Minecraft

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:16
Ca ne fait pas un peu plagiat de minecraft? C'est l'impression que j'ai en voyant les screens :/
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:44

Tout le monde pense que c'est un plagiat de Minecraft...

Mais ça n'a rien à voir. C'est pas un jeu bac à sable. C'est un RPG et l'alpha est déjà bien sympa. Même si après deux/trois jours de gaming intensif, ils faut essayer une autre classe pour ocntinuer.

16035
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:41
Et puis ca peut pas être un plagiat vus que cube world et Minecraft ont le même créateur je crois !
Si tu lis cette signature c'est que tu as rien à faire !

8427
Membre
Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:40

Citation: tang1998 le Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:41

Et puis ca peut pas être un plagiat vus que cube world et Minecraft ont le même créateur je crois !

Euh... Non.

Minecraft est un jeu indé, c'est Notch qui bossait dessus tout seul et qui a fait le buzz. Maintenant c'est Mojang qui s'en occupe.

Cube World est aussi un jeu indé, mais développé par Wollay et c'est sa femme qui a modéliser les personnages et les monstres.

Rien à voir.

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:32

Maintenant Notch est juste un joueur comme les autres mais qui se distingue parce que c'est lui qui à donné vie à tout ça

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:36
Si tu le dis, je veux bien te croire, mais bon, en voyant les deux, je peux quand même affirmer que minecraft a du fortement influencé cube world.
Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:05
Et Dungeon Keeper ainsi que Dwarf Fortress ont fortement inspirés Minecraft, Notch n'a fait qu'améliorer certaines choses en plus d'innover, le jour où tu trouveras un jeu qui n'est inspiré de rien qui n'est pas un des premiers jeux de chaque genre , tu m'appelles .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:18
Haha, ça m'a bien fait rire ton post ^^ Tu as raison, je m'écrase :P
(mais je préfère minecraft))^^
Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:54
Crash a 20h52 et 20h54.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9613
Le paladin
Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:18
Crash a 22h18, j'en ai marre des gens qui coupent les arbres a coté de ma base -_-'
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
16035
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:23
Pour moi Minecraft c'était bien au début mais maintenant il y a plein de nouvelle mise a jour et ca commence a un peu enlever le veritable cote survie dU jeu si ca continue comme ca ca va meme plus s'apeller Minecraft .
Si tu lis cette signature c'est que tu as rien à faire !

8427
Membre
Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:28

Citation: tang1998 le Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:23

Pour moi Minecraft c'était bien au début mais maintenant il y a plein de nouvelle mise a jour et ca commence a un peu enlever le veritable cote survie dU jeu si ca continue comme ca ca va meme plus s'apeller Minecraft .

Je voit pas ce qui te fait dire ça. Développes stp.

Oui Cube World est inspiré de Minecraft, mais j'insiste, les deux jeux ne se ressemblent que de loin.

Il est aussi insipiré de :

Monster Hunter : Je ne le savais et pourtant tout à l'heure j'ai dit aux autres : "Il est trop fort ce boss, on se croirait dans Monster Hunter à tuer un boss en 3 heures." :fier

Zelda : Mouais, là tout de suite, je voit pas trop en quoi. :nany

Diablo : Il parait qu'il s'inspire de Diablo II pour l'arbre des compétences des personnages. :arg

Minecraft : C'est .... cubique :love

cf : http://cubeworld.fr/le-jeu/

Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:32
Citation ( Tintin le Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:28 )

Monster Hunter : Je ne le savais et pourtant tout à l'heure j'ai dit aux autres : "Il est trop fort ce boss, on se croirait dans Monster Hunter à tuer un boss en 3 heures." 

Il y a énormément de jeux dans lesquels les boss sont long à tuer.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8427
Membre
Vendredi 19 Juillet 2013 à 02:03

Ouais, mais Monster Hunter est un peu la référence des boss de 3 heures ? Enfin, là comme ça j'en connais pas d'aussi long.

Vendredi 19 Juillet 2013 à 02:37
Le jeu me fait penser a ClaDun en 3D.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.