Minecraft

Samedi 7 Décembre 2013 à 21:48
Oui mais reste à voir dans quel domaine tu voudrait des astuces et si tu en veux (mis à part si c'est vraiment intéressant) on le fait par message privé pour ne pas poluer le forum.
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 22:52
Pour le moment, je n'ai pas réouvert mon serveur. Mais j'aurai besoin de cobayes pendant les vacances de Noël au plus tôt, début février au plus tard.
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 23:21
Negi , moi je veut bien servir de cobaye :3
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai besoin :-)
Pour le moment, je suis dans une période très dure (de ma vie, olallala, je fais ma crise) ... car beaucoup de travail, donc je n'avance pas trop, mais dès que j'aurai un peu de répit, ça sera ok pour les premiers tests.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:35

Coucou. Encore un petit up (décidément), mais j'aimerais vos avis, si possible, sur cette salle (pour l'instant, il n'y a rien dedans, mais si vous avez des conseils, je prendrais car après avoir fait ça, j'ai plus d'idée Smileys Dragon Quest Fan ):

http://img11.hostingpics.net/pics/745695a26.png

http://img11.hostingpics.net/pics/182358a27.png

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Décembre 2013 à 08:44
Vraiment bien faite, cette salle, Negi.
Bravo.

/HS/ : Normalement, je t'envoie les musiques la semaine prochaine. /HS/
I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
10659
Tireur des TK 141
Lundi 23 Décembre 2013 à 16:13
Tu pourrais rajouter des Mossy Cobblestone Wall / Mossy Brick Stone pour donner un peu plus de relief sur les murs ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 23 Décembre 2013 à 17:38
@Negi: Boum tu balances !
Si je peux te conseiller une chose, bon évidemment tu en es dans la partie de build au taquet, c'est après de passer aux détails, genre de la cobble moussue, des trucs comme ça, des pètites lianes etc.... même des PnJ ! Bon après évidemment tout dépend de ce que tu veux faire. Mais Boum quoi! Continues comme ça !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 23 Décembre 2013 à 20:54
Ok, eldrick merci !!

Merci pour vos conseils benjouille et Bigboss. J'avais prévu de rajouter des reliefs, mais il est vrai que j'ai tendance souvent à faire des beaux fonds et pas assez pour les détails :-)

Je vous monterai le rendu quand j'aurai le temps de continuer :-)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:16

Coucou tout le monde :

J'ai enfin réussi à mettre en place le système des laines qui donnent le code pour ouvrir un passage secret (pour différencier des cartes de Vechs). Le principe est le suivant :

-Dans chaque coffre à laine se trouvera un nombre entre 1 et 16.
-On place les laines sur le monument de la victoire en fonction du nombre qui leur sont attribuées.
-On active les leviers dans l'ordre des laines (chaque levier a une couleur précise).
-Si on ne respecte pas l'ordre pour les leviers, le système est alors bloqué, et ON PEUT PAS OUVRIR LA PORTE MOUHAHAHAHA ...

Qu'en dites-vous?

Voici des screens du système : (cliquez ICI pour voir l'image en grand format)

http://img15.hostingpics.net/pics/197103systmePetit.jpg

Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:12
J'ai rien compris à l'utilité du systèmes xD, sinon un petit splif dq fan pourrait être sympa qu'en pensez vous ?!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:17
Et bien, le voici plus clair :
Chaque laine a un nombre (entre 1 et 16) qui lui est attribué
On pose la laine sur le monument de la victoire en fonction du nombre (par exemple, la bleue a le numéro 5, on la pose donc à la case 5).
Ensuite, on actionne les leviers selon l'ordre des laines (par exemple, le levier qui est sur la laine bleue devra être le 5ème à être actionné)...
Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:21
A d'accord mais alors faudrait fait un système ou si tu te trompe de levier te crèves, parceque sinon tu essaie toute les combinaisons et ton codes et vite percer ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:30

Si tu te trompes d'ordre, le mauvais levier actionné bloque tous les suivants et donc c'est foutu (sur les images, on ne voit que des sticky pistons, mais ça sera des pistons tout court pour la vraie map).

Le système marche comme ça :
-A part pour le levier 1, chaque levier possède 3 circuits
> le 1er bloque allume une lumière
> un 2ème empêche le système de fonctionner
> un 3ème empêche que le système soit bloqué pour le levier suivant (le levier 4 empêche le 5 de bloquer)

Seul le levier 1 n'a pas de système pour bloquer le circuit. A partir de là, tout se construit :)

EDIT : et même si je laisse les stiky pistons, il y a 16! codes possibles, (16 ! = 20 922 789 888 000). Bonne chance pour le trouver :D

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:08

Allez, je sais je suis chiant, mais j'aimerais encore des avis pour cette salle (une des salles ultimes de la map) :

http://img4.hostingpics.net/pics/912699a28.png

http://img4.hostingpics.net/pics/364345a29.png