Minecraft

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 13:44

Pour ceux qui ont eu ma carte et qui ont un peu explorer, peut-être avez-vous trouvé le début d'une zone appelée, Palais des glaces ...

Voici un screen du travail plus avancé ... Je me suis rendu compte qu'un palais fait de glace, ben, on voit à travers, et ça fait bizarre ... Qu'en pensez-vous? (au passage, y a des pouples qui spawent (joli verbe) dans les murs ...) ...

http://img4.hostingpics.net/pics/313635entreenfer2.png

http://img4.hostingpics.net/pics/850637entreenfer.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/761811entreenfer3.png

Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 14:14
J'en pense que pour ce genre de construction il te faut absolument une autre texture pour le verre, la texture par défaut est assez vilaine.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 14:35

Extrêmement vilaine.

Du coup, ça fait plus palais de verre que palais de glace. Et le verre, on voit autant à travers que la glace, voire plus. :)

J'suis sur que les screens 2 et 3, ça rendraient mieux en glace.

T'as essayé la glace pillée ? C'est moins transparent que la glace.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Mardi 22 Avril 2014 à 14:42

Le problème c'est que la lumière fait fondre la glace, et je ne peux pas faire de jeu de lumière si tout est en glace ... Après je peux essayer les verres colorés mais je ne peux pas les mettre en 1.6.2 car c'est en 1.7 que ça apparait. Faut que je vois si les mods de construction que j'utilise ont été mis à jour, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout devoir remodé en 1.7 Smileys Dragon Quest Fan

Après, si vous voulez avoir avec vos packs de textures, je mets à jour le téléchargement de la map et vous pourrez voir cette zone.

Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
13531
Graphiste
Mardi 29 Avril 2014 à 15:01
La lumière fait fondre la glace à partir d'une certaine saturation (je crois 8, à chercher sur internet.)
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 29 Avril 2014 à 15:31
Mais...revoilà le mineur à mains nues du serveur !
13531
Graphiste
Mardi 29 Avril 2014 à 15:54
Je vais faire un topic assez gros je pense pour expliquer un peu mon existence.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 17:30
Franchement ça m'embête un peu que tu fasses un si gros topic pour si peu de raisons, je veux dire, si quelqu'un met un topic "Pourquoi j'ai mangé une pomme hier alors que j'aime pas les pommes c'est trop acide" c'est pareil, ton topic ressemble à des excuses mais t'es sur internet, alors profite et te lamente pas sur ton passé, y'a franchement mieux à faire. Tu risques juste de ternir ton image avec ça, et sur Internet on a qu'une image.
Nokturnus !
13531
Graphiste
Mardi 29 Avril 2014 à 17:54
Bref, sur ce j'ai avancé depuis et j'ai fais un ptit serveur:

Site: http://evonia.mtxserv.fr/
Twitter: https://twitter.com/Evonia_Server
IP: sandbox05.mtxserv.fr:27490

Serveur payé jusqu'en août sans besoins supplémentaires sachant que je bosse aussi à côté donc il peut allé loin niveau longévité ^^. Vus que je me suis aperçu des soucis pour payer un serv' DQ FAN. ^^

Serv' PVP (à organiser encore c'est pas tout propre) / Créatif / Freebuild
Voili voilou, si vous voulez venir, j'espère qu'on me blâmera pas pour avoir fait ce post xD !
8427
Membre
Mercredi 30 Avril 2014 à 06:39

Oh l'autre hé. Comment il fait sa pub en nous proposant son serveur. Nan mais j'hallucine, les gens n'ont plus aucune gêne !

Nan sérieusement, j'men fiche du serveur utilisé, tant qu'on est ensemblen hein les copains ! :lol En plus, je débourse pas un rond.

Et la glace pillée alors ? ça fond pas.

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 30 Avril 2014 à 10:28
Oh l'autre hé. Comment il oublie qui avait payé la moitié du serveur de l'an dernier. Non mais j'hallucine, les gens n'ont plus aucune reconnaissance ! x)
8427
Membre
Mercredi 30 Avril 2014 à 13:06

A l'époque, j'avais pas de CB pour compléter, et moyennement l'envie d'expliquer les surtaxes sur ma facture de téléphone. :lol

Du coup, tu te doutes que les généreux donateurs étaient les bienvenus. :arg

Là, on est tranquille, j'ai mon petit pécule , même si je n'ai aucune intention d'empêcher les généreux donateurs de participer si ils veulent. :ninja

Pis tout le monde sait que les Admins n'ont aucune impartialité et apporte plus facilement leurs aide aux gén... aux membres. 0)

(Et oui, j'aime finir toutes mes lignes par un smiley. :pfff)

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 30 Avril 2014 à 13:39
Si y a de nouveau le système d'allopass, je participerai bien évidemment. D'ici là personne ne veut se débarrasser d'un compte minecraft ? Je recycle (hahahahaha).
13531
Graphiste
Mercredi 30 Avril 2014 à 15:22
Citation ( Zenithian le Mercredi 30 Avril 2014 à 13:39 )

Si y a de nouveau le système d'allopass, je participerai bien évidemment. D'ici là personne ne veut se débarrasser d'un compte minecraft ? Je recycle (hahahahaha).

Pourquoi tu en veux un?

Les meilleurs moyens de payements:

PayPal : 100% rentabilité, tu paye 10 euros t'as 10 tokens.
PaySafeCard: 90%, 10 euros, 9 tokens.
Starpass/Allopass: 50%, 3 euros, 1,50 tokens environ.
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 30 Avril 2014 à 15:23
Disons que j'ai toujours pas de compte officiel :ninja: