Minecraft

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:08
Je suis le seul à ne pas pouvoir dl la Redstone Update ? ( j'utilise Pipix / Force Update )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:34

Problème apparemment corrigé, je teste.
EDIT : Ouais, je suis en 1.5.


10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 16:26
Apparement , Pipix est pas à jour , je peut pas via Pipix , jvais test avec Force Update ^^
EDIT : Ca fonctionne =D Les rails détonnateurs vont faire un carnage au festival =D
EDIT 2 : A ceux qui veulent tester , vous pouvez mettre jusqu'à 30 Rails Accélérateurs après les Rail Détonnateur avec que le Wagon TNT explose , ça sert à rien d'en mettre plus. Les blocs de Redstone " purs " ( 9 Redstone ) pourront être pratique pour la déco =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 18:24

Citation: bigboss884 le Mercredi 13 Mars 2013 à 16:26

Les blocs de Redstone " purs " ( 9 Redstone ) pourront être pratique pour la déco =)

Les blocs de redstone sont quand même plus utile en redstone, justement. :p

Mercredi 13 Mars 2013 à 23:07
http://www.youtube.com/v/LI0OnBpYfJ0
Bande de geek, regardez cette vidéos, les conseils de ce mec sont... utile... et... intéressant...

P.S: ce mec est bourrée
P.P.S: je ne suis pas ses vidéos ni ne les aimes ni rien, je l'ai trouver par hasard (ce mec est passer dans What The Cut pour ceux qui connaissent)
P.P.P.S: je ne sais pas pourquoi j'envoie ce lien
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 23:49

Bah, encore un mec qui as compris que pour faire des vues, il fallait soit plaire, soit énerver.

Et il as compris qu'il pourrait pas plaire...

Mis à part que lui, visiblement, ils se droguent. :lol

Jeudi 14 Mars 2013 à 00:05
il a fait une autre vidéo http://www.youtube.com/v/Tu2TbJ7iz68 celle là, je me suis marrer tellement il est sérieux dans ce qu'il fait et tellement c'est trop faible
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:09
Chui le seul à avoir les textures packs qui " bugent " ? ( j'ai que les coffres en texture packs , le reste est en pack par défaut ="( )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:15
bah peut être qu'ils sont pas dans la bonne version ou qu'il faut patcher le jeu (c'est chiant quand t'as des mods, le mieux c'est de patcher avant de moder)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 23:05
Le serveur demande si tu veux mettre le texture pack du serveur ? Si oui, ce sont peut-être des gens qui sont en train de créer leur propre pack.

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 10:34
J'ai vu de ces vidéos avec le comparateur de redstone, on peut faire des trucs de MALADE !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:47
Comparateur de Redstone ? WTF is this bullshit ?
Sinon pour le pack , j'ai juste compressé le fichier avec Unsticher.jar .
Sinon , je suis le seul à qui il faut plusieurs Bone Meal pour faire pousser un arbre ( un coup il m'en faut 5 , un coup il m'en faut 18 O_O )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 10:12
C'est suite à la 1.5, maintenant la bone meal ne met pas direct à l'âge adulte, mais fait gagner un grade à chaque utilisation.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 10:40
Quelqu'un peut me donner ip de quelque server.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 21:21
Ah et aussi, le comparateur de redstone devient actif si un container qui se trouve à côté de lui contient un objet (le comparateur doit être dirigé dans le sens inverse, il doit "regarder" dos au container).