Minecraft

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 18:55
Bon les gens, j'ai un autre problème maintenant:
J'avais organisé un FK avec des potes pour la semaine prochaine (ou cette semaine), et ils étaient tous d'accord. Puis, au final, à l'approche du truc, j'ai eu deux désistements, 3 qui répondent plus ... Bref, merci les gars, mais c'est pas vous qui payez le serveur ...
Bon, ça arrive, mais maintenant, j'ai toujours envie de faire mon FK, et il me manque donc deux personnes. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir.
J'aimerais des gens qui peuvent être disponibles assez facilement, c'est déjà difficile de concilier 6 horaires ...
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 19:04
Btw j'ai un phone now donc je pourrais potentiellement aider au financement (encore faut il que ça fonctionne :3
et personellement je ne serais pas tres dispo en juillet (une semaine ou deux) mais je serais là tout aout (comme l'an dernier *ESPAGNEMOTHERFUCKER* )
donc voilou :)

l'idée d'un FK est sympa mais étant en periode post brevet je vais pas me lancer dedans ^^ par contre si vous en faites un sur le serveur ( un autre map peut etre ??) je marche :D
8427
Membre
Mardi 11 Juin 2013 à 19:32

Désolé Negi, pas tant qu'il y a le BAC.

Et t'inquiètes, les désistements, je connais, c'est souvent pareil au sein de notre team. ^^

Par contre, c'est clair que c'est chiant quand il y a un serveur payé derrière...

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 19:37
Oui, mais bon ... Enfin, les potes sont fait pour ça (de nous faire des coups foireux).
Reste plus qu'une personne, allez, y a pas un volontaire? :p
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Mardi 11 Juin 2013 à 19:47

Bah tu vois, en ce moment même, on fait un rush entre nous, en 2v2.

Ben ça s'est décidé en 5 min, on a play, et là on attend que le 4ème revienne pour pouvoir finir...

Sachant que c'est lui qui host la partie (Pour un truc de 30 minutes en 2v2, un serv' vaut pas le coup ^^).

PS : D'ailleurs, si vous faites votre FK sur genre plusieurs jours, parce que mine de rien, ça peut durer assez longtemps.

A moins que vous ayez vraiment tous confiance les uns envers les autres, faites en sorte que la map ne soit pas accessible hors des heures de jeu. 0)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Mardi 11 Juin 2013 à 20:00

Oui, je gère tout ça, je me suis bien renseigné lavé le cerveau pour être entièrement maitre ^^

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 21:54

n'oublie pas une place pour moi (mon serv est en plein test de plugins et une petite aventure survie en multi cela me manque un peu

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
12838
Membre
Mardi 11 Juin 2013 à 22:45
aïe aïe aïe sa promet tout sa :D que des gens motivé !!
J'ai presque hâte d'y être ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9935
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 14:59
Peut etre que je pourrais nfin entendre ta voix sur mumble sam ?? :P
8427
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 15:35

En parlant de mumble, on regardera pour mettre un mumble pour le serveur. Celui de ma team ou un autre, peu importe.

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 12 Juin 2013 à 16:38
Ah mince c'est Mumble et pas Skype x) Bon bah tant pis je suis toujours obsolète x)
9935
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 16:56
Mumble je trouve ça plus convivial ^^ bon apres on peu aussi faire une conv avec tout les participants sur skype mais bon .... enfin comme vous voulez :p
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 17:30

Citation: Tintin le Mercredi 12 Juin 2013 à 15:35

En parlant de mumble, on regardera pour mettre un mumble pour le serveur. Celui de ma team ou un autre, peu importe.

j'y pense je peux demander mais je pense que l'on peut utiliser le teamspeak de mon serveur

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 12 Juin 2013 à 18:14

Bon, je m'en remets à vous, j'ai plus d'inspiration pour ma construction, alors, à votre avis, je peux faire quoi autour de cette ... tour (en même temps, je vous présente un peu mon travail):

http://img15.hostingpics.net/pics/631131minecrafttemple40.png

L'intérieur ressemble à ça (enfin, pour quelques étages seulement):

http://img15.hostingpics.net/pics/424494minecrafttemple32.png

Mercredi 12 Juin 2013 à 18:20
C'est juste magnifique tu as mit combien de temps pour la construire?
Joue à dragon questIV,V etIX.