Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 11:57
Zelda : les coeurs poussent sur des fleurs x)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 14:08

Bon, j'aimerais que l'on vous disiez du serveur. Etant l'activité en forte décroissance et le fait que le serveur expire d'ici 2 jours et que je ne compte pas payer 20€  pour 3 personnes.

Dois-je continuer les métiers ?

Dois-je retourner à map Survie classique, sans plugins pour le moment, en 1.6 ?

Autres ?

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 14:12
Tu fais comme tu le sens. Les métiers, je n'ai jamais trop compris le truc. Si je devais demander une seule chose, perso, j'aimerais continuer en créatif, mais bon, c'est toi qui décide.
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Samedi 20 Juillet 2013 à 17:37
J'aimerais bien que ce soit sans métiers car je peux quasi rien faire avec le charbon que j'ai et ça me donne pas envie de jouer. Et qu'est ce que va nous apporter le 1.6?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
8427
Membre
Samedi 20 Juillet 2013 à 17:45

Bah tout les ajouts de la 1.6 pardi.

J'ai trouvé un nouveau truc pour les métiers.

Là, il y a aucune restriction, et vous gagnez de l'xp et des level dans un métier (pas de l'xp pour des enchant, mais de l'xp de métiers)

Samedi 20 Juillet 2013 à 17:47
Et quand on meurt l'xp est soustraite?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
8427
Membre
Samedi 20 Juillet 2013 à 17:55

Nop

Elle est perdue seulement si tu oublie le métier.

5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 20 Juillet 2013 à 18:14
C'est mieux ce système. Par contre, si vous passez en 1.6 je vais devoir trouver un nouveau launcher. Ceci dit, je passerai peut-être moins souvent, je me suis procuré Skyrim x)
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 20:02

Citation: Tintin le Samedi 20 Juillet 2013 à 17:55

Nop

Elle est perdue seulement si tu oublie le métier.

ouais mais pour les aprrendre (j'ai réuni les conditions pour etre paysan mais le plugin m'a viré 500 dollars sans me donner le métier ><)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:53

ça me parait impossible que tu es était débité de 500$ sans apprendre le métier.

Mais ce n'est plus comme ça.

Maintenant, deux plugins gèrent ensemble les métiers.

Jobs et NoItem.

NoItem fonctionne de façon absurbe. En gros, si vous avez la permission "noitem.nodestroy.wood.*", vous ne pourrez pas détruire de bois. Une permission qui cause une interdiction, j'aime. ^^

Jobs implémente un choix de métier facile avec montée de niveau au fur à mesure de vos récolte.

De base, vous aurez donc l'impossibilité de récupérer les items à terre, genre le bois, les minerais, etc... (Mais vous pouvez TOUT détruire). Mais si vous passez Mineur, la permission restrictive est "annulé" et vous pourrez récupérer les loots associé à votre métier.

Et à force de levelup, vous pourrez faire plus de chose.

Ex : Au niveau 10 Mineur, vous pourrez miner du fer. Au lvl 20, de l'or, etc...

Pour l'instant, le seul métier fonctionnant est le Bucheron.

Faites /jobs en jeu pour voir les commandes.

Faites /jobs browse pour voir les différents métiers.

Faites /jobs join Bucheron pour devenir bucheron.

Je finirais le reste demain et les jours suivant si je n'ai pas fini.

En espérant que le leveluping vous motive et que vous ayez envie de renouveler le serveur... qui expire d'ici mardi.

J'envisage de permettre aux Nobles, ceux qui ont fais un don au serveur, de conserver leur inventaire lorsqu'ils meurent, donc pas de pertes d'items à leur mort.

Dimanche 21 Juillet 2013 à 02:06
Quand on seras au niveau max d'un job on pourras en commencer un deuxième?
8427
Membre
Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:24

J'crois même pas qu'il y es un niveau max.

Mais pour l'instant, j'ai limité à un métier.

J'en permettrait plus quand ils seront finies.

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:25
Vous connaissez Pactify.fr ???
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:52
1) coucou ça fait longtemp ^^ et bonjour au nouveaux
2) ouaip minecraft c'est genial en creatif ( en solo )
et j'avoue que ça peut -etre chiant la survie en solo mais pas en multi
et je peux faire une petite pub de serveur ( celui d'un copain ) c'est en survie
donc ben la j'ai pas l'IP je vous la dis en france ( oui ben je suis au japon et j'ai pas minecraft )
Et pour la 1.6 quelqu'un sais comment REmettre des pack de textures ( appelé maintenant ressources pack )

Joker member
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
8427
Membre
Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:50

J'aime pas trop les gros serveur, j'ai l'impression de connaitre personne, de me perdre dans la masse, d'être insignifiant.

Alors qu'étant Admin, je suis PUISSANT, AH AH AH .... Hum, pardon...

Joker, effaces ton double-post. ;)

Aucune idée pour les ressource pack, à part qu'à priori, c'est censé être plus simple... (pour les développeurs ???)