Minecraft

Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:17
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Les leviers, on les choisit au hasard, et si ça bloque, c'est faute à pas de chance?
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:36
Non.

Tu as 16 laines de couleur. Chaque laine est cachée dans un donjon. A coté du coffre à laine, il y a un panneau avec un nombre entre 1 et 16.
Sur le monument de la victoire, tu as des panneaux 1 - 2 - 3 - 4 etc etc ... Tu places donc les laines à leur numéro correspondant. Ensuite, quand tout est placé tu as le monument complet, tu vois donc les laines de couleur placée dans un certain ordre, et cet ordre indique quels leviers il faut actionner dans le bon ordre.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:03

Je ne m'y connais pas beaucoup en Minecraft, mais pour ce qui est de la beauté du terrain sache que c'est magnifique Negi :love. Tu as vraiment bien travaillé :). Il y a de très bel effet et je trouve ça très bien fait et jolie ;).

De plus, ton épreuve est vraiment sympa :).

Let me sing you a song, and let's sing along
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:54
Sinon si la porte est bloquée , y'a encore le technique du yolo ... tu casse la porte :3
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:02

Tu peux, mais si j'installe worldgard, tu peux plus !!
Sinon, toi qui est un bon joueur, tu en dis quoi de cette dernière salle? :)

@tokah : merci, tous les effets de lumière ne sont pas voulus à la base, mais bon ^^

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:58
Et sans les laines, tu peux toujours courir pour trouver la bonne combi vu les probabilités x).
Eau sur le visage,
Sel sur les paupières,
Larmes…

Retour d’un être cher,
Sourire retrouvé,
Amitié…
Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:45

Personne ne dira ce qu'il pense de la salle ma parole Smileys Dragon Quest Fan

Ta salle est globalement magnifique, il manque certains petit détail, tu devrais refaire certaines chose en plus "pointilleux" (comme nolwen quoi Smileys Dragon Quest Fan ) du style plus de chute d'eau, etc...

Et c'est quoi cette objet a forme phal**** en plein milieu :what

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:49
Je suis en train de rajouter des cavités et donc des chutes d'eau. Au milieu, c'est une sorte de stalagmite naturelle, fortement inspirée d'une certaine saga JV qui a connu un film. x)
Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:52
une stalagmite en lightstone :O tu devrais en faire des petites à côtée parceque là sa fait.... ben sa fait phal****
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:55
Ok ^^
Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:53
On parle de quelle saga? sinon la salle donne un le sentiment d’être petit.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:37

HELP !!!

Très gros problème !!!!!!!

J'ai trouvé un énorme bug de chunk dans un coin de la map. J'ai tout essayé, de redémarrer le PC jusqu'à rechercher (sans rien enlever) dans les fichers de Minecraft, et je n'ai RIEN TROUVE !!!

Voici une image de la merde :

http://img4.hostingpics.net/pics/350842bug.png

Ce trou n'existe pas !! De plus, il dévore une partie des salles !!!!

Voici ce que voit McEdit : Il voit des blocs de stone alors que sur le jeu en lui même, c'est un trou !

http://img4.hostingpics.net/pics/832879bug2.png

Toute opération par du World Edit ou du McEdit n'a aucun effet dans cette zone. Toute tentative de chercher une erreur dans JAVA ou dans les fichiers du jeu s'est soldée par un echec. Je vous lance un gros appel au secours, la carte est bien trop grosse pour que je fasse un copiage shematic et le trou est désormais Dieu sur ma carte ... Toute aide sera la bienvenue !!!!!!!

Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:33
D'habitude, se déconnecter puis se reconnecter permet de résoudre le problème, car tu dois recharger la map.

T'as essayé de poser un bloc dans ce chunk? Car ça réécrit ses données et il apparaît de manière normale.

Après, il y a l'écran de débogage en appuyant sur F3.

Tu peux récupérer ta map (si ton hébergeur est pourri et qu'il faut en changer), il te suffit d'enlever les fichier .dat de la map et puis c'est bon, cela arrive quand une map est corrompue.

Parfois c'est le mod optifine qui fout la merde.

http://forums.bukkit.org/threads/admin-chunkster.8186/ Un petit truc sur Chunkster.

Bref... Tu savais probablement déjà tout ça.
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:01
Marche dans le trou sa devrait régler ton problème ;)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:35
Ce n'est ni un problème de serveur, ni un problème de mod. Et non, je ne peux pas aller dans le trou, ni y poser des blocs ni interagir de quelque façon que ce soit avec ...