Minecraft

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 12:32

Je sens qu'on sera nombreux sur le serveur en tout cas x)

J'espere :D c'étais vraiment fun l'an dernier mais on étais pas des masses enfin si mais un 15aines la je pense qu'on sera plus :)

8427
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 12:41

Une quinzaine ? tant que ça ?

Après, j'ai un peu compté les candidats. J'ai 13 personnes dont je suis pratiquement sur qu'elles seront là. Et 5 autres dont je ne suis pas sur. (J'vais essayé de les contacter.)

Voir 2/3 personnes de plus que j'ai pu oublié ou qui sont "'nouveau". (bouche à oreilles, un de vos amis, etc...)

9935
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 13:32
ah bon ?? je me suis peut etre trompé dans mes estimations ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 14:17
Avec un monde pareil, on peut faire plein de trucs:
-une map pour faire un RPG
-un FK géant
-du Hunger game
...
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 14:37

Un bon gros FK à genre 6v6, 7v7, ça peut être bien sympa. (à condition qu'on arrive à se coordonner pour être présent :))

Une map aventure qu'on pourrait créer tous ensemble, ça peut être fun.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:02
perso, je tenterai bien le FK à 7v7 ... Avec des objectifs et des bases bien plus conséquents que du 2v2 ... Par exemple, construire un vrai château pour chaque base :P
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:54

Hard d'être présent à 14 pour un truc qui dure quoi, une dizaine d'heures ? :)

Mais bon, c'est les vacances, alors why not.

J'en profite pour un petit teaser, moi et ma team, on a commencé à construire une map avec un genre de Fallen Kingdom avec un petit gout de Rush/Bed war.

On terminera la map sur le serveur et je penses qu'avant de faire notre série dessus, je vous la ferait tester sur le serv', pour l'équilibrage, résoudre de potentiels bugs.

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 20:25

Citation: Tintin le Dimanche 16 Juin 2013 à 15:54

Hard d'être présent à 14 pour un truc qui dure quoi, une dizaine d'heures ? :)

Mais bon, c'est les vacances, alors why not.

J'en profite pour un petit teaser, moi et ma team, on a commencé à construire une map avec un genre de Fallen Kingdom avec un petit gout de Rush/Bed war.

On terminera la map sur le serveur et je penses qu'avant de faire notre série dessus, je vous la ferait tester sur le serv', pour l'équilibrage, résoudre de potentiels bugs.

un frk (fallenrushkingdom)  pourquoi pas

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
9935
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 20:29
Un Bon gros FK à 6v6 ou 2v2v2 ça pourrai etre énorme !
pourquoi pas le filmer ?? :)
Pour moi (je le redit) mais ça sera pas avant Aout :3 ou alors pas beaucoup ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 16 Juin 2013 à 20:41
Moi, je ne serai pas disponible en août, dur de tous se réunir en effet ^^ (j'ai un gros gros concours en septembre, donc, ce n'est pas vraiment discutable).
8427
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 21:24

Idem, en août je boss. Donc je ne jouerais que les soirs et le week-end.

Un gros FK en 6v6 ou un 3v3v3v3, voir un 2v2v2v2v2v2. Ce dernier peut être vachement sympa en terme d'alliance.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 16 Juin 2013 à 21:34
Un FK qui va durer longtemps dans tous les cas. Je suis partant, mais j'espère que les horaires de travail ne me vont pas m'en empêcher :/
12838
Membre
Lundi 17 Juin 2013 à 23:15
Tintin je pense que tu te rappelle de jessy ,vous vous entendiez encore assez bien a l'époque ^^ ,sa te dit de le voir revenir ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 09:32

Bien sur, plus on est de fous, plus on rit !

Fin du BAC, J-4 !

5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 18 Juin 2013 à 09:45
Aha ! La philo, ça a été ? J'ai trouvé les trois sujets pleins de choses à dire, alors que je suis pas très doué en philo ^^ La physique cet aprem, par contre, ça va déclencher le vrai début des hostilités...