Minecraft

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:35
En gros comme beaucoup de map aventure c'est une CTM XD
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:54
Officiellement j'aide maintenant Negi pour sa map, je ferais majoritairement de la redstone et les command_block ^^.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:34
Donc si y'a des command block qui foirent et partent en sucette c'est toi qu'on va manger :D
Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:15
Aucun souci, Negi à visité ma map de test, il à été convaincu rapidement.Je pense qu'il n' a plus de doute sur mes compétences.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10659
Tireur des TK 141
Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:25
J'ai pas dis que tu étais une tanche, j'ai dis que si ça foire ça va te retomber sur la tête :>
(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:33
Je ne crois pas !! En 1 minute, j'ai appris 100x plus que ce que je savais déjà en command block !! :D
Un gros GG à lui, je pense qu'avec ses ajouts, on pourra avoir le culot de la présenter à des youtubeurs très connus, et ainsi en faire une promotion énorme !!! Mais on a du boulot :-)
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
10659
Tireur des TK 141
Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:12
On dirait que je parle taïwanais oO J'ai jamais remis en question son talent è_é
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:31

Citation: bigboss884 le Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:12

On dirait que je parle taïwanais oO J'ai jamais remis en question son talent è_é

Je sais tkt :D

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Novembre 2014 à 15:55
ouai sa serait cool que tu la mette pour des youtuber, je suis sur que t'y arrivera si toutes la communoté dnf demande aux youtuber en tout cas je serrai prés a le faire
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Samedi 15 Novembre 2014 à 20:58
On va pas tous faire un message aux youtubers pour demander à ce que Negi passe sur leur chaines hein...
Enfin Negi est assez grand et qu'il soit seul ou qu'on soit 50, ça va rien changer (au contraire moi ça me ferait chier d'avoir 50 personnes qui m'envoie la même chose). Si le youtuber juge la map présentable, il la présentera, inutile de demander 50 fois
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 15 Novembre 2014 à 21:52

Je ne veux pas passer sur youtube, je veux juste faire la promotion de ma map, et le meilleur moyen, c'est qu'un youtuber connu la fasse. De plus, vu que le fan de DQ (celui qui m'aide) a une chaine youtube, cela peut lui faire de la pub.

(et pis peut-être que si elle marche, je serai à la japan 2015 en invité, donc pas payer de billet ultra cher??) :P

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Novembre 2014 à 04:37
ouai je dois avouer j'y suis aller un peux fort dsl
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:17
Negi ta map est géniale je peux te filer un grand coup de main car je fais partis d'une "bande" qui jouent quasi toujours à Minecraft et crois cette map est unique avec Pixel art ,village , un manoir Halloween et un village de Noel qui est encore en construction je peux leur demander si ils veulent t'aider mais je te conseille de passer sur ma map avant je te donne l'adresse par MP.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:36
Pourquoi pas. Faut que je vois votre travail. J'avoue déjà que niveau terraforming et architecture, la map est finie, donc pour la prochaine, pourquoi pas ;-)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:31

Up et double post, je devrai m'autobannir, mais Feu que la police.

Des avis pour améliorer cette chose? L'intérieur n'est pas vraiment fini. On ne voit pas une partie de cette construction, celle qui ferait l'arrière de la construction => juste parce que mon PC ne permet pas une vision assez longue (pour vous donner une idée, la constuction fait environ du 275x152x156).

Vue extérieure

http://img15.hostingpics.net/pics/636751dd0010.png

Vue intérieure (une certaine partie)

http://img15.hostingpics.net/pics/968571dd0011.png

Une image de la construction y a un bail

http://img15.hostingpics.net/pics/334335dd0006.png