Minecraft

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:52

Envoie moi un MP. Ou un /mail sur le serveur.

Pour info, la configuration des métiers avancent bien. Le plugin marches correctement et les différents métiers, aussi. C'est pour bientôt !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:35
En fait c'est bon j'ai réglé le problème tout seul, pas besoin des pouvoirs de dieu ^^
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:50

Coucou les amis, j'ai installé Minecraft récemment, c'est génial, il y a eu récemment la mise à jour 1.6.2 ok, mais quand je lance minecraft je ne peux jouer qu'a la démo, que j'ai terminé, j'ai simplement installé le client et j'ai commencé, j'ai seulement la démo de disponible, et comme je l'ai fini, je peux plus jouer, y aurait-il quelque chose que j'ai loupé, un autre truc à installer ? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

PS: je veux juste pouvoir jouer en solo, ou au pire rejoindre le serveur des membres DQ Fan si il y en a un.

Bon ben voilà
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:58
As-tu Acheté le jeu, si oui normalement sur le site tu peux télécharger le jeu normalement: https://minecraft.net/download
Si tu ne l'as pas acheté, ba ...... Achète-le si tu veux vraiment y jouer. :aaarg:

Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
8427
Membre
Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:02

Le nouveau launcher, celui de la 1.6 n'est pas super intuitif.

Tu doit créer un nouveau profil sur le launcher, sélectionner la version sur laquelle tu souhaites jouer, 1.6.2. Et en bas, tu rentres ton pseudo et ton mot de passe. (Si tu as bien acheté le jeu.)

Avec le profil créé et un compte Minecraft prenium (jeu acheté), tu devrais avoir accès au contenu complet.

38197
Membre
Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:47

Ca y est, tout est réglé, c'était juste un problème de profil, rien de plus.

Bon ben voilà
Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:41
Moi j'ai la version cra... :3
Mais j'ai donner 20Euro pour m'acheter la Xbox Edition.
D'ailleur qui pour un survie sur Minecraft [360] Edition ?

Longue vie a HEROBRINE !
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:53
Désolé de Brisée Tes Fantasmes, mais Herobrine n'existe pas, .... enfin c'est ce qu'il veulent nous faire croire ! :ninja:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
8427
Membre
Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:00

Herobrine a était retiré de Minecraft en 1.5, en 1.4, en 1.3, etc... ^^

D'ailleurs, j'imagines qu'une nouvelle version cracké a du sortir suite au nouveau launcher ? Je m'en fiches, hein, j'suis juste curieux. (Quoi que, c'est utile... pour faire des farces à Zeny notamment... :fier)

Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:06
Dsl pour le Double Post mais je m'ennuie alors j'ecris des astuce:

1.Un sceau de lave dans un four Cuit 100 Objets.
2.Du bois mis dans un four se transforme en CharCoal (Charbon de bois) utile au debut d'une partis.
3.Les Ocelots font peur au creeper , Utiles pour les eloigner !
4.Miner sous vos pieds est la premiere cause de mort des petits survivant minecraftien, apres la Creeper party ;).
5.Les enderman on peur des citrouilles , metez en une sur votre tete toute carre et vous pouvez regarder les enderman! (tapez n'est toujours pas une bonne idee)
6.Pour eviter que votre maison en bois brule , utiliser des demis dalles , il prennent pas feu !!
6.1.La pierre taille est invincible contre les boule de ghast , utile pour des maison de protection de champignon de l'enfer .
7.Ils y as 2 monstres tres rares:
Les spider jockey: Un squelette sur une araigné , Rapide et puissant.
Et des Creeper Electrique ( Creeper qui a recu un eclair pixeliser) contre ce dernier prener aucun risque fuyer !
Meme en full diamant il vous enlevera des coeur , bousira 10% de votre armure , et en plus l'explosion est Doubler (Tripler?)
8.Tuer une vache ou un cochon par l'arriere donnera plus d'item.

Voili Voilou , Erreur : Mp Antoine3008

-Jeux :

8427
Membre
Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:20

4. Il suffit de miner sur une colonne de 1*2, et de miner une colonne en restant sur l'autre à tour de rôle.

5. Les Endermans n'ont pas peur des citrouilles. C'est juste que la citrouille modifie la vision et "désactives" le curseur, du coup quand le curseur passe sur un enderman, ce n'est pas compté comme un regard et donc il ne t'agresses pas. Par contre, il est intéressant de savoir qu'en combat contre un enderman, si vous le frappez aux pieds en évitant de le regarder dans le yeux, il se téléportera beaucoup moins souvent.

6. Je sait pas pour l'édition xbox, mais il me sembles que ça a était corrigé.

7. Spider-jokey, yep, redoutable avec la mobilité d'une araignée et l'attaque longue distance d'un squelette, c'est d'autant plus vrai avec l'up des squelettes sur le rapid-fire à proximité.

Creeper électrique, ça fais juste plus de dégats, suffit de pas le faire exploser...

En parlant d'éclair, un éclair sur un cochon transforme celui ci en Pigmen.

Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:26
Je savais pas pour le cochon j'essayerais.
Si ta une astuce pour eloigner un creeper d'une maison sans ocelot (pas encore sur xbox) tu me dit car sur xbox les,creepers y en a tous les metres Enjoy ;D
A D'Main !

-Jeux :

8427
Membre
Jeudi 11 Juillet 2013 à 02:05

Tu mets des torches à 5 kilomètres à la ronde autour de chez toi et ça spawn plus *-*

25191
Membre
Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:01

Citation: antoine3008 le Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:26

Je savais pas pour le cochon j'essayerais. Si ta une astuce pour eloigner un creeper d'une maison sans ocelot (pas encore sur xbox) tu me dit car sur xbox les,creepers y en a tous les metres Enjoy ;D A D'Main !

ou sinon tu pièges des golems de neige et tu t'en sert de tourelles

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:54

Ils ne tire pas sur les creepers je crois. Seulement zombies et squelettes.