Minecraft

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 07:00

A ce point ? :mouarf

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 12:52
Bah j'ai trois jeux PC (Skyrim, Amalur et Assassin's Creed). Pour une raison qui m'échappe, AC ne se lance plus, et skyrim et amalur laguent trop pour être jouable normalement.
Samedi 22 Mars 2014 à 17:38

Bonjour me revoilà j'ai un projet moi aussi sur minecraft recréer le monde de dragon quest IV dans minecraft qu'en penser vous de mon idée ?

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 18:15

Citation: kiefer dx le Samedi 22 Mars 2014 à 17:38

Bonjour, me revoilà ! J'ai un projet moi aussi sur minecraft  : recréer le monde de Dragon Quest IV. Qu'en pensez-vous ?

Keep calm and be...scherelle.

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 21:43
Desole je repare mon Pc et je ne pourrai donc pas jouer a Minecraft et j'ecris sur tablette. En tout cas profitez bien. Cordialement.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
45666
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 21:58
Bonne chance à toi ^^'. Pour ma part j'avais testé Minecraft et ce n'est pas du tout mon style de jeu...
Eau sur le visage,
Sel sur les paupières,
Larmes…

Retour d’un être cher,
Sourire retrouvé,
Amitié…
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2014 à 17:18
moi j est reproduit le châteaux d albithia de DQ 9 dans minecraft et bonne chance kiffer dx
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
5590
Membre
Dimanche 30 Mars 2014 à 10:29
Salut les gars, j'ai un PC cette année donc je vous suivrais bien sur un serveur Hardcore non modé. J'ai horreur des plugins etc. Ne tuons pas l'esprit du jeu !

Pour la location, je suis prêt à mettre la main à la poche =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 30 Mars 2014 à 10:51
Punaise, si même Manbat reviens j'ai les boules de pas en être x)
5590
Membre
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:31
On fera une statue en ton honneur mon brave !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:06
J'ai pas dit mon dernier mot, j'essaie de soigner mon PC °;;°
8427
Membre
Lundi 31 Mars 2014 à 13:29

Welcome Manbat :fier

Zeni, tu te démerdes, tu ramènes tes fesses. Non négociable.

10659
Tireur des TK 141
Lundi 31 Mars 2014 à 20:53
Dat trash talk x)

Sinon ça serait possible qu'un pote à moi vienne sur le serv' ?
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8427
Membre
Lundi 31 Mars 2014 à 21:29

Non.

Nan sérieusement. Invitez tout vos potes, plus on est, plus on rit, et plus le serveur dure (Et n'est pas dépeupler à la fin de la 1ère semaine :cry)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 31 Mars 2014 à 21:31

J'espère que vous ferez encore de belles choses !! J'aurais bien voulu venir, mais je n'ai déjà pas le temps pour faire ma propre map ... Par contre, je pourrai peut-être aider avec les sms allopass cette fois-ci. Sinon, Est-ce que ça vous direz d'avoir ma map (bien sûr non finie), juste pour juger et me dire vos impressions? Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!