Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:21
Bon je n'ai pas tout compris ...
Quelle sont les frais que va nous coûter l’hébergement du serveur ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:16
Cherchez pas, Tintin travaille à la création d'un serveur. Il dit que 20 personnes pourront y entrer. (Le serveur sera son PC XD)

Ce soir, Tintin reviendra, et ce sera donc peut être prêt pour demain. Je vous informerais quand ça sera bon^^
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:18
T'es un vrai chef indien Erwi. Nous oublie pas ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:22
Ca me touche, surtout venant de toi, mais c'est à Tintin qu'il faut dire ça. Moi j'ai juste eu l'idée du partage, c'est lui qui fait le plus chaud^^
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:12
Oui oui évidemment je le remercierais en temps et en heure s'il accepte qu'on se joigne à lui.

Tu seras de la partie Erwan ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:29

Bien sûr. Mais comme ma soeur joue tout le temps avec le compte familial, je vais devoir utiliser un free launcher qu'on ma filé il y a peu.

Nokturnus !
9935
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:47
je pourrai venir sur le serveur sa m'intéresse XD
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:38
On a trouvé avec quoi héberger le serveur. Ce sera un serveur PRIVÉ, donc seuls les membres de DQ Fan pourront y accéder, en respectant la limite de 20 max.
Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:00
Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:38 )

On a trouvé avec quoi héberger le serveur. Ce sera un serveur PRIVÉ, donc seuls les membres de DQ Fan pourront y accéder, en respectant la limite de 20 max.

20 max c'est pas beaucoup je pense pas que tout le monde pourra venir x) , quand tu dis privé tu veux dire avec une white-list ? ou des personne pourront y accéder mais ne pourront rien faire ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:01
Je dis par là que, pour y accéder, il faudra qu'on vous donne une IP à entrer dans "Multiplayer".
Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:21
ok et bien il faudra faire attention à ne pas divulguer l'adresse ip alors x) , et se sera via hamachi ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:48
Hamachi, c'est pourri.
Nokturnus !
9935
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:02
et il y aura quoi comme batiment sur le serveur ?? (si vous avez besoin d'aide je suis la =) )
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:09
Ce que vous voulez, mais faut déjà qu'on y arrive à le faire^^
Nokturnus !
9935
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:10
bon niveau création/programation du serveur je ne sait pas faire mais quand se sera pret dite le moi je vous aiderais =)