Minecraft

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 12:02
Alors , est-ce que tu peut dire si le principe est plus ou moins le même qu'eux ?
Ils devaient appuyer sur les boutons qui apparaissaient par-ci par-là.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 11 Mars 2013 à 12:07
Je sais pas du tout c'est quoi leur principe, mais le mien en fait, c'est un gros machin qui balance des flèches et des boules de feu, il faut appuyer sur des leviers pour faire tomber du sable qui bloque les distibuteurs, et il y aura aussi un système en porte ET qui une fois tout les leviers activés, activera une porte et... la j'en ai dit trop (ce ne sera pas la fin de la map) ^^

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 13:38
C'est un peu comme eux alors , sauf que quand ils appuyaient sur un bouton , y'avait des trous menant à la lave qui étaient de plus en plus nombreux. Et ça crachait aussi des flèches et des boules de feu mais aussi des Potions de Poison ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 11 Mars 2013 à 15:23
Tiens, des potions pour les passages les plus compliqués, pourquoi pas ^^ !

Mais l'event n'est pas pour tout de suite, on a même pas commencé la map principale.

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:27
J'ai un problème dans mes champs si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ^^.
A chaque fois que je plante une graine a coté d'une autre les deux graine se déplante tout seul ... c'est assez bizarre.

PS : mes champs sous dans une mine et donc collé a de la stone il y a un rapport?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:32
c'est quoi que tu plante? si c'est du melon, de la pastèque, des citrouilles ou de la courgette, voire carottes, c'est peut-être normal. sinon c'est pas être parce que c'est un champ troglodyte, mais c'est un problème qui ce règle (je sais pas comment)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:34
ce genre de truk m'est déjà arrivé, mais je me rapelle plus comment je m'en suis sorti..... désolé.....
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
12838
Membre
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:41
je plante du blé seulement la canne a sucre pousse très bien c'est juste le blé.
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
38979
Banni
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:42
jamais vu ça
peux pas t'aider
demande à flafla, il a l'air de s'y connaitre!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:51
oui je connaissait des gens qui avaient une plantation souterraine si grande qu'elle faisait laguer tous les PC quand on la récoltait. Bref, il faut que ta pièce soit bien éclairée, bien irriguée et que chaque carré de terre soit bien mouillé, sinon, creuse un trou dans le plafond. je viens de faire une plantation rapide souterraine, j'ai eu ton problème, j'ai mis des torches à coté des graines bugué et plus de problème
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
12838
Membre
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:52
J'ai trouvé le problème il faut un éclairage de niveau 9 ou plus mes torches été trop espacé et ne fournissez pas assez d'éclairage :) problème régler merci quand même :p .

Edit: flafla répond en même temps que moi :p merci d'avoir testé pour trouver une réponse :)
38979
Banni
Mercredi 13 Mars 2013 à 12:19
l'éclairage de niv 10 est mieu que le niv9 (de mon point de vue!)
10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:21
Citation ( RtpQs le Mercredi 13 Mars 2013 à 11:42 )

jamais vu ça
peux pas t'aider

Très pertinent, comme post.

Parfois j'aimerais être modo, pour avoir le droit de punir la stupidité.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Mercredi 13 Mars 2013 à 14:58
Drakonium si tu été modo le forum tomberais en ruine avec un fou comme toi ^^
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:06

Je sais c'est quoi comme bug ! Et comment le corriger aussi.

En fait, des cases au hasard ont été "choisies" (c'est un bug, rien de voulu), et à chaque fois que tu remplis ces cases dans un ordre, elles disparaissent (pas plus de deux cases d'affilées).
En gros, mets-les graines dans un autre ordre, ou met ta ferme autre part.
Tu joues sur un serveur, non ?

EDIT : C'est assez dur à expliquer, je sais...