Minecraft

(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 13:55
Vu que je passe par ici, j'en profite pour montrer ça:

Comme quoi les efforts portent leurs fruits ; )
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:27
Donc je l'obtient par clé USB, et je joue Off-line (pour test) et c'est gratis ?
Sinon pour les fans de DQ et MC :
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 28 Janvier 2013 à 17:30
Salut !

Voilà, je déterre un peu le topic car après plusieurs recherches (une bonne demi-heure), je n'arrive pas à trouver un certain système de redstone.

J'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un levier agisse comme un bouton (du moins qu'un système continu agisse comme un système court). Ce serait bien, car ce système me servirait beaucoup pour ma ville sur mon serveur.

Merci !

8427
Membre
Lundi 28 Janvier 2013 à 17:42

T'as pas si bien cherché que ça. :p

Trouver en 10 secondes : https://www.youtube.com/v/mbON6H5U298

Pour les Vétérans de Minecraft et les Amoureux de la redstone.

Intéressez-vous au ModPack Feed The Beast, c'est géant.

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 18:04
On peut jouer à Minecraft online avec la version gratuite, mais pas sur tous les serveurs !
Lundi 28 Janvier 2013 à 18:06

Waouh, merci beaucoup, mon système fonctionne !

J'édite mon message dans 5 min. et je te montre mon système, avec un peu de chance il te sera utile ! Pour m'avoir aidé, c'est le moins que puisse te donner.

Mon système pas actif :

Un peu plus près (l'autre partie du système est dans la vidéo que tu m'as montrée) :

Mon système actif :

Il faut imaginer ce système sur une grande route, qui combiné avec le détecteur de lumière qui va bientôt arriver, pour illuminer une ville la nuit et retirer la glow le jour.
Je précise que je l'ai fais entièrement seul, avec ta vidéo bien sûr ^^ !

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 19:18
Pourquoi ne pas faire un systeme d'allumage automatique de lampe de redstone, cela serait beaucoup plus simple a faire, avec un inverseur, un detecteur day/night et quelques repeaters ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9935
Membre
Lundi 28 Janvier 2013 à 19:40

Citation: Urice le Lundi 28 Janvier 2013 à 19:18

Pourquoi ne pas faire un systeme d'allumage automatique de lampe de redstone, cela serait beaucoup plus simple a faire, avec un inverseur, un detecteur day/night et quelques repeaters ?

Je suis completement d'accord avec toi mais le systeme de dragon est classe aussi ^^

Lundi 28 Janvier 2013 à 19:51
Je trouve trop basique et très moche de mettre des lampes en plein milieu d'une route. C'est tout. En plus, j'ai pu au moins chercher un nouveau système, qui pourrait servir à d'autres choses.

36146
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 20:37
sinon tu met juste en place une horloge avec un minimum de repeater a 4 tick suffisant pour que ce soit automatique ...
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
Lundi 28 Janvier 2013 à 20:43
Bah avec le détecteur de lumière, ce sera de toute façon automatique ^^

36146
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 20:44
Tu joues en snapshot alors ou j'ai raté la mise a jour qui serait sorti aujourd'hui ?
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
Mardi 29 Janvier 2013 à 17:47
Je joue en snapshot, j'ai pas pu attendre que le hopper sorte ^^

36146
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2013 à 18:09
Moi je touche pas au snapshot ça dérègle les circuits j'attends la 1.5 pour être sur de ce qui a était fix et voir tous ce que j'ai a changé d'un coup
8427
Membre
Mardi 29 Janvier 2013 à 18:40

@Nowshoot : Tu peux essayer les snasphot, en sauvegardant tes maps avant.

@dragonmasters : Oui, c'est sympa d'automatiser l'éclairage d'une ville. En solo, ça devrais aller, mais je me souviens qu'en multi, toute ces lampes de redstone qui changeais d'état causaient un léger freeze :lol, alors imagine avec un échangeur de bloc. Si tu trouves les lampes de redstone moche au milieu de la route, mets les sur le bord de la route ^^.