Minecraft

(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:32
Citation ( Benjouille le Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:29 )

Et des crevasses, mais surtout des PnJs c'est cool! Un peu plus d'aventure (ainsi que des sons d'ambiances comme le vent ou autre parce que minecraft est un des jeu les plus silencieux que auquel j'ai jamais joué....même dans Splinter Cell ou MTS y'a plus de bruit...)nouvelles régions.....biomes tu veux dire?

Yup, de nouveaux biomes. J'espère qu'on aura droit aux ruines et pyramides remplies de pièges ;p
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 16:25
Est ce qu'il est compatible avec Windows XP ?
Si oui est ce que ça ramera beaucoup ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 19:09
Windows XP c'est assez large quand même.
Moi j'ai XP mais ça lague horriblement, alors que j'ai pleins d'autres potes qui l'ont et chez eux le jeu est super fluide.
Je te conseille de jouer à la démo pour te rendre compte.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 11 Juillet 2011 à 19:10
Il est compatible oui, si ton ordi est assez puissant il ne ramera point.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13018
Membre
Lundi 11 Juillet 2011 à 19:21
ok merci mais il faut que j’attende la sortie du jeu une fois terminé pour me l'acheter car mes parents ne veulent pas sinon
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 20:50
J'ai des amis qui comptent faire un serveur où un groupe construira un ville tandis que l'autre cherchera à détruire l'hotel de ville. Faites le moi savoir si ça vous intéresse, je leur ferai passer.
Lundi 11 Juillet 2011 à 21:01

A effectivement ça peut être sympas....

(mais le seul problème c'est que moi je l'ai cracké, je l'aurais sûrement pendant les vacances....)

C'est cool les serveurs orienté RP/PvP...

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:18
salut je suis New sur Minecraft enfin Il y a pas longtemps que je joue et je comprend pas comment marche les pack de texture comme le painterlipack
(besoins d'aide svp)
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:14

C'est pas difficile, tu télécharge le pack de texture (n'importe lequel), tu ne le décompresses pas (il est logiquement sous format .zip http://img204.imageshack.us/img204/4485/izarc36icone.jpg)et tu le met dans le fichier tetxturepacks que tu trouves en utilisant la fonction rechercher de ton ordi (si PC) en tapant %appdata%, puis tu cliques sur "roaming", puis ".minecraft" ( je te conseille de faire un raccourci bureau) puis "texturepacks" et tu c/c dedans!
Voilà....voici quelques site français où tu pourras trouver des textures packs et les explications pour les installer si nécessaire.
Minecraft.fr
Minecraft-France
minecraft-génération
Voila!

13018
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:09
Je ne sais si ça a déjà été dit sur ce topic mais la version finale de minecraft sortira le 11/11/11 et pour ce qui on minecraft depuis la version alpha ça sera gratuit mais pas pour ce qui l'on depuis la version beta.
(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:00
Wouhou !

<- Compte Alpha
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:06

Citation: Fée lée le Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:09

Je ne sais si ça a déjà été dit sur ce topic mais la version finale de minecraft sortira le 11/11/11 et pour ce qui on minecraft depuis la version alpha ça sera gratuit mais pas pour ce qui l'on depuis la version beta.

Heuuuu...tu peux m'expliquer pourquoi ce serait payant alors qu'on a quand même payé le jeux (Purchase 14.95€ only!) ? Et oui Marik j'ai bien acheté le jeux! (bon hier d'accord mais quand même!)

13018
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:11
il y aura une réduction pour ce qui auront acheté la version beta mais je ne la connais pas
12838
Membre
Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:37
Bon désolé de changé de sujet mais est ce qu'une route céleste est très utile .
Dans un premier temps j'ai pensé que oui pour aller dans tout les lieu ou je risquerais de me perdre ...
Mais quand je vois le temps de construction :bof: , il y a plein de moyen de repérage plus rapide à construire non ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:05

Citation: Fée lée le Samedi 16 Juillet 2011 à 17:11

il y aura une réduction pour ce qui auront acheté la version beta mais je ne la connais pas

en fait quand tu achete la beta elle coute 15euro et quand le jeu sera terminer,tu ne devra pas le racheter.tu l'aura deja.le prix en version final sera de 20euro

Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place