Minecraft

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 12:20

Citation: Tintin le Lundi 5 Août 2013 à 21:49

@Samother : Sympa, tu nous montreras le résultat. :)

@Zeni : Il y avait jamais personne sur le serv'... Vous avez mis plus d'une semaine à vous rendre compte qu'il était fermé. Moi j'ai essayé de faire mon possible pour que tout le monde soit content, j'vois pas pourquoi je bosserais sur des configs si ça sert à rien.

Tant pis pour nous. C'était déjà super sympa de faire tout ça :)

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 12:26

bon bah je renouvelle mon offre pour le serveur ou je suis admin (avec ts )

il est en 1.6.2  (serveur semi-rp factions) (je vous tp au monde créa qui est normalement réservé aux modos/admins)

on a quelques plugins sympa dont je vous ferais la démo sur le serv ^^

94.23.9.167:27300

(versions crakées accéptés)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 22:20

Citation: Samother le Mardi 6 Août 2013 à 07:39

Dès que fini je poste Tintin, le seul blem c'est que j'arrive pas à faire des cercles parfaits pour la base, j'ai déjà cherché pas mal de logiciels pour pixeliser un simple cercle et je trouve que pouic, juste des nulités à répétition, donc si qqn à qqch de potable, je suis preneur, et je préfère en version gratos, pour juste un cercle pas besoin de balancer 30 balles

Les cercles, je les fais au filing.

Mais sinon, un bon moyen : Tu ouvre paint, tu zoom au maximum et tu trace un cercle. Voila. 0€ :)

Samedi 24 Août 2013 à 22:22
Citation ( Veine le Mardi 6 Août 2013 à 12:26 )

bon bah je renouvelle mon offre pour le serveur ou je suis admin (avec ts )

il est en 1.6.2  (serveur semi-rp factions) (je vous tp au monde créa qui est normalement réservé aux modos/admins)

on a quelques plugins sympa dont je vous ferais la démo sur le serv ^^

94.23.9.167:27300

(versions crakées accéptés)

Je passerais faire un tour
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
38197
Membre
Samedi 31 Août 2013 à 09:30

Je remonte le sujet pour vous montrer ces deux skins que j'ai crée moi-même ce matin que vous reconnaîtrez certainement en les examinant de plus près. Bien sûr libre à vous de modifier le visage ou autre si vous voulez les personnaliser, enjoy !

Ils ne sont pas redimensionnés, vous pouvez les utiliser directement, et je compte en créer d'autres prochainement sur les autres vocations, en premier lieu le guerrier, et je ne créerai pas de skin artiste martial, à cause du fait que sa panoplie ne soit pas symétrique, autrement dit regardez son équipement de torse.

Bon ben voilà
Samedi 31 Août 2013 à 09:52
Je les reconnais pas ><
Qui est-ce ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Samedi 31 Août 2013 à 09:54

Mon premier fais de la magie

Mon second vole des objets aux mobs

Mon tout est deux images de skins minecraft inspirés de vocations de DQ IX

Bon ben voilà
Samedi 31 Août 2013 à 10:56
Cool Samother tu pourra faire un Ranger le skin d'après? :3
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Samedi 31 Août 2013 à 11:31

Sans problème, vais essayer de faire guerrier ranger et un troisième cet aprem et je les poste

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:48
Yop.

En ce moment, j'ai un problème, le jeu ne veut plus se lancer avec internet. Lorsque je mets "Login", le temps de chargement est très long et au final, il me propose "Try again" ou "play online".
Quelqu'un a déjà eu ce problème et /ou sait comment le résoudre?

(Le fait de jouer sans le net marche aussi, mais je n'aime pas jouer sans mon skin, et quelque chose me dit que ça ne devrait pas être).

Merci.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
25191
Membre
Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:26

Citation: Negi le Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:48

Yop. En ce moment, j'ai un problème, le jeu ne veut plus se lancer avec internet. Lorsque je mets "Login", le temps de chargement est très long et au final, il me propose "Try again" ou "play online". Quelqu'un a déjà eu ce problème et /ou sait comment le résoudre? (Le fait de jouer sans le net marche aussi, mais je n'aime pas jouer sans mon skin, et quelque chose me dit que ça ne devrait pas être). Merci.

j'ai aussi se probleme

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
9613
Le paladin
Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:23
Les serveurs de Mojang ont des bogues, ça sera régler d'ici la semaine prochaine je pense
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:28

Coucou:

Un petit upupup pour relancer un peu les discussions. Je suis en train de créer une map aventure, et sur mes débuts, j'aimerais avoir vos avis, et aussi si vous avez des idées pour sortir un peu du lot, niveau objectif. A la base, je voulais faire le truc habituel où il faut récupérer les 16 laines et les blocs, mais si vous pouvez me conseiller des choses en plus, ça serait sympa Smileys Dragon Quest Fan (Je précise que j'ai tout fait moi même !!)

Voilà les premiers screens des lieux:

La zone de jeu (faite sans world edit)
http://img11.hostingpics.net/pics/297159donjon7.png

Le premier donjon (début)
http://img11.hostingpics.net/pics/211292donjon6.png

Une grande salle pour un niveau difficile (reste des détails de découpage et des donjons à rajouter). Faite à la main Smileys Dragon Quest Fan (un peu de world edit, j'avoue)
http://img11.hostingpics.net/pics/475062donjon8.png

10659
Tireur des TK 141
Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:48
Tu pourrais ptete remplacer les laines à trouver par les cd :)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:11
Pourquoi pas, mais ça fait un peu bizarre d'affronter des milliers de zombies pour écouter de la musique :-)

Par contre, j'ai eu cette idée:
-On récupère des laines dans des donjons numérotés, puis on les fout sur un monument. Mais il faut les retenir dans quel donjon on a eu la laine pour pouvoir ensuite entrer un code couleur (dans le bon ordre), ce qui ouvre un passage avec là ... :P )

Qu'en dis-tu?