Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 23:18
Si tu créé un servuer se sera survi ou créa :) ?
Et tiens nous au courant stp :p .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 06:56

Citation: Tintin le Dimanche 9 Juin 2013 à 21:06

J'sait faire 2-3 trucs sur MCedit mais j'aime pas trop l'interface et la navigation dans la map, ce qui fait que je m'y suis peu intéressé.

Feed The Beast, c'est un peu un autre jeu.  img  data-cke-saved-src='/imgs/forum/smileys/smiley04.gif' src='/imgs/forum/smileys/smiley04.gif' alt='Smileys Dragon Quest Fan' / br / 
 C'est super pour les gens qui aime la complexité, la programmation, la redstone. C'est moins intéressant pour les mecs qui aiment minecraft seulement pour le coté construction.

Notre team recréeras surement un serveur pendant les vacances (dès qu'on auras passé le bac). Je posterais ici pour vous proposé de nous rejoindre. Ce serais vraiment sympa de rejouer tous ensemble. Zeni, Manbat, Lion_of_Zion et tout les autres. :)

On surement aussi créer une chaine youtube en utilisant le serveur pour des vidéos sur minecraft (FK, rush, etc...).

ou sinon vous vener tout simplement sur le mien je m'occuperais des autres admins (on est 4 admins au total moi y compris)

http://requicraft.mtxserv.fr/ vener voir cela vaut le coup d'oeil (on a encore 2 -3 choses en phase de test mais vous aver monde freebuild en créa un autre en survie un monde craft un nether un ender et un monde jeux (après le monde pour les admins mais vous ni irez jmais)

versions crakée accépté sans white-list

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 14:46

Surement survie Samy.

J'penses que cette fois, on évitera de partir dans le délire de la ville à coup de plugin. De la survie pure et dure, histoire de vraiment jouer en survie en communauté.

Après, il y aura surement une map créa à coté, mais elle ne sera pas trop surveillé.

J'ai plus tellement envie de faire un gros serveur. Jouer en petite communauté, où on se connait tous, j'trouves ça beaucoup plus sympa.

Veine, j'peux pas m'investir dans un serveur aussi gros. Parce que d'un coté, je peux pas me contenter d'être un simple membre, ma soif de pouvoir me l'interdit. 0)

Et qu'en tant qu'Admin, j'aurais trop de boulot, et plus assez de temps à consacrer à la survie, à ma team, etc...

PS: @Samy, compte sur moi pour vous contacter. :)

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 15:05
[QUOTE=Tintin le Lundi 10 Juin 2013 à 14:46]

Surement survie Samy.

J'penses que cette fois, on évitera de partir dans le délire de la ville à coup de plugin. De la survie pure et dure, histoire de vraiment jouer en survie en communauté.

Ah bah tu pourras compter sur moi alors pour recommencer une partie avec vous, même si il faut payer un petit peu par mois. Fin faut que je retrouve un ordi potable d'ici là =)

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 15:26

Génial, j'ai hâte de rejouer avec vous tous. :lol

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 15:32
Ca promet tout ça ... Dès que j'ai fini mon FK, je suis vos actualités de près moi ^^
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 15:49
Prévenez-moi quand vous commencerez.
Episode 1 rocks.
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 16:16

Faut que j'en discute avec mes joyeux compagnons mais je penses qu'on va essayer de lancer ça la dernière semaine de juin.

En gros, je bosse la-dessus dès qu'on a passé le BAC.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 10 Juin 2013 à 16:49
Bon courage pour le bac alors. Faîtes pas la même erreur que moi (avoir fait que du Diablo II, la veille du bac hahaha) ;-)
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 10 Juin 2013 à 19:09
C'est vrai qu'après le bac, se refaire une aventure multi du type de RedCity ça serait juste excellent, mais je parle bien de RedCity hein, à l'époque de Zenithia grandeur nature, on aura plus rigolé sur ce serv là que sur celui de l'an dernier, comme l'a dit Manbat, y avait trop de plugs.
Et puis après tout, je veux pas dire, mais ça fait deux ans de suite qu'on se retrouve tous sur un serveur minecraft pendant les vacances d'été, et comme on le dit : "Jamais deux sans trois !"
En plus, j'ai Skype maintenant. Tu nous préviendra quand tu relancera le truc ;)
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 20:35

T'inquiètes, il n'y aura pas de ville plugé. Même si rien ne nous empêche de survivre non loin les uns des autres.:)

Par contre, je vous promet de l'animation, pour alimenter la chaîne et surtout, pour que cette 3ème année soit la meilleur. :arg

9613
Le paladin
Lundi 10 Juin 2013 à 20:45
Tintin, si tu refais un serveur cet été, se serait vers quelle date à peu prêt ? Ce serait sur une version Vanilla ou bien un serveur moddé tel que FeedTheBeast ou VoidWraths ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 21:27

Ah, Urice, on est presque au complet !

On commencerais la dernière semaine de juin, dans les environs du lundi 24, selon notre efficacité. ^^

On jouera sur Vanilla, FTB est trop modé et complexe pour plaire à la majorité.

Quand à VoidWraths, je connais même pas. :nany

Donc de la survie pure et dure, avec quelques plugins quand même mais sans ville, portails, etc...

Par contre, je compte ne pas y aller de main morte sur l'activité, Fallen kingdom, Rush, etc...

9935
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 21:32
ah moi aussi je veux bien venir avec vous si il vous reste des places :)
c'étais sympa l'an dernier :D
8427
Membre
Lundi 10 Juin 2013 à 21:35

Supprimes le double-post. ^^

Bien sur, Va donc falloir partir sur du ... 12 slots, facile, même plus.