Minecraft

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 14:30
Citation ( Elric21 le Lundi 27 Août 2012 à 14:09 )

Ceci est un message très intéréssant.

Et très bien orthographié.
And Egbert was his name ! <br /> <br /> ~~~ <br /> <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 17:30
Au moins aussi intéressant que le vôtre, si ce n'est plus !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 27 Août 2012 à 19:49
HAHA mdr sinon vous trouvez pas que les blobs (slimes) sont surcheater maitenant?
Je me suis fais one shoot par un blob de grosse taille qui a sauté au dessus d'une barrière!
...
Lundi 27 Août 2012 à 19:59
en même temps les gros slimes faut pas trop s'en approcher
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Lundi 27 Août 2012 à 20:20
Ouais, mais ils sont ou en fait, j'ai pas compris!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
8427
Membre
Lundi 27 Août 2012 à 20:22

Certains chunks sont des chunks à slimes, les slimes ne spawn que dans ces chunks. Sans mod, aucun moyen de savoir si un chunk est un chunk à slimes ou non.

Fin et Votes de l'Event du concours lampadaires ce soir, 21h.

Lundi 27 Août 2012 à 20:28
ya que les admins qui votent?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 20:31
Pour ma part je ne peux plus venir à cause de ma connexion... Peut être un de ces 4 si j'achète une box.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8427
Membre
Lundi 27 Août 2012 à 20:32

Tout le monde pourra voter, mais si tout le monde vote pour un truc infâme, les Admins interviendrons. :fier

Lundi 27 Août 2012 à 20:35
comment on vote?
8427
Membre
Lundi 27 Août 2012 à 20:55

En étant présent sur le serveur. C'te question.

Mercredi 29 Août 2012 à 16:41
L'Event est terminé. LE vainqueur a été choisit. Tout est expliqué au site de l'Event.
Une compensation est attribuée à tout les joueurs ayant participé.
Elle se situe dans un coffre [locké] à votre nom au portail d'Ablithia.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 29 Août 2012 à 18:31

Citation: roi de gotha le Lundi 27 Août 2012 à 19:49

HAHA mdr sinon vous trouvez pas que les blobs (slimes) sont surcheater maitenant? Je me suis fais one shoot par un blob de grosse taille qui a sauté au dessus d'une barrière! ...

En fait, bof! Si tu télécharge le mod More Creeps and Weirdos ou Bosscraft, tu comprendras la difficulté! :fier

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Mercredi 29 Août 2012 à 19:34
Ouais enfin en même temps là on parle de la Vanilla, pas d'un mod qui se contente de te rajouter 15 monstres, dont la moitié est composée par les mobs d'origines avec un skin différent et des caractéristiques différentes, ou un autre mod qui va te balancer des boss overcheaté à l'Enderdragon.
SI tu veux joué à quelque chose de relativement difficile commence donc par Doom 3 en difficulté Cauchemard... (non je n'ai pas dis qe ce jeux était le plus dur au monde, m'enfin en Cauchemard, ça te change de n'importe quel autres jeux)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 19:41
Petite news : La locomotive de l'Orion express est bientôt achevée, vous aurez un screen une fois le travail fini :)