Minecraft

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:56
Negi tu t'es inspiré d'une map déjà réalisée ? Car j'ai l'impression d'avoir déjà jouer dans cette map.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2014 à 10:52
Certaines zones ont été influencées par les super hostiles de Vechs. Je ne le cache pas, mais c'est difficile de ne pas faire un truc différent de ce qu'il a fait car il en a beaucoup fait.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 00:10

Hey !

Je profite du pic d'activité de ce boooon viiiieux topic pour vous glisser un petit message.

C'est pas pour tout de suite, mais j'anticipe, je vais vous parler des vacances d'été ! (Certains me voient déjà venir ;))

Donc, c'est une véritable tradition maintenant, je viens vous proposer de dépenser un peu de votre temps de bronzage sur Minecraft.

Par contre, cette année, je m'épargne l'arrache de cheveux annuels, j'ai pas l'intention de chercher à automatiser une économie, des villes, des métiers.

A moins de définir des métiers, etc... à l'avance (avant l'ouverture du serveur), c'est long à faire, énervant pour ceux qui se sont habitués au liberté du sans-métier, etc... De plus, j'ai mes études, des occupations extra-scolaires, j'ai pas forcément l'envie et le temps d'en perdre (du temps).

Breeeeef, qu'est-ce qui vous motive cette année ?

- Un vanilla pur et dur.

- Un vanilla  en hardcore (Cf. Holy Cube, pas de régénération de vie, comptabilisation des morts, toussa toussa)

- Un serveur modé (Donc concertation des mods avant ouverture du serv'. Distribution d'une version client modé, histoire que chacun ne galère pas dans son coin pour assembler les mods (parenthéception, pas forcément un gros modpack, beaucoup moins fun si la moitié des personnages ne le font pas tourné ) )

- Un projet tout ensemble,

- Une map aventure a créé tous ensemble (Pourquoi pas sur le thème de DQ ?)

- Une grosse construction communautaire (Ex : Zénythia, en très grand et très détaillé)

- Un projet + Une map vanilla à coté pour la détente.

Voila, si vous avez d'autres idées, proposez.

Si ça vous tente, dites-le.

Si vous avez des potes (Un curly ?), enrolez-les.

Si vous avez du fric, donnez le moi.

(Sur ce dernier point, je déconne, hein. Je paye le serveur, même si toute aide est la bienvenue.)

PS : Negi, content de voir que tu trime, que tu touche à MCEdit, aux commands blocks, etc... Bon courage. :)

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 07:20
Etant un adepte du mode hardcore, ça me plairait bien un petit serveur comme HolyCube. Apres, les joueurs n'ayant pas l'habitude se feront vite dépasser par les evenements. Donc du vanilla pur et dur peut etre pas trop mal.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
8427
Membre
Mercredi 12 Mars 2014 à 08:49

Holy Cube a bien quelques joueurs mauvais en survie (Fanta, Bill), et ils s'en sortent.

Les première heures seront durs, sans beacon, mais après... Yolo.

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 12 Mars 2014 à 10:47

Citation: Tintin le Mercredi 12 Mars 2014 à 00:10

énervant pour ceux qui se sont habitués au liberté du sans-métier

Héhéhé °;;°

Ca fait plaise de te revoir Tintin, et encore plus d'apprendre qu'on remet ça cette année ! Pour ma part je suis pour un bon projet communautaire, c'quand même plus cool, mais j'aurait tendance à insister sur l'aspect survie. En gros un projet ensemble sans la moindre triche, ça serait le pied. Après même si on fait autre chose, je serai de la partie (j'espère juste que mon PC ramera pas trop).

8427
Membre
Mercredi 12 Mars 2014 à 13:19

Perso, c'est ce qui me tente le plus.

Un vanilla avec un projet communautaire, et en hardcore. En vanilla, les mobs sont trop faibles dès qu'on a du diam's. Au moins en hardcore, snas la regen, ils redeviennent un minimum menaçant. Et il y a toujours les beacon pour se protéger.

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 12 Mars 2014 à 13:59

Ah mais je viens de penser à un détail : je suis toujours en 1.5.2.

10659
Tireur des TK 141
Mercredi 12 Mars 2014 à 16:47
Un serveur en UHC ou avec un modpack pourrait être cool :D
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8427
Membre
Mercredi 12 Mars 2014 à 19:07

@Zeny : Que tu n'as toujours pas le nouveau launcher tu veux dire ? ^^

@bigboss : Le modpack me tente aussi, mais ça risque d'en rebuter plus d'un aussi.A voir.

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 20:14
Moi je serai de la partie.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
8427
Membre
Mercredi 12 Mars 2014 à 20:53

Génial. T'as une préférence pour le gameplay ?

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 12 Mars 2014 à 22:03
Ouais j'ai toujours pas acheté Minecraft, et je pense pas le faire vu que mon PC aime plus les jeux depuis la MaJ Windows 8.1...
8427
Membre
Mercredi 12 Mars 2014 à 22:40

Depuis la 8.1 ou depuis 8 tout court ? Parce que je suis encore sensé la faire c'te mise à jour u.u

5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 13 Mars 2014 à 06:56
Depuis la 8.1. Elle est très bien cette Maj, mais pas vraiment optimisée vu que je suis toujours à au moins 50% des ressources exploitées même quand je suis sur le bureau sans rien d'ouvert, donc forcément les jeux laguent.