Minecraft

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juin 2013 à 12:40

Ok, merci Veine Smileys Dragon Quest Fan

EDIT: mince, le verre se casse quand même avec n'importe quel outil en gm2 ><

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juin 2013 à 13:42
Ou sinon faut faire /claim
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juin 2013 à 14:24
Oui tu va a un coin de ton labyrinthe tu fais /claim ,tu vas au 3 coins restant en répétant l’opération et voilà ton laby est protégé :) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 27 Juin 2013 à 14:50
Ok, est-ce qu'il faut un certain mod du jeu, ou ça marche sur le jeu de base? Je teste ça dès que possible.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 28 Juin 2013 à 14:18
On vient d'assister à un joli crash du serveur 0:)
8427
Membre
Vendredi 28 Juin 2013 à 17:43

Problème de mise à jour Bukkit. J'y peux pas grand chose, ça vient de VeryGames.

ça devrais être bon.

10659
Tireur des TK 141
Vendredi 28 Juin 2013 à 18:45
Quelqu'un sait comment comment installer le pack de mods Feed the Beast ?

Merci d'avance :)
8427
Membre
Vendredi 28 Juin 2013 à 19:16
10659
Tireur des TK 141
Vendredi 28 Juin 2013 à 21:58
Utile ton post ...
8427
Membre
Vendredi 28 Juin 2013 à 22:44

Nan, mais sérieusement.

Tu tapes Feed the Beast sur google.

Tu prends le premier lien qui est celui du site officiel et tu télécharges le .exe du launcher feed the beast qui installes lui-même les mods sans toucher à ton .minecraft .

T'as pas cherché, c'est pas possible ?

10659
Tireur des TK 141
Vendredi 28 Juin 2013 à 22:54
Mais c'est qu'il me prends pour un dindon lui ._.
J'ai télécharger le .exe et quand je lance le launcher ça me demande un mot de passe -_-
Et comme j'ai pas la version payante de Minecraft j'ai pas de mot de passe ><"
Vendredi 28 Juin 2013 à 23:04
Bah tu prends la version payante...
Si t'as pas la version payante, je pense que c'est normale que quelques trucs marchent pas...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
8427
Membre
Vendredi 28 Juin 2013 à 23:42

Il existe des cracks pour passer outre le mot de passe pour le launcher FTB, tout comme il en existe pour Minecraft.

Je l'avais trouvé pour des potes en début d'année mais je ne l'ai plus sur mon compte MediaFire.

Cherches, tu trouveras facilement.

Sinon, achètes Minecraft, 20€ pour un tel jeu, c'rien.

5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 29 Juin 2013 à 20:39
Un petit screenou de la tour principale de mon chateau en construction (en survie) !
http://www.imagesup.net/dm-1613725311739.png
8427
Membre
Dimanche 30 Juin 2013 à 20:01

Je me suis lancé dans la configuration de divers plugins, plugin de permissions (Nos serveurs sont connus pour avoir galérer la-dessus, avis aux anciens ^^), plugin de métiers, plugin de chat.

Bref, l'idée est booster le coté RP en faisant quelques modifications :

-Disparitions du /back. Oui je sait, vous l'aimiez, mais vous gardez /home et /spawn ...

-Ajouts de métiers, histoire que l'intérêt de jouer en serveur soit réel. Peut-être la possibilité d'avoir deux métiers, un de minage et un de craft. Genre un bûcheron sera le seul capable de couper du bois, etc... Et les forgerons seront les seuls à pouvoir crafter des armes, armures. Enfin ce genre de choses.

-Boost du système d'économie grâce aux métiers (Vous allez voir si ils sont inutiles les dollars ! :chaise)

Mais, je vous préviens, entre ce que j'aimerais faire, ce que vous aimeriez que j'ajoutes et ce qu'on pourra faire, il y a un monde. Je ne m'y connais pas assez en Java, ni en modding bukkit pour pouvoir faire nos propres plugins. On sera limité par les plugins existants et ma capacité à les comprendre et à les configurer convenablement. :fier

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le serveur (Je reste connecté exprès pour les problèmes de permissions) pour m'avertir si une commande ne fonctionnes plus ou autres.