Minecraft

Lundi 31 Mars 2014 à 22:09
tu l'envoies par MP???
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 17:50

Bien sur Negi. Envoie ta map, je la visiterai. :)

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 18:35
Pareil Negi, envoie.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 2 Avril 2014 à 18:37

tu peu l'envoyé aussi pour moi la map sil te plais .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 18:55
Ouaip moi j'veut bien aussi ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 2 Avril 2014 à 22:52
je vais la poster le plus rapidement possible. Pour le moment, j'ai essayé sur plusieurs sites, le téléchargement est trop long et donc il foire. Dès que j'aurai réglé le problème, je poste.
Merci :-)
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
44860
Membre
Mercredi 2 Avril 2014 à 23:22
Fais vite Negi ‹3

http://replygif.net/i/626.gif
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool. <br /> <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 7 Avril 2014 à 20:57

Je l'envoie par MP. Vous êtes priés de ne pas la partager sauf entre ceux qui l'ont reçu.

Je veux bien des critiques, mais pour cela, explorez à fond ce début de carte,e t ne prenez pas garde aux règles non finies Smileys Dragon Quest Fan

EDIT version 1.6.2

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
8427
Membre
Lundi 7 Avril 2014 à 21:41

J'arrive pas à me rendre compte si j'ai fait le tour ou pas, ta map a le mérite d'être grande. :)

Dans l'ensemble c'est sympa, après, ça manque carrément de détail à mon goût, mais c'est clair que rajouter du détail, c'est un boulot titanesque.

Par contre, ça m'a l'air encore un peu fouilli niveau orientation, mais c'est aussi un peu parce que je débarque s'en savoir où je suis. :lol

Continue :)

5590
Membre
Lundi 7 Avril 2014 à 22:02
J'ai fait un tour rapide manquant de temps.

Clairement c'est du travail propre. Y a pas énormément de détails c'est vrai, c'est pas fignoler mais y a de l'idée dans les architectures. La grande salle sombre ( avec le pont ) est très cool, j'aime bien les escaliers à découvert. Elle m'a fait penser à la Moria un peu.

Mais mon coup de chapeau c'est sur le chateau obsi/brique du nether. Très sympa !

Le bémol se trouve plus au niveau de l'orientation comme l'a souligné Tintin, mais c'est aussi peut être parce que je traversais les murs ^^

Ah et l'ambiance est très glauque, ça j'aime bien =)

Loutre !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mardi 8 Avril 2014 à 06:58
A défaut d'avoir une carte, je peux déjà vous dire deux trois choses pour l'orientation :

La zone de départ contient 4 entrées de 4 autres zones.

Près du spawn, y a une espèce de donjon qui est fait pour s'équiper.

En face de cette entrée de donjon, il y a une grande porte avec des piliers blancs. sous 3 sapins. Celle-ci conduit à 2 sous-zones
Sous zone 1) mines abandonnées, cave des zombies
Sous zone 2) rivière souterraine et labyrinthe infernal (celui-ci conduit au monument de la victoire)

Un peu plus loin dans la zone de spawn, il y a une porte beige avec des coins bleus. Elle conduit à une grande salle qui possède 4 donjons.
1) la prison des creepers (niveau orientation, c'est quand on descend l'échelle, juste derrière, PAS DESCENDRE LES MARCHES)
1bis), juste en dessous la prison de creepers, des rails qui conduisent à une autre zone (tour des anges)
2) un donjon qui plagie la moria (niveau orientation, c'est vers la gauche par rapport à l'échelle et les marches)
3) un lac gelé (niveau orientation, c'est tout droit quand on descend l'échelle et les marches => celui-ci conduit à une autre grande zone, un espèce de canyon
4) une zone de lave (niveau orientation, c'est à droite quand on descend les marches).
5 bonus) pas fini mais l'entrée est sous l'eau

Plus loin encore dans la zone de spawn, il y a un sanctuaire blanc. Celui-ci conduit à un tunnel en pierre sanguine. Dans ces grottes, 4 sous zones.
1) au tout début, sur la droite, chemin vers la tour des anges
2) tout au bout, des mines naturelles que j'ai trouvées alors que j'avais généré la carte à la main
3 et 4) quelque part dans cet immense tunnel, deux immenses salles dont l'une ne peut être rejointe qu'avec un téléporteur (bloc de commande).

Je me suis pas trop attardé sur la zone 'grand canyon' car c'est de loin celle qui n'est pas finie.

j'espère que ça vous aidera, et merci pour vos premières impressions :-)

5590
Membre
Jeudi 10 Avril 2014 à 19:15
La finalité de ton projet, c'est de proposer une map aventure en libre téléchargement si j'ai bien compris ?

Loutre !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 11 Avril 2014 à 18:07
Plus ou moins libre, ça dépendra si elle est réussie ou pas x)
5590
Membre
Dimanche 13 Avril 2014 à 16:12
Ok, pense à nous en faire profiter une fois finie ^^.

Pêcher peut rapporter gros, j'ai chopé un arc enchanté avec:

- Power IV
- Flame I
- Unbreaking III

Loutre !
Samedi 19 Avril 2014 à 21:42
Bonsoir je n'arrive pas a trouver beaucoup de skin Dragon Quest plus particulièrement des skins de Solo le héros de Dragon Quest IV svp ou pourrais je avoir ou trouver un skin HD de Solo merci d'avance cordialement.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer