Minecraft

Samedi 18 Août 2012 à 12:30
Citation ( Tintin le Samedi 18 Août 2012 à 08:50 )

Pas de problème Anoine3008.

Pour tous :

Le serveur sera certainement fermé toute cette journée. S'il est ouvert, vous avez beaucoup de chance.

Pour l'hébergement du serveur, nous avons réunis 7.38€ / 16€. (Merci à Shloka !)

Si je peux ouvrir le serveur aujourd'hui, la map creative sera fermé en mon absence, mon équipe de nettoyage du creative comprendra. ^^

Soyez sages, bonne journée, à demain !

Eh eh Attention ! On nettoie pas n'importe quoi hein ! * oh non pas mes constructions...*
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Samedi 18 Août 2012 à 14:53
Je pense que ceci pourra t'interresser Tintin:
PLUGIN ANTI-CHEATS (clique!)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 20:45
Aujourd'hui, j'ai encore eu des problemes avec le portail d'Ablithia, j'ai encore perdu ma pioche et mon epee, si tu pouvais me les rendre demain Tintin.
Faites attention quand vous passez le portail d'Ablithia, vous pouvez etre tp dans le neant et perdre vos equipements.
Les enchantements dessus etait :
Pioche efficacité IV et solidité III
Epee tranchant II

Merci d'avance.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 23:29
T'inquiète pas on nettoye juste la merde des (quelques) kikoos et les système en redsoine (seulement useless ) qui ne sont pas dans le coins "redstone" =)

P.S: prière de ne pas toucher au hall d'entrée du créatif =)
8427
Membre
Dimanche 19 Août 2012 à 00:30

Citation: Benjouille le Samedi 18 Août 2012 à 14:53

Je pense que ceci pourra t'interresser Tintin: PLUGIN ANTI-CHEATS (clique!)

Merci, je les ai regardé ce matin, je suis l'actualité de minecraft.fr.

Je pense installé Noflood, et OpenInv, qui a l'air plus puissant que le /invsee.

Je doit aussi mettre ModDisguise à jour :3

@Urice : Je vais voir pour le spawn, certains bugs proviennent peut-être de son emplacement sous-marin.

Demain matin, il est possible que je n'ouvre pas le serveur avant 11-12h, j'ai cuit toute la journée, je viens de prendre un bain frais, et là, je vais pioncer ! :zZz

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 22:07
Pour ma part , j'ai un serveur PVP ouvert 24h/24 et 7j/7. Malgré quelques beugs, ce sera est très actif (l'apres midi, de 40 a 60 personnes sont connectés). Je suis en version 1.3.1 version cracké et ce serveur marche bien. Pour les autres versions, je ne sais pas.
Pour l'adresse du serveur, la voila: pvp.orioncraft.net

PS: Mon perso: Tanguy85
Nous recrutons dans notre faction du nom de Skypers, des gens ayant skype et en qui on peut avoir confiance...
Je serai connecter demain
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 23:25
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, je ne pourrais pas venir avant quelques jours pour cause de déménagement. Enfin, j'aurais été un peu utile avec l'usine à XP ^^

Je reviendrait dès que possible !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 19 Août 2012 à 23:33
Orioncraft est tres connus , mais comme 'Fiesta' Il a de GROS default.

Nul :

Serveur ce fais hack souvent ..
Kikoo qui bousille votre fac
Des Fail dans les plugin de TNT
J'entre sur le serveur ( 1.7 ) je dit salut on me repond direct : T*ggle ..
Beaucoup de rollback
Tu paye t'est le rang Vip .. Vip 2 ... si tu veut encore plus de droit : Vip3 mais faus arreter car tu paye beaucoup ta le droit au titre : MODERATEUR !
( kick ban tous :) )

Bon :

Beau Spawn
Plugin bien choisi
Un shop
Des Dons GRATUIT ounpayant a vous de voir ,
L'end
Le nether mis au propre.

Sinon : Event.orioncraft.net , Hardcore.orioncraft.net , Free-build.oioncraft.net

Lol.orioncraft.net ( La map détente des Admin)

Mais avec tous sa sa reste l'un des plus connus et populaire serveur minecraft pour Crack Accept.

( La bas les 'Mecsikin' sont tres bien aime d'ailleur on voit que des pixel art de 'Mecsikin' )
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
8427
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 16:38

Le serveur n'a pas crash, juste ma box qui a décidé qu'il était temps de changé d'IP.

Mais vu qu'au même moment, nous avons réunis l'argent nécessaire à l'hébergement du serveur, je suis en train d'upload les fichiers chez VeryGames.

Cela devrait être bon d'ici un 1/4 d'heure environ, Je vous mettrez l'IP ici dès que ce sera bon.$

Edit : Voilà l'IP du serveur chez VeryGames : 77.111.251.150:25565

Mercredi 22 Août 2012 à 18:48
http://img651.imageshack.us/img651/1520/20120822180655.png
Un Event est organisé sur la Map Créatif.
Tout les détails sont donnés sur place.
Une fois sortit du portail, il suffit de suivre le chemin de laine rouge.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 24 Août 2012 à 11:08
Attention, une nouvelle snapshot vient de sortir, et c'est du très très lourd!
Info ICI.
Vendredi 24 Août 2012 à 11:56
cool les armures qui changent de couleurs.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 24 Août 2012 à 15:30
Ah génial !
Encore une belle MàJ.

5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 24 Août 2012 à 16:00
Ca roxxe les murs de pierres, je trouvais que ça manquait :)
Sinon, quelqu'un connait un soundpack sympa ?
Vendredi 24 Août 2012 à 16:03
1.3.1? 1.3.2?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.