Minecraft

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 10:33

Citation: dragonmasters le Dimanche 3 Février 2013 à 10:13

Non, il parlait d'une réserve de seaux de lave. Il prend la lave dans le nether et la ramène au monde normal pour en faire de l'obsidienne. Ton épée, elle a bien Fire aspect (Aura de feu en VF) ? Sinon, si elle one shoot les mobs, c'est normal qu'ils ne prennent pas feu. Essaye sur un monstre qui a plein de vie, comme le wither squelette, le squelette, le zombie, le zombie pigmen, ou les grand slimes.

il a la version quebecoise c'est normal qui n'est pas le meme mon qu'en vf brut

edit:dsl pour le double post

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 11:01
C'est bon j'ai trouvé , c'est juste que j'utilisais pas la bonne épée ><"
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 17:27
Salut tous ! J'ai un petit pwoblem avec minecraft : je voudrais ouvrir un monde de mon ordi portable au jeu local et y ainsi jouer sur ce monde avec mon petit frère qui lui sera sur un autre pc,fixe. Le soucis est que quand je lance le jeu local et que je rentre l'ip d'hébergement (qui comment curieusement par des zéros, zarb) dans le minecraft du frangin, au moment de la connection et met connection failed : connect ou une connerie du genre. Vous pouvez m'aider ?
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 3 Mars 2013 à 17:47
Ta essayé avec Hamachi ? Le blèm vient ptete de là ...
Sinon , je peut pas t'aider >
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:01
Nan j'utilise la mode inclu dans minecraft "Ouvrir au jeu local" ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:01
Nan j'utilise la mode inclu dans minecraft "Ouvrir au jeu local" ^^
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:15
Cherche pas , ça ça marche pas ^^"
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:45
Du tout ? C'est fait pour normalement ^^ J'ai réussi à faire apparaître le serveur sur l'autre pc, mais impossible de le rejoindre ("fin du flux")
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:50
Zénithian si vos pc sont sur la même box c'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter en même temps.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 3 Mars 2013 à 18:56
Si vous trouver se jeu génial eh bien vous êtes comme moi
(d'ailleurs a l'instant ou je poste ce message je regarde une vidéo minecraft )
Avant l'homme marchait sur 4 pattes.
Maintenant il marche sur 2 pattes.
Peut-être qu'après il marchera sur 0 patte...
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 3 Mars 2013 à 20:03

Citation: samy-62 le Dimanche 3 Mars 2013 à 18:50

Zénithian si vos pc sont sur la même box c'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter en même temps.

Bah non normalement le mode jeu local est fait pour ceux qui partagent une box ^^ Et quand je lance deux fois le jeu j'arrive à me connecter moi-même à mon serveur, sous un autre pseudo.

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 20:48
Bah zéni tu te débrouille pas mal sur ta bécane donc j'imagine que t'as déjà penser a tout ^^ mais va voir dans tes paramètres du serveur on sait jamais ;)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 3 Mars 2013 à 20:49
Bon bah tant pis, après quelques paquets de minutes avec Google, on dirait que c'est un bug récurrent depuis la 1.4.4 ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 5 Mars 2013 à 19:18
Désolé si je double-post, mais j'aimerais savoir si il y a certains d'entre vous qui jouent sur serveur, je serais tenté par rejoindre un serveur survival :)
10659
Tireur des TK 141
Mardi 5 Mars 2013 à 19:27
j'ai essayé d'en créer un , mais j'ai du foirer quelque part car seul moi peut me connecter dessus ( j'ai suivi une vidéo YT ) ^^"