Minecraft

18890
Nouveau Membre
Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:21
je connais ma cousine l'a.
miroir,miroir je suis une terreur!
méfiez-vous!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:29
Je dois bien avouer que tout ça n'est pas très clair pour moi. Après avoir joué à la version cracké (oui je suis vilain mais c'était pour me faire une idée du jeu), j'ai bien l'intention de prendre le jeu légalement.

Alors afin de payer le moins cher possible, en gros il vaut mieux attendre la version finale ou bien ça reviendra au même si j'achète la bêta ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:33
je l'ai mis un peu avant,maintenant il coute 15euro et la version final sera à 20euro donc mieux vaut acheter en beta car tu aura aussi la version final
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:49
je sais plus où je l'avais vu mais pour la mises à jour de mincraft beta en version final il faudra payé surement 5 euros mais je suis pas sur
je crois que c'était sur ce site : http://fr-minecraft.net/
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 15:14
De toute manière le jeu vaut le coup d'être acheté même si il coûtait 30 euros .
Quand on voit que des jeux comme call of coûte 70 € on se dit que minecraft n'est vraiment pas chère .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 16:23
Bon je me le suis acheté. Pour ma nouvelle partie, je suis tombé sur un environnement fait pratiquement uniquement de plaines enneigées. N'empêche c'est assez beau lorsque la neige tombe.

Sinon la prochaine mise à jour, aventure update va déchirer je pense. Hâte de foutre la merde dans un village de PNJ ^^.

Loutre !
Mardi 19 Juillet 2011 à 17:27
C'est clair que ce sera cool quand il y aura des PNJs avec des villages et tout et tout parce que bon c'est un peu vide Minecraft en solo...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 19 Juillet 2011 à 17:40
Vous m'apprenez un truc là. Oui ça sera sympa ^^ Par contre j'ai toujours pas compris comment on utilisait les pistons --'
Mardi 19 Juillet 2011 à 17:47
Bah un piston normal pousse juste le bloc devant lequel l est posé, le piston gluant (avec du gel de Slime) pousse et attire le bloc devant lui...pour l'activer c'est avec la redstone,levier etc...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:40
Quand vous dites PNJ il y aura d'autre personne avec nous dans le monde ?
J'imagine que ce seront juste des bot et non de vrai joueurs sinon ce ne serai plus une aventure solo ...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:51

Disons qu'au cours de tes excursions, tu pourrais tomber sur ça:

Les NPC qui y habitent pourront (d'après ce que j'ai entendu) donner des quêtes du style "Tuer tel Boss", "Rapporter X matériau", etc...

Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:59
*-* une section minecraft ouah je savais pas qu'il y en avait une ici :aaarg:
Marik78 moi j'en ai déjà entendu parler , déjà sur les serveurs officiels et privés il y a déjà des quêtes et tout ,alors en solo , je ne me rappelle plus le mode mais quand je me rappellerais du nom j'éditerais mon message :p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12838
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:13
Et est ce que c'était très important de rajouter ça ...
J'adore ce jeux car il ce démarque des autre .
Si ça devient un banal jeux de quête comme les autres ,je ne suis pas sur de continuer à jouer ...
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:14

Citation: Marik78 le Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:51

Disons qu'au cours de tes excursions, tu pourrais tomber sur ça: Les NPC qui y habitent pourront (d'après ce que j'ai entendu) donner des quêtes du style "Tuer tel Boss", "Rapporter X matériau", etc...

Il y a des boss dans minecraft ? Oo

5590
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:16
Ouais dans les donjons je crois. C'est un arbre le truc rouge ?

Loutre !