Minecraft

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 18:21
Mets plus d'arbre!!
Et puis sinon, tu t'es inspiré d'une salle de concert pour l'intérieur? x)
Scrogneugneu.
Mercredi 12 Juin 2013 à 18:29
Et sinon autour met un village (inspiré par un village de PNJ ça rend mieux dans le desert après il y a un autre truc à faire mais c'est très longs peut-être plus long que ta construction donc si tu en a le courage demande moi *suspense*
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mercredi 12 Juin 2013 à 18:29
Citation ( sayofan le Mercredi 12 Juin 2013 à 18:21 )

Mets plus d'arbre!!
Et puis sinon, tu t'es inspiré d'une salle de concert pour l'intérieur? x)

Des arbres dans le desert! Pourquoi pas!
Joue à dragon questIV,V etIX.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 19:16

@Hunter_Quest : Evite les double-post. Et oui, il y a des arbres dans les déserts, autour des oasis par exemple. :roll

@Veine : T'inquiètes pas. En plus il y aurait les gens de ton serv' en plus ? Pis c'est pas trop cher un mumble, ça va.

@Negi : Impressionnant, beau boulot ! Peut-être des jardins autour à l'extérieur ? L'intérieur est super comme ça. :)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 19:25
@ Sayofan: heu non, j'ai voulu faire une grande biliothèque en hommage à ma soeur qui adore les livres x)
Sinon, la cour intérieure est remplie d'arbres (image)
@ hunter: j'ai pensé à mettre un village, et j'avais commencé deux trois bâtiments, mais ils paraissent tout ridicules à côté du temple. J'ai mis environ 2 mois à construire, car j'y jouais pas beaucoup, et il y a tout un réseau de sous-terrains et de salles qu'on ne voit pas (je peux vous mettre deux trois images de l'intérieur si vous voulez)
@ tintin: j'y ai pensé, mais y a le fleuve que j'ai déjà du déplacer sur la droite à coup de TNT, et vu l'ampleur, je cherchais un peu moins gros ... Mais bon

Pour sayo:
http://img15.hostingpics.net/pics/136965minecrafttemple44.png
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 20:14

Mets la map en téléchargement. :)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 12 Juin 2013 à 20:33
Comment je la récupère? Et je crois que le point de spon est super loin, donc si tu sais comment le mettre plus près des constructions ...
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 22:36

Tu récupères ta map dans ton .minecraft (C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\saves)

Tu la compresses avec WinRAR, 7zip ou autres. Et tu l'héberges sur un site de téléchargement.

Après pour le spawn, bah tu peux toujours changer les coordonnées du point de spawn via NBTedit.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 13 Juin 2013 à 18:44
Tu as un bon site d'hébergement à me proposer? J'ai récupéré la map, y a plus qu'à la mettre en ligne.
8427
Membre
Jeudi 13 Juin 2013 à 19:04

Mediafire est pas mal. Sinon Mega, rapidshare, etc... peu importe.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 13 Juin 2013 à 19:44

Voici le lien vers ma map, sur Mega:

https://mega.co.nz/#!MocGzQLL!QZosJTI-D0DqNPgzbCK52EAHwz1TlTdz49Xp5xeOGQM

Avec mon travail au conservatoire en ce moment, je n'ai pas eu le temps de tout finir, mais il y a plusieurs donjons dans cette carte, dont la fameuse tour que vous voyiez plus haut, avec des salles de ce genre:

http://img15.hostingpics.net/pics/192653temple6.png

14836
Miss DQFan
Jeudi 13 Juin 2013 à 20:10
Ah ouais! C'est sûr qu'avec des arbres, c'est mieux! Pis sinon, bonne idée pour les livre; y'a rien de meilleurs que les livres!!
Scrogneugneu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 13 Juin 2013 à 20:22

Bien sûr, ce n'est que des mangas dans cette bibliothèque géante

Je remets le lien

(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 13 Juin 2013 à 20:38

Citation: Negi le Jeudi 13 Juin 2013 à 20:22

Quoi ?? Comprends pas ce que tu veux dire psaro ...

14836
Miss DQFan
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:10
Je crois que c'était une blague Negi...
Scrogneugneu.