Minecraft

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:28

Citation: Marik78 le Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:12

Citation ( Zenithian le Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:56 )

Comment trouve-t-on les donjons, et que peut-on y faire ?

Par chance ^^ Les donjons contiennent un bloc qui spam des monstres ainsi que quelques coffres contenant des objets plus ou moins rares.

Ils contiennent aussi souvent un objet que l'on ne peut trouver que là-bas, la selle, et qui permet d'avancer dans les achievements. Vu que je les fais, là, j'aimerais bien que Notch se grouille de faire la recette de saddle à base de leather ^^

Nokturnus !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:35
Citation ( samy-62 le Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:33 )

Citation ( dqmastert le Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:47 )

pff c'est le genre de mob qui te fait flipper si il te prend par deriere vous avez vu sa tete
moi je l'aime pas trop

Lol encore un trouillard ...

non mais sérieux c'est le genre de mob qui peut te fait sursauter comme les squlettes dans les caves ou les creeper's qui pete a l'improviste XD
12838
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:49
Les donjons sont pas mal et ont diverse utilité .
Perso moi je me sers de chaque donjon comme d'un point de ravitaillement en laissant les coffres ,en détruisant la cage à monstre et en ajoutant un four et un ateliers .
Et jessy ma dit tout à l'heure qu'il y avait des donjons sans cage à monstre et contenant beaucoup d'or et de diamant ... c'est vrai ?

@dqmastert : C'est vrai que quand on mine et qu'on se fait tirer dans le dos par un archer ou encore qu'un clippeur nous explose à la gueule à l'angle d'un mur ça fait flipper .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9935
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:28
oui efectivement il parrait que sa existe mais je n'en ai jamais vus (je teste des que je suis chez moi )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:29
La création du serveur avance à grands pas.

Cependant, il faudrait que vous testiez cette adresse IP avec et sans port:

90.7.190.103:25565

90.7.190.103

Parce que, chez moi ça marche pas, mais c'est un peu douteux ma version alors ça peut être normal.

XD Dragon avait posté en même temps^^
Nokturnus !
12838
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:42
lol Erwan tu confond dqmastert et dargonmastert ne sont pas la même personne .

Sinon je vais tester tous de suite cette IP et je reviens dire quoi .

L'adresse avec comme sans port ne marche pas désolé Erwan ='( ...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
11168
Néangel
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:15
Il faudrait de suite que quelqu'un teste les deux IPs proposées avant. lors du test de Samy, le serveur était pas ouvert je crois. Là il l'est !

Nokturnus !
8427
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:20

Je laisse le serveur actif ce soir, si personne peut tester, on verra demain.

Les versions hacké de Minecraft ne marcheront pas, je pense pas.

12838
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:02
Bien joué le serveur marche avec et sans port :bravo: .
Je ne commence pas ce soir je vous attend pour joué et je vous propose de se mettre d'accord sur les règles dans les jours à venir .
Car si il y a la moitié des gamers sérieux et l'autre qui veut faire le chaos ça n'iras pas ... Je propose déjà que le grief soit une cause de ban .

Je vais mettre "la première édition des règles" si dessous . (Bien entendu ce ne seras qu'un exemple et je laisserais tintin et Erwan les remodelé à leur guise) .

Règle serveur Dqfan : 1ère règle : Ne pas donné les IP du serveur à des personnes ne fesant pas parti de DQfan .

2ième règle : Le grief (destruction du bien des autres) sera passible de ban (durée à définir) .

3ième règle : Un arbre devra toujours être détruis complètement .

4ième règle : Les insultes raciste ou autre sont interdite .

5ième règle : Langage sms à éviter (bien que je ne sois pas contre beaucoup de personne n'aime pas) .

6ième règle : Demander l'autorisation à un modérateur pour toute construction de grande ampleur .

7ième règle : Les personnes ayant des version cracké du jeux ne sont pas accepté (bien que je ne sois pas sur que ça marche en multiplayers ...)

8ième règle : Ne pas construire de maison dans la propriété des autres .

9 ième règle : Ne pas volé dans les coffres des autres .

10 ième règle : Il n'y a pas de règle ! Nan je déconne j'aurais pas écrit tout ça pour rien ^^ .

Bon voilà je laisse Erwan et tintin étudier les règles vu qu'ils seront je pense nos deux modérateurs ou Admins .
8427
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:08

Je vais "privatisé" le serveur.

En gros, je vais activé une liste, et seul les pseudos de la liste pourront se connecter.

Ainsi, les membres du serveur pourront construire sans risque de destruction.

11168
Néangel
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:09
Je ne serais pas admin du serveur. Je ne peux pas y accéder. Je vais donc devoir soit essayer de créer un autre serveur (et ainsi DQF aura 2 serveurs, classe) soit acheter le jeu alors que je l'ai déjà (et là faut voir avec les parents DX)
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:18
Ca marche ! C'est génial. Merci Tintin.

Je sais pas qui a construit le petit fort en terre mais vachement ingénieux les cactus autour, deux zombies de mort =)

A la prochaine sur le serveur.

PS: Quant aux règles de Samy, perso ça me va, ce n'est pas contraignant et évitera tout abus.

Edit: Arf non Erwan faut qu'on soit tous ensemble !!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8427
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:24

Et dire que je pensais reboot la carte.

Mon petit fort te plait ?

C'était pour me protéger lors de ma petite visite, on as la chance d'avoir une belle cascade naturelle près du point de spawn.

Par contre, le serveur est désormais sous whitelist.

Membre sérieux désirant entrer sur le serveur, me donner votre pseudo.

11168
Néangel
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:26
Je vais voir si, en attendant que mes parents m'achètent le jeu, je peux faire un serveur. Si c'est le cas, ce serait sympa que vous veniez (On retournera sur celui de Tintin dés que j'aurais le jeu !!).
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:28
J'ai pas eu le temps de visiter, je compte pas jouer ce soir, je préfère vous attendre avant de commencer.

Tu peux me rajouter: Wumanbat (un faux Manbat se ballade dans la nature, il a piqué mon pseudo raahh).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !