Minecraft

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 23:02

Il y a peu de skin DQ. c'est pas super répandu. A vous d'en créer et de les mettre en ligne sur des sites de regroupement de skins. :)

Dimanche 20 Avril 2014 à 08:55
Désoler mais je suis nul a la création de skin et pourquoi est ce que c'est aussi peu répandu car Dragon Quest c'est plus que beaux c'est magnifique.
et aussi y'a-t-il un mod pour 1.7.2 sur Dragon Quest si oui je voudrais bien le lien de téléchargement.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 09:24
certes c est un beau jeux et très répandu mais a part vous tous je connais seulement 4 personnes qui connaissent DQ les skin sont plus pokemon . moi par contre j ai trouver un skin de Cobra de Fairy tail je l est il est trop style :p
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 10:14
Je n'ai pas le temps de créer des skins, mais si un jour je le fais, je vous le dirai.
Il n'y a aucun mod Dragon quest. Tu peux t'en rapprocher avec des mods adventure, ou en créant tes propres maps.
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 10:28

"Plus que beau", "magnifique", "sublime"... Je suis tout à fait d'accord que les jeux DQ sont de très bonne qualité (sinon je ne serais pas là) mais quand même. Minecraft et DQ ça a très peu de chose à voir, c'pas très utile de vouloir mélanger puisque de toute façon même avec tous les mods du monde, un scénario sur Minecraft est forcément limité...

TINTIN A PRIORI J'AI MIT LA MAIN SUR MINECRAFT 1.7.9. Reste à voir si je peux jouer en multi x)

8427
Membre
Dimanche 20 Avril 2014 à 16:09

Citation: Zenithian le Dimanche 20 Avril 2014 à 10:28

TINTIN A PRIORI J'AI MIT LA MAIN SUR MINECRAFT 1.7.9. Reste à voir si je peux jouer en multi x)

Oh mon dieu !

On verra ça au vacances ;) (Fichu mexicain !)

5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 21 Avril 2014 à 19:12
Tu sais ce qu'il te dit le mexicain.
Lundi 21 Avril 2014 à 21:46
Arrêter de vous chamailler rien que pour une question de skin ca n'en vaux pas la pêne pour autant!
de plus je considèrent que les kikoos sont gents comme les autres sinon c'est du racisme en les excluant comme ca !
mon skin actuel c'est le héros de ma fan fiction!
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 21 Avril 2014 à 22:07
Mon petit kiefer, comment te dire qu'avec Tintin on se chamaillait déjà avant que tu n'arrives sur ce fofo ?
Ah et racisme et discrimination sont deux choses différentes, bien que je ne voie pas de tout pourquoi tu parles de ça.
44860
Membre
Lundi 21 Avril 2014 à 22:10
Il s'étonne que les kikoos soient rejetés. C'est fou mais moi, je n'en suis pas étonné.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
8427
Membre
Lundi 21 Avril 2014 à 22:31

Oh là ! Pas de débat !

Mexicain, c'est juste synonyme de quelqu'un qui joue en version cracké. J'ai rien contre Zeny. Au contraire.:lol

Après, oui la majorité des kikoo, c'est des gamins qui sont à l'âge où ils ne respectent rien et qui n'ont pas payés le jeu pour x raisons. J'ai affaire à un kikoo, je le calme, si il y a récidive, il dégage, point. Mais faut pas généraliser.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 23:51

Citation: Zenithian le Lundi 21 Avril 2014 à 22:07

Mon petit kiefer, comment te dire qu'avec Tintin on se chamaillait déjà avant que tu n'arrives sur ce fofo ? Ah et racisme et discrimination sont deux choses différentes, bien que je ne voie pas de tout pourquoi tu parles de ça.

Suis témoin, je participais, c'était rigolo.

Le bon vieux temps.

Nokturnus !
10659
Tireur des TK 141
Mardi 22 Avril 2014 à 10:17
Citation ( -Erwan- le Lundi 21 Avril 2014 à 23:51 )

Citation: Zenithian le Lundi 21 Avril 2014 à 22:07

Mon petit kiefer, comment te dire qu'avec Tintin on se chamaillait déjà avant que tu n'arrives sur ce fofo ? Ah et racisme et discrimination sont deux choses différentes, bien que je ne voie pas de tout pourquoi tu parles de ça.

Suis témoin, je participais, c'était rigolo.

Le bon vieux temps.

C'était le temps où tu venais encore sur le fow' :')
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 11:59

Ben là ça fait plus d'une semaine que j'y vais tous les jours :)

Nokturnus !
8427
Membre
Mardi 22 Avril 2014 à 12:13

Idem. Il y a toujours un moment où je cherches quoi faire et que je fait le tour de mes favoris. :ninja