Minecraft

38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 22:11
Negi n'est pas le seul a bosser sur une construction massive. Je bosse aussi sur un projet que vous verrez bientôt...
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ?
- À mon avis c'est *boum* ;
- À mon avis c'est grillé ;
- Sexuelle.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 22:39

On a hâte de voir ça. :)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 23:06

Citation: HaloForce le Jeudi 13 Juin 2013 à 22:11

Negi n'est pas le seul a bosser sur une construction massive. Je bosse aussi sur un projet que vous verrez bientôt...

J'ai stoppé pour le moment, je fais le FK, et après, j'ai des concours, donc, je me limiterai à éventuellement à des parties de FK, mais pas de grosse construction pour le moment ^^

Le lien de ma map marche bien ?

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2013 à 07:26
Le lien marche bien en effet, tes constructions sont absolument magnifiques de l'extérieur, me reste plus qu'a voir l'intérieur
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 14 Juin 2013 à 11:23
Merci ^^
De l'intérieur, la tour est en plusieurs parties, y a tout un système de levier en plus, pas très commode. Après, pour les quelques autres constructions, c'étaient des exercices on va dire, donc, c'est pas non plus très beau.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Vendredi 14 Juin 2013 à 13:10

Après plusieurs minutes de déambulations à ne plus connaitre ni ma droite ni ma gauche, je viens poster mon avis : :lol

Il faut juste que tu travaille sur les détails, la finition.

Sinon, sincèrement, c'est du beau boulot.

T'es embauché pour le mapping sur le serveur. :bravo

(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 14 Juin 2013 à 16:56
Ha, merci. Je vais donc travailler ces détails sur plusieurs constructions ^^
Je ne sais pas trop comment, mais bon, en regardant en détails des vidéos ou des images, je peux essayer de reproduire dans un premier temps, avant peut être de faire ce que je souhaite, c'est peut être une solution.

J'ai pas précisé, mais j'utilise pas de logiciel pour faire des copiés/collés, des zones, c'est tout (même le décalage du fleuve) fait "à la main", bloc par bloc en tout cas.
12838
Membre
Samedi 15 Juin 2013 à 00:22
C'est bien negi :p world edit sa sert a rien .
Le mieux c'est le travail a l'ancienne 100 % a la main ;).
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 15 Juin 2013 à 10:25
Ouais mais 100% à la main si tu veux faire des grosses constructions ça prend énormément de temps.
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 15 Juin 2013 à 10:54
Ouais, c'est sûr c'est très long ^^
Mais ça limite aussi, donc, il va falloir que je touche un jour à ces manips pour pouvoir faire des choses encore plus poussées ;-)
12838
Membre
Samedi 15 Juin 2013 à 12:21
Bande de petit joueur ;) j'ai passé 2 mois a faire mon chateau en créa .
Et alors au moins a la fin j'ai eu le mérite de dire sa c'est fait 100% mains ;) .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 15 Juin 2013 à 12:56

Bien sûr, je suis d'accord, mais pour faire des maps entières pour faire comme coopération hostile de coopteam, faut soit être plusieurs, soit utiliser un logiciel, sinon, tu mets trop de temps :-)

12838
Membre
Samedi 15 Juin 2013 à 22:12
Oui la je suis d'accord :p .
Donc conclusion world edit est utile pour certaine chose mais il ne faut pas en abuser :)
8427
Membre
Samedi 15 Juin 2013 à 23:22

Donc il faut être plusieurs. Vivement le serveur ! :D

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 16 Juin 2013 à 10:45

Citation: samy-62 le Samedi 15 Juin 2013 à 22:12

Oui la je suis d'accord :p . Donc conclusion world edit est utile pour certaine chose mais il ne faut pas en abuser :)

Ouais, je pense que c'est juste pour modifier le paysage (parce que quand je l'ai fait à la TNT pour détourner un fleuve pour ma tour, c'était assez galère quand même).

Toutes les constructions elles ne nécessitent que du temps.

Je sens qu'on sera nombreux sur le serveur en tout cas x)