Minecraft

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 19:06

Il y a désormais des "parcelles commerçantes", plus chères que les parcelles habitables au $/cube, mais plus petites.

Elles servent uniquement à être achetés par les joueurs, ils peuvent y construire leur commerces, sans passer par la place marchande qui est limité en place.

On mettra aussi des pnjs peut-être. :)

Lien d'une carte vous montrant l'ïle d'Ablithia. Ablithia se trouve au-dessus du numéro 5.

http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/06/d0ODE.jpg

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 12:02
http://img14.imageshack.us/img14/4643/20120817115706.pngL'invasion des zombies sans tete.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 12:05
Sa tête a été téléportée dans une autre dimension.

Quoi qu'il en soit, Sphax PureBDcraft évolue très bien.
Nokturnus !
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 13:14
C'est quoi ton pack de texture Urice?
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 13:21
Sphax PureBDcraft, le meilleur pack de texture sans aucun conteste.
Nokturnus !
Vendredi 17 Août 2012 à 13:40
Après chacun ses goûts...
Personnelement je le trouve absolument dégueulasse, et BD, c'est un grand mot, ils auraient mit Cartoons ou Comics j'aurais plus adhéré, mais là...
Le Pack de texture de Borderlands est plus BD.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 17 Août 2012 à 14:17
Je trouve le Sphax assez sympa, mais je me lasse vite ! Même s'il est quand même très jolie a mes yeux.
Personnellement j'utilise le Soartex Fanver x64, simple et coloré =)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

8427
Membre
Vendredi 17 Août 2012 à 15:27

Citation: -Erwan- le Vendredi 17 Août 2012 à 13:21

Sphax PureBDcraft, le meilleur pack de texture sans aucun conteste.

J'approuve.

25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 17:44
OK, merci ;)
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
Samedi 18 Août 2012 à 01:11
Demain ( ou plus tard ) je me ramene sur le serveur mais suite a un HACK je serais avec la version Crack...
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
8427
Membre
Samedi 18 Août 2012 à 08:50

Pas de problème Anoine3008.

Pour tous :

Le serveur sera certainement fermé toute cette journée. S'il est ouvert, vous avez beaucoup de chance.

Pour l'hébergement du serveur, nous avons réunis 7.38€ / 16€. (Merci à Shloka !)

Si je peux ouvrir le serveur aujourd'hui, la map creative sera fermé en mon absence, mon équipe de nettoyage du creative comprendra. ^^

Soyez sages, bonne journée, à demain !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 10:10
Voilà, je t'ai payé un allopass, je te l'envoie par mail.
5590
Membre
Samedi 18 Août 2012 à 11:13
Pour ma part, je ferais un tour demain sur le serveur. Je voudrais voir si mon ordi lag pas trop depuis la 1.3, mais à mon avis, je devrais difficilement pouvoir jouer en multi. On verra bien. Dans le cas où le test est positif, je n'hésiterais pas à mettre la main à la poche ( par allopass ) pour jouer de temps en temps avec vous.

EDIT @ Veine: Pas con :p
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 11:16

Citation: Manbat le Samedi 18 Août 2012 à 11:13

Pour ma part, je ferais un tour demain sur le serveur. Je voudrais voir si mon ordi lag pas trop depuis la 1.3, mais à mon avis, je devrais difficilement pouvoir jouer en multi. On verra bien. Dans le cas où le test est positif, je n'hésiterais pas à mettre la main à la poche ( par allopass ) pour jouer de temps en temps avec vous.

ba au pire tu as optifine pour ton lag

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 18 Août 2012 à 11:53
Citation ( Tintin le Samedi 18 Août 2012 à 08:50 )

Pas de problème Anoine3008.

Pour tous :

Le serveur sera certainement fermé toute cette journée. S'il est ouvert, vous avez beaucoup de chance.

Pour l'hébergement du serveur, nous avons réunis 7.38€ / 16€. (Merci à Shloka !)

Si je peux ouvrir le serveur aujourd'hui, la map creative sera fermé en mon absence, mon équipe de nettoyage du creative comprendra. ^^

Soyez sages, bonne journée, à demain !

oui on comprend :lol:
sinon dis nous quand tu as de nouveau besoin d'allopass
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.