Minecraft

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 12:42

Citation: Zenithian le Mardi 18 Juin 2013 à 09:45

Aha ! La philo, ça a été ? J'ai trouvé les trois sujets pleins de choses à dire, alors que je suis pas très doué en philo ^^ La physique cet aprem, par contre, ça va déclencher le vrai début des hostilités...

1 ère STI2D demain écrit de français a 14heure souaiter moi bonne chance

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 13:34
J'adore sa !!! je suis en vacances depuis 2 semaine et quasiment tout le monde est en train de passer le bac ^^ c'est jouissif.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 16:58

La philo, j'ai fait de la merde, littéralement.

Par contre, la je sort de physique et j'ai géré !

Samy, quel classe ?

================================

EDIT IMPORTANT :

J'aimerais que tous ceux qui ont l'intention de venir joué avec nous sur le serveur qui ouvrira bientôt m'envoient un mail à l'adresse tintin.2401@gmail.com en me précisant votre pseudo sur DQ-Fan et votre pseudo Minecraft.

Le pseudo DQ-Fan pour que je me repère et que si le besoin s'en fait sentir que je puisses tous vous contacter par mail si il y a une annonce importante. (Big FK, gros events, etc...)

Et le pseudo Minecraft pour que je puisses vous ajouter à la white-list du serveur.

Merci d'avance, ça me faciliteras la tâche.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 19:07
La physique... J'ai tourné à 10 toute l'année, j'arrivais à faire que la moitié des contrôles, et là, le jour du bac, j'ai tout fait. Toutes les questions. Je sens que mon bac se rapproche peu à peu x)
8427
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 19:10

Idem, j'ai rien pipé de l'année avec ma prof. Je suis partis au BAC en me disant que j'étais foutu, que j'allais me planter.

Et WTF, aucune grosse difficulté. C'était LA matière qui me mettait le doute sur ma possibilité à avoir ce foutu BAC. ^^

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 19:24
Avant d'envoyer le mail, il faut être disponible souvent, assez souvent, ou juste à un certaine moment?
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 20:53

Précisez si vous n'êtes pas là de tout juillet, ou août par exemple.

Mais sinon, ça n'a que peu d'importance.

12838
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 20:54
Je suis en seconde :p ,la meilleur année ;).
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 18 Juin 2013 à 21:51

Au fait, dernier détail par rapport au Bac. Tu te souviens Tintin quand tu disais que tu savais pas que la région centre existait ? Et bah dans l'exercice 2 devine dans quelle ville était l'automobiliste au GPS ? Bourges. Bah dans la région centre y a Bourges. Et dans Bourges y avait moi qui en revenait pas que cette ville apparaisse dans un sujet national x)

(Modérateur)
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 22:09
Je sais que certains sont extrêmement heureux de passer leur bac, mais le topic Minecraft restera le topic Minecraft. Le topic Discussions Diverses et Futiles, situé ailleurs sur le forum, servira très bien pour ce qui est du bilan de l'année scolaire des uns et des autres (et le reste aussi, cela va de soi.)

En vous remerciant pour votre compréhension.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 19 Juin 2013 à 08:53
Bien entendu. C'est d'ailleurs pour ça que mon post commençait par "dernière chose par rapport au bac", je trouve le classique et sempiternel "fin du HS" aussi raide que malpoli ;)

Pour en revenir à minecraft, Tintin, tu penses que mon petit frangin pourrait venir ? Ça fait depuis qu'on joue ensemble sur DQF qu'il me le demande ^^
8427
Membre
Mercredi 19 Juin 2013 à 09:50

J'y voit aucun inconvénient. Plus on est, et plus le serveur sera vivant.

Mais à une condition, j'aurais peut-être besoin de tes talents d'artiste. :lol

Sorry pour le HS, Sir ciseau. 0)

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 19 Juin 2013 à 10:30
Bah je t'écoute ^^
8427
Membre
Mercredi 19 Juin 2013 à 18:34

Bah, on aurait besoin d'une "illustration de chaîne". Je t'explique ça plus précisément en MP. ^^

12838
Membre
Mercredi 19 Juin 2013 à 21:06
Tu vas faire une chaîne youtube pour le serveur oO ?
Corrige moi si je me trompe je suis loin d'être sur d'avoir compris ^^.