Minecraft

Mardi 29 Janvier 2013 à 19:16
Ce que j'aime pas avec ces lampes, c'est l'idée même de mettre des lampes sur le sol, là ou tout le monde marche.

Mais en effet j'imagine l'affreux lag que mon échangeur de bloc va causer ^^

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:18
Tu m'expliques comment tu fais ton détecteur nuit/jour ? Car je me rappelle ce qu'un pote avec fait c'est qu'il avait enfermé un villageois dans un trou de 3 cases de longueur et qu'il avait mis une porte au milieu. D'un des deux côtés il avait mis une plaque de pression et au dessus il avait fait un "toit". Le fait que les villageois ne soient jamais "dehors" faisait que, lorsque les 4 villageois étaient du côté couvert du trou, les lampes de glowstone s'allumaient.
Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:59
"Détecteur de lumière du jour : bloc qui émet un signal dont la force dépend de l’intensité de la lumière du jour qu’il capte."

Je joue en snapshot, c'est la redstone update, et ils ont enfin pensés à mettre des détecteurs de lumière, ce que j'attendais depuis longtemps ^^

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 18:19
Est-ce-que quelqu'un connaitrai une astuce pour avoir facilement l'enchantement qu'on veut sur un objet A ou B ?

Merci d'avance.

PS : J'ai mis 16 bibliothèques autour de la Table d'Enchantement ( je sais , le max c'est 15 pour le bonus mais je trouve plus beau avec 16 ^^ ) et j'ai mon perso lvl 50 ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 2 Février 2013 à 18:54
Quel enchantements veux-tu ? Leur probabilités changent en fonction du niveau que tu choisis.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 19:08
Enflammer les mobs ( épée en diamant ).

Est ce que tu sais comment changer les skins ? Car moi j'ai essayé , j'ai fait exactement pareil que dans une vidéo , mais moi ça marche pas ="(

Merci d'avance.
Samedi 2 Février 2013 à 19:41

Pour l'épée en diamant :
Aura de feu I, le meilleur level c'est 23 (24.3%)
Aura de feu II, le meilleur level c'est 30 (31.4%)

Bonne chance pour récup aura de feu II Smileys Dragon Quest Fan !

Pour les skins, moi je vais sur le Skindex, c'est relativement facile à utiliser, et pour changer de skin pas besoin de comptes (par contre pour en faire, il faut un compte). C'est d'ailleurs là que j'ai fais tout mes skins.

10659
Tireur des TK 141
Samedi 2 Février 2013 à 19:56
Mon skin , je l'ai trouvé ici , mais quand je veut le mettre bah ça le mets pas ><"

PS : Merci pour l'aide ( enchantement )

EDIT : http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/02/mini_130202081313151610.png C'est bien ça ?
25191
Membre
Samedi 2 Février 2013 à 20:36

Citation: bigboss884 le Samedi 2 Février 2013 à 19:56

Mon skin , je l'ai trouvé ici , mais quand je veut le mettre bah ça le mets pas ><" PS : Merci pour l'aide ( enchantement ) EDIT : http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/02/mini_130202081313151610.png C'est bien ça ?

effet incendiaire oui c'est bon

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 2 Février 2013 à 22:10
j'adore le nether mais je déteste les GLAS

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
25191
Membre
Samedi 2 Février 2013 à 22:57

Citation: wilfried2002 le Samedi 2 Février 2013 à 22:10

j'adore le nether mais je déteste les GLAS

les GHASTS tu veut dire

moi le nether est utile car il me sert de seau de lave géant

Samedi 2 Février 2013 à 23:01
De plus, moi j'ai déjà réussi à ramener quelques Wither-squelettes au spawn, sur un serveur ^^ !

C'était long, de plus avec leur effet "Withering", j'ai failli mourir plusieurs fois... Par contre, j'ai pu récupérer quelques stuffs de noobs XD

10659
Tireur des TK 141
Dimanche 3 Février 2013 à 10:08
Veine : Quand on passe dans les portails , les seaux remplis ne servent à rien ( Wiki Minecraft ).
Et sinon , normal que mon Epée ( screenée ) ne mets pas le feu aux mobs que je tape O_O ?

Le seul truc bien du Nether , c'est les Verrues de Nether =)
Dimanche 3 Février 2013 à 10:13

Non, il parlait d'une réserve de seaux de lave. Il prend la lave dans le nether et la ramène au monde normal pour en faire de l'obsidienne.

Ton épée, elle a bien Fire aspect (Aura de feu en VF) ? Sinon, si elle one shoot les mobs, c'est normal qu'ils ne prennent pas feu. Essaye sur un monstre qui a plein de vie, comme le wither squelette, le squelette, le zombie, le zombie pigmen, ou les grand slimes.

25191
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 10:32

Citation: bigboss884 le Dimanche 3 Février 2013 à 10:08

Veine : Quand on passe dans les portails , les seaux remplis ne servent à rien ( Wiki Minecraft ). Et sinon , normal que mon Epée ( screenée ) ne mets pas le feu aux mobs que je tape O_O ? Le seul truc bien du Nether , c'est les Verrues de Nether =)

si sa sert les seaux de lave passent le portail il faut juste pas les poser (je m'en serts dans les fours ^^)

au fait le poids que peux porter un perso dans minecraft est de (avec l'item le plus lourd du jeu le bloc d'or)

44000 tonnes soit un porte avions a pleine charge