Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:01
Sa a l'air chaud sur le serveur en ce moment ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:39

Citation: samy-62 le Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:01

Sa a l'air chaud sur le serveur en ce moment ^^

Pourquoi ?

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:56

Citation: Veine le Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:16

Citation: Samother le Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:47

Bonjour le petit monde, j'aimerais installer Minecraft mais je ne vois pas par où passer, si quelqu'un voulait bien m'aider pour l'installer ce serai très sympa, merci d'avance. Je précise que je vais prendre la version payante, je préfère quand c'est complet, eh oui je ne fais pas les choses à moitié.

https://minecraft.net/ tu t'inscrit tu paye il te donne le lien et c'est bon Smileys Dragon Quest Fan

C'est vite dit, mais merci, avant j'étais un résistant à Minecraft, mais ça c'était avant

Bon ben voilà
8427
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:59

Ah ? Un Anti-pixelisation reconverti ?

38197
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:02

Ouais, j'ai une amie qui était comme ça, et maintenant je l'entend plus parler que de Minecraft, et la version mobile, bien que peu attirante m'a définitivement plongé dedans

Bon ben voilà
8427
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:15

ça arrives souvent. Nombreux sont ceux qui avait des préjugés et les ont ravalés. Mais c'est clair que d'un point de vue externe, c'est pas évident de comprendre l'engouement pour Minecraft, surtout que les "graphismes" peuvent être repoussants pour des non-initiés, et surtout quand on as pas l'habitude. :)

Edit : Sortie de la 1.6.2, CraftBukkit n'est pas encore pour tout de suite malheuresement.

38197
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:26

C'est quoi CraftBukkit ? un kit de constructions pour minecraft ? pour bâtir des bâtiments comme big ben, tour eiffel et tout ?

Bon ben voilà
8427
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:30

Pas du tout. C'est un complément pour la gestion de serveurs Minecraft. Avec CraftBukkit, on peut installer pleins de plugins sur son serveur.

Certains plugins permettent d'avoir plusieurs maps sur un serveur, d'autres de se téléporter à un autre joueur. D'autres d'éditer une map de façon massive. D'autres d'ajouter un système d'économie, etc...

Edit : Le serveur est un peu mort en ce moment, je comptes sur vous ce week-end !

25191
Membre
Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:30

Citation: Tintin le Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:30

Pas du tout. C'est un complément pour la gestion de serveurs Minecraft. Avec CraftBukkit, on peut installer pleins de plugins sur son serveur.

Certains plugins permettent d'avoir plusieurs maps sur un serveur, d'autres de se téléporter à un autre joueur. D'autres d'éditer une map de façon massive. D'autres d'ajouter un système d'économie, etc...

Edit : Le serveur est un peu mort en ce moment, je comptes sur vous ce week-end !

No problem for me LORD Tintin

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Samedi 6 Juillet 2013 à 00:02

[Annonce] Ouverture du Lobby. Vous y trouverez les portails pour naviguer entre les différents mondes ainsi que des panneaux d'affichage pour vous informer de tout ce qui se déroule et se déroulera sur le serveur.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:59
C'est normal que les portails vers le Nether ne fonctionnent pas sur le serv ?
8427
Membre
Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:42

Oui, c'est un plugin qui gères les différentes maps, du coup les portail vers le Nether classique sont inactifs. Vous êtes obligés d'utiliser celui du Lobby.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:08

Arf, et ceux qui sont construits peuvent pas servir à aller au Lobby par exemple ? Sinon, j'ai un petit travail pour toi ^^

8427
Membre
Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:16

Quel genre de travail ? :nany

5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:30
Le genre que tu va pas aimer x)