Minecraft

Jeudi 9 Janvier 2014 à 06:57
Il y'a un mur invisible ?! Si c'est le cas un petit coup de TNT peux arranger ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:00
Non, ça ne marche pas Par contre, j'ai trouvé peut-être la solution pour l'effacer (une modification par McEdit et une commande de World edit après). Seulement, je ne sais toujours pas pourquoi il s'est créé ...
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:58
Mystère mystère. Ceci dit il m'est déjà arrivé la même sur une map plate, un chunk avait disparu, mais il y avait quand une couche de dirt et de stone au fond du trou.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:52
Bon, ce que j'ai fait ça a réussi, merci McEdit.
En fait, la seule solution (si ça vous arrive), c'est de sélection tout le chunk et un peu plus avec McEdit, et de le supprimer complètement ... En fait, ça réinitialise cette partie de la map (la sélection) et elle redevient comme elle était à la génération de la map ... Maintenant, il me faut refaire toute une partie ... Bordel
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:15

Coucou

Après de grosses retouches et tout ça, je pense que ma map est prête à être testée. Elle n'est pas finie, mais c'est un premier test pour la difficulté de chaque donjon. Cela me permettra de savoir équilibrer difficulté + récompenses dans les coffres.

Dès que j'aurai terminé le premier test avec mes amis, je pourrai partager avec vous ce premier jet. Si vous voulez absolument tout voir, c'est donc pour très bientôt, mais si vous voulez une version définitive, faudra attendre encore un peu.

Par ailleurs, j'ai pensé à un concept qui augmenterait encore la difficulté : de 2 à 5 équipes de max. 3 joueurs, elles sont en fait rivales, et le but sera de créer une Balise avant les autres. Pour cela, il faudra récupérer un code (grâce aux 16 laines), qui permettra d'aller dans le nether pour récupérer les têtes de machin, et une petite surprise pour la soulsand.
Qu'en pensez-vous?

Voici l'image officielle (premier essai) de ma map, est-ce bien? Smileys Dragon Quest Fan

http://img4.hostingpics.net/pics/607284zzzzzzzz.png

Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:36
Citation ( Negi le Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:00 )

Seulement, je ne sais toujours pas pourquoi il s'est créé ...

Il arrive parfois que des sauvegardes s'auto-corrompent.
Et sinon l'image officielle est sympas, juste la typographie un peu déguelasso-kitche qui dérange je trouve.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:19
est se que vous connaiser le youtuber minecraftien GUSSdx dont c'est vidéos sont super au menu hunterz chasse au zombies cubiques . beyond minecraft enquêtes d'histoires paranormal et choses étranges dans minecraft . brumelune
aventure médiéval fantastique sur minecraft . zoocraft émier vous les animaux et plus particulièrement les chèvres? alore zoocraft est fais pour vous . jam . aimez vous le minecraft de base sans rpg ni mod alore suivez cette séries . voila pour la chaine de se magnifique youtuber PS: aller jeter un coup d'œil pour votre avies.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
10659
Tireur des TK 141
Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:54
J'veut pas te les casser Negi , mais si tu veut faire un système de team tu va galérer avec les Command Block =X
Et comme l'a dit Benjouille , la typographie est pas top '-'
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:55
Non, tu me les casses pas.
En quoi je vais galérer pour les commands blocks? Au pire, j'ai un ami expert dans le domaine, donc, on verra.
Je vais essayer une autre écriture alors ;)
40334
Mister DQFan
Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:06

Ta map est magnifique :love ! Pour ma part, je ne trouve pas la typographie si mauvaise, ce n'est pas la meilleure certes, mais ça passe encore :).

Pour ton épreuve, c'est une bonne idée dans l'ensemble.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 01:43

Kiefer, tu pourrais vraiment pas faire un effort sur ton orthographe, excuse moi du terme, vraiment dégueue? Copicole ton message sur une page word, tu verras que la quasi totalité de ton texte est soulignée. Ça prend que dalle en temps de se pencher dessus, ça ne peut que t'aider et ça nous soulagera un peu les rétines.  

Merci.  

/Instantmodo  

Negichou => Même avis que mes deux com'rades, la typo est vraiment à chier xD

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 25 Janvier 2014 à 09:43
Ah ! La meme typo que helene et les garçon fait un peu tache x)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 25 Janvier 2014 à 23:47

Et comme ça c'est mieux? (texte pas très centré, ou ce n'est pas gênant?)

http://img15.hostingpics.net/pics/529167screen22b.png

Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:52
Relax! C'est nickel, ça s'appuie bien sur la grosse colonne ^^
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 11:49
Désoler je crois que j ai fait un petit up mais je voulez vous donner la chaine yu tube d un amie qui joue a minecraft (je fait de la pub) la voici :

http://www.youtube.com/v/VPS_ILdcKXI
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée