Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 22:02
Je l'avais promis, voilà l'Orion Express version Minecraft :)
http://imagesup.org/miniatures10/1346270504-orion.png
Mercredi 29 Août 2012 à 22:03
classe zeni classe on peut le visiter?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 22:07
Nan, il est vide, c'est juste de la déco ^^
Mercredi 29 Août 2012 à 22:09
a dommage paarce que c'etait marrant dans ton vampivolle.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 30 Août 2012 à 10:00

Je vais peut-être aménager l'intérieur alors xD

Merci Manbat xp

5590
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 12:04
Très joli Zeni !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 30 Août 2012 à 12:46
zeni t'as pas envi de faire une statue de moaiaiai?
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 30 Août 2012 à 13:01
Facile xD
Jeudi 30 Août 2012 à 13:01
avec les traits du visage et tout?
bon ben fais le alors.
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 30 Août 2012 à 13:46
C'est parti.
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 31 Août 2012 à 11:42
http://imagesup.org/miniatures10/1346406143-moai.png
Vendredi 31 Août 2012 à 11:52
ca c'est un moai marrant... mais il est classe :)
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:53
Salut :)
Depuis toute à l'heure, j'essaye de me connecter au serveur avec l' IP mais ça ne marche pas et ça me met : Echec de connexion au serveur Operation timed out
Donc j'ai regardé et puis j'ai vu que je suis dans la version 1.3.2, du coup je voudrais bien savoir si c'est à cause de ça que je peut pas me co et si il y a un moyen de me co malgré ça...
Merci d'avance :)

P.S : J'ai la version achetée de jeu donc je suis pas craké :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Vendredi 31 Août 2012 à 20:57
je suis en 1.3.2 et chez moi le serveur marche tres bien il faut surment que tu baisse certains reglages graphique pour que ca marche
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 21:02
Bah je veux bien mais les trois quart des trucs je sais pas ce que ça veut dire donc je suis pas rendu...
Je suis sur mac sinon, ça change quelque chose ?
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.