Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mars 2013 à 16:44
Si quelqu'un ouvre un serveur minecraft posté l'ip ici il y auras du monde pour rejoindre ^^ ,tout le monde se rappelle surement du serveur de tintin c'été excellent :-)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mars 2013 à 19:52
Les DEUX serveurs de Tintin ont été excellents, pardi ! Tant de souvenirs ... ^^
12838
Membre
Vendredi 8 Mars 2013 à 19:49
hé oui j'été la le jour de la création du premier ... et en moins de 2 mois le serveur été devenu immense ! ^^ c'été excellent moi je dit a refaire :p
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 20:52

Citation: Zenithian le Jeudi 7 Mars 2013 à 19:52

Les DEUX serveurs de Tintin ont été excellents, pardi ! Tant de souvenirs ... ^^

j'etais sur le second c'etait que du bonheur

(surtout le magnifique orion express donc je me suis farci l'intérieur ^^)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 21:33
C'est vrai tu l'avais décoré au final ? Je me souviens d'avoir construit le train, mais je savais pas ça ^^
Dimanche 10 Mars 2013 à 19:25
Et bien, j'ai un serveur, mais les seuls modos sont de ma famille (mon cousin et moi, et peut-être mon oncle). Le problème, c'est que il n'est pas encore ouvert, et on ne l'ouvre pas avant de l'avoir fini. Et on attend la 1.5 pour le commencer (pour les plugins, ainsi on doit pas réinstaller/désinstaller).

Je tiens à préciser qu'on le construira seuls (pas d'aide, mon cousin et moi nous sommes mis d'accord). Et on aura déjà fini plusieurs grosses constructions (des villes principalement).

Enfin bref c'est pas pour tout de suite ^^.

Ah oui, j'avais déjà dis que j'avais ouvert mon serveur plusieurs mois avant, mais on l'avait abandonné. Dès la 1.5, on va bosser souvent, sérieusement et (on espère) rapidement.

10659
Tireur des TK 141
Dimanche 10 Mars 2013 à 19:33
Dragon , juste pour te prévenir , la Redstone Update ( 1.5 si tu préfère ) sera disponible dans minimum 1 mois / 2 mois donc ta le temps ...

Sur ton serveur , après l'avoir ouvert au public , ledit public aura le droit de construire plus ou moins ce qu'il veut ( genre des phares , des bâtiments religieux , une statue d'un youtuber qu'il cramera ensuite pour le fun ... ) ?

Les villes auront des " thèmes " ( genre viles dans les montagnes , ville sous-marines accessibles via Minecart , ville dasn les arbres ... ) ou ce sera des villes " classiques " ?

PS : Ceux que ça interesse , Zelvac et Siphano ont commencé une aventure epic sur la map Square =) Allez voir sur leurs chaînes ( ZelvacGaming , Siphano13 ) ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8427
Membre
Dimanche 10 Mars 2013 à 21:35

Ah... Nos serveurs. Tant de bon souvenirs. :)

Dimanche 10 Mars 2013 à 21:56

Citation: bigboss884 le Dimanche 10 Mars 2013 à 19:33

Dragon , juste pour te prévenir , la Redstone Update ( 1.5 si tu préfère ) sera disponible dans minimum 1 mois / 2 mois donc ta le temps ... Sur ton serveur , après l'avoir ouvert au public , ledit public aura le droit de construire plus ou moins ce qu'il veut ( genre des phares , des bâtiments religieux , une statue d'un youtuber qu'il cramera ensuite pour le fun ... ) ? Les villes auront des " thèmes " ( genre viles dans les montagnes , ville sous-marines accessibles via Minecart , ville dasn les arbres ... ) ou ce sera des villes " classiques " ? PS : Ceux que ça interesse , Zelvac et Siphano ont commencé une aventure epic sur la map Square =) Allez voir sur leurs chaînes ( ZelvacGaming , Siphano13 ) Smileys Dragon Quest Fan

Ce sera un mélange freebuild (on interdira les tours en dirt et les saloperies de ce genre)/survival/PVP (avec un map à part en créatif). Donc, à part les villes principales, ce ne sera pas cuboïdé. Part ailleurs, les villes auront souvent des thèmes (je construis une immense ville en fer, mon cousin il aime bien les déserts,...). Et la 1.5 sort le 13 Smileys Dragon Quest Fan !
image du site de Mojang)

Les constructions, on pourra faire ce qu'on veut, mais comme c'est du total freebuild et du pvp, faut bien se cacher. Et il y aura aussi des guerres entre les villes, ainsi que des events plus ou moins gros.

EDIT : Je précise que moi et mon cousin joueront comme des joueurs tout à fait normaux. On se mettra en créatif seulement en cas de besoin.

10659
Tireur des TK 141
Lundi 11 Mars 2013 à 10:35
WTF , le 13 Mars O_O j'avais ue c'était vers Avril --"
En tout cas , c'est bon à savoir =)

Ca sera quoi comme type d'events ? Des tournois " à mort " ( référence à Fanta Bob Show 3 / 4 / 5 ) , des mobs " spéciaux " qui popent pour le fun ... ?

Les villes thématiques sont très pratiques pour se retrouver aisément ^^

Par contre , avec la Redstone Update , faudra faire aux attention aux Minecraft TNT x)
Lundi 11 Mars 2013 à 10:51

Les events vont tous varier (je suis apparemment celui qui s'occupe des events Smileys Dragon Quest Fan ), j'en ai déjà préparé 2/3 :
-un skyblock personnalisé
-une grosse map aventure, pas encore commencée mais j'ai tout en tête dans les moindre détails, avec en bonus des mobs boostés avec Minecraft Edit, et à la fin un gros boss (pas un mob, j'en dis pas plus)
-une map de jump

bien sur, y'aura aussi des events plus traditionnels, comme des arènes de PVP, des concours de constructions,...

EDIT : Tu sais si quand on "pick block" un oeuf sur un mob changé avec Minecraft Edit, et si on spawne un nouveau mob avec l'oeuf, le mob spawné aura les même propriétés que le mob changé ?

10659
Tireur des TK 141
Lundi 11 Mars 2013 à 10:56
Euh ... nan j'ai jamais utilisé Minecraft Edit x)

Le boss en question , je crois le connaitre ^^
Lundi 11 Mars 2013 à 11:12
Non non, ce n'est ni l'EnderDragon ni le Wither (pas un mob ^^) !
Ce sera un gros truc fais à partir de bloc.

Dommage pour MCEdit, faudra attendre la sortie en plugin.

10659
Tireur des TK 141
Lundi 11 Mars 2013 à 11:13
Oui je sais , le boss a été vaincu 2 fois par Fanta et Bob ( Fanta Bob Show Adventure ) ^^
Lundi 11 Mars 2013 à 11:57
Non, c'est un entièrement créé par moi ^^ ! Par ailleurs, je n'ai jamais regardé un seul de leurs épisodes...