Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:39
Tu aurais pas des fois des bidouilles à faire pour que ça rame moins ?
Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:48
Bah tu peux déjà régler la distance de vue (du brouillard) en appuyant sut la touche "f" pendant que tu joue, réduire les graphismes au minimum, mais sinon si ton ordi est pas assez puissant il ramera toujours =/
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:49
Il ne ramait plus du tout il y a quelques jours, puis j'ai changé de texture et il s'est mit à ramer, même quand j'ai viré la texture. Je l'ai supprimé et remis pour voir.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:48
Les textures pack sa sert à rien sa fait ramer ton jeu, point :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:58
Nan ça fait pas ramer, bon faut avoir déjà un ordi assez puissant pour tourner sous un 64*64 et plus, surtout quand tu tombes dans du HD, j'avais essayé de faire tourner Minecraft sous "LB photo realism", je crois 256×256 et 128×128, et bah mon ordi à planter, mais quand tu restes dans du 16*16 ou 32*32 c'est bon, moi je suis sous le Meingerudoku Pack 32*32 et je tourne parfaitement.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:08
Citation ( angelo97 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:48 )

Les textures pack sa sert à rien sa fait ramer ton jeu, point :p

MDR...

Et c'est tout.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:11
Gerugoku... Si tu savais à quel point ce pack est bien ^^ Je l'abais au début, et en fait c'est quand je l'ai enlevé que ça a ramé à mort. Par contre, quand je l'ai remit, magie ! Minecraft est reparti au quart de tour :D
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:24
Je vais m'acheter Minecraft dans quelque jours, vus aurez pas des conseils pour des débutants 0-) ? Sachant que mon ordi est vraiment vieux et lent...

Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:11
Un vrai conseil, change ton ordi xD.....je suis sérieux.
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:15
1-Enlacer tous les creepers que tu rencontreras.
2-Toujours vivre dans un espace clos (pas de toit= Araignées en masse).
3-Minecraft-Wiki est ton ami.
4-Ne pas invoquer Herobrine.
5-Je sais plus...

http://img856.imageshack.us/img856/9504/creeperhugsbykillahamst.png
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:20
Citation ( Marik78 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:15 )

1-Enlacer tous les creepers que tu rencontreras.
2-Toujours vivre dans un espace clos (pas de toit= Araignées en masse).
3-Minecraft-Wiki est ton ami.
4-Ne pas invoquer Herobrine. WTF?
5-Je sais plus...

Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:57
Herobrine est plutôt arrangeant vu qu'il te fait des ateliers, des mines et des maisons.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:01
Ouais en gros c'est un mode te rajoutant un gus qui joue à ta place....pas supra interraissant.
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:37
Citation ( Benjouille le Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:01 )

Ouais en gros c'est un mode te rajoutant un gus qui joue à ta place....pas supra interraissant.

Ben non... Au bout d'un moment, il en a marre de voir le joueur se la couler douce donc il passe en mode "Terminator" pour pouvoir prendre sa place.

En passant, la prochaine grosse mise à jour (Adventure Update pour les ignorants) m'a l'air franchement sympathique.
Des ruines, de nouvelles régions, des champignons géants, des villages de NPC et peut-être même des quêtes et des Boss... 64 nouveautés au total (bugfix inclus ?)
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:29
Et des crevasses, mais surtout des PnJs c'est cool! Un peu plus d'aventure (ainsi que des sons d'ambiances comme le vent ou autre parce que minecraft est un des jeu les plus silencieux que auquel j'ai jamais joué....même dans Splinter Cell ou MTS y'a plus de bruit...)nouvelles régions.....biomes tu veux dire?
J'espère aussi que la pluie sera moins bruyante, et que t'es pas des put*ns de vaches et porcs qui apparaissent dans ta baraque dès que y'a de la flotte et de l'herbe!