Minecraft

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 15:38
Ahhhhh ok, merci beaucoup.
D'ailleur dans la prochaine version (dans la version payante uniquement) tous les bugs dus a la lenteur du jeu devraient être corrigés aussi, en plus des améliorations.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 16:26
Au fait , je vais donner quelques astuces sur Minecraft :

Astuce n°1 : De l'or ! JE SUIS RICHE !!!
Quand vous êtes en profondeur et que vous trouvez e la lave : éteignez-là ! Cherchez ensuite alentour et vous devriez trouver de l'or ! Utile pour la montre !

Astuce n°2 : Ouf ! J'ai sauvé mes ressources !
Quand vous minez au dessus de la lave : vos ressources se détruisent ? Et bien mettez un bloc de cobblestone sur la lave , les ressources tomberont dessus et à vous les ressources !

Astuce n°3 : Manger , OK mais risquer sa vie pour ça : JAMAIS !!!
Si vous êtes dans le Netherworld en easy/normal/hard , ne tuez pas les cochons quand ses potes sont autour ! Sinon ils viendront essayer de vous défoncer alors...

J'en rajouterais d'autre , hein. ;)
Parfois , je fais des choses utiles.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 15:58
la beta 1.4 vien de sortir et les loups sont trops sympas ^^ et il y a des bugs en moins et des graines de cacao pour faire des cookies .
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 16:02

Citation: monkey 87 le Vendredi 1 Avril 2011 à 15:58

la beta 1.4 vien de sortir et les loups sont trops sympas ^^ et il y a des bugs en moins et des graines de cacao pour faire des cookies .

maintenant le sous titre du topic ne signifie plus rien: Fantasio s'est fait hacker.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 15:09
UP ! Moi aussi je joue à ce superbe jeu ! Vous connaissez les pack ?
11168
Néangel
Samedi 14 Mai 2011 à 15:10

Citation: Zenithian le Samedi 14 Mai 2011 à 15:09

UP ! Moi aussi je joue à ce superbe jeu ! Vous connaissez les pack ?

Oui, Fantasio a un superbe pack de texture qui donne même plus l'impression que tout est carré.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 15:29
Tu as une screen ? Sinon j'ai un pack sympa : gerudoku
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:45
On m'a déjà parlé d'ce jeu et apparemment(et ça personne ne l'ignore)c'est que si il est énorme comme ça,c'est parcequ'il est ultra pixélisés!

J'ai une p'tite astuce pour ceux qui veulent se faire de la pierre ultra dure:creuser jusquà atteindre un lac de magma et creuser un fossé d'eau pour que les deux lacs se rejoignent.

résultat: un réservoir infini de roche magmatique s'offre à vous!!Quel aubaine!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 14 Mai 2011 à 17:53
Superbe ton astuce, j'ai ces deux lacs à proximité merci !
11168
Néangel
Samedi 14 Mai 2011 à 17:56

Citation: slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 17:45

On m'a déjà parlé d'ce jeu et apparemment(et ça personne ne l'ignore)c'est que si il est énorme comme ça,c'est parcequ'il est ultra pixélisés! J'ai une p'tite astuce pour ceux qui veulent se faire de la pierre ultra dure:creuser jusquà atteindre un lac de magma et creuser un fossé d'eau pour que les deux lacs se rejoignent. résultat: un réservoir infini de roche magmatique s'offre à vous!!Quel aubaine!!

Le problème, c'est que tout bon joueur a regardé les vidéos de Fantasio, et rien ou presque n'est plus un secret^^

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:57
Derien,j'espère que sa va servir aux joueurs de minecraft!!

(et pour être honnête,cette idée est pas de moi,elle est de mon frère)

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:01
c'est de l'obsidienne et avec on fait des portail pour aller en enfer !!
11168
Néangel
Samedi 14 Mai 2011 à 18:04

Citation: dqmastert le Samedi 14 Mai 2011 à 18:01

c'est de l'obsidienne et avec on fait des portail pour aller en enfer !!

Dans ma map, j'ai trouvé en me baladant deux portails déjà créés... Un sur une montagne, l'autre au bord de la mer sur les côtes d'une forêt...

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:05
Citation ( -Erwan- le Samedi 14 Mai 2011 à 17:56 )

Citation: slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 17:45

On m'a déjà parlé d'ce jeu et apparemment(et ça personne ne l'ignore)c'est que si il est énorme comme ça,c'est parcequ'il est ultra pixélisés! J'ai une p'tite astuce pour ceux qui veulent se faire de la pierre ultra dure:creuser jusquà atteindre un lac de magma et creuser un fossé d'eau pour que les deux lacs se rejoignent. résultat: un réservoir infini de roche magmatique s'offre à vous!!Quel aubaine!!

Le problème, c'est que tout bon joueur a regardé les vidéos de Fantasio, et rien ou presque n'est plus un secret^^

Ba désolé mais j'ai pas regardé ses vidéos mais si tu dis que quasiment plus rien n'est secret,alors moi je dis que fantasio il est trop puissant pour avoir découvert ça sur un jeu aux inombrables possibilités!!

(Bon maintenant qu'tu m'as dis ça je suis pas sûr que quelq'un ne connaisse pas mais bon... :est-ce que vous saviez qu'on pouvez fabriqué la porte des enfers?!Apparement dedans y'a la blinde de monstre donc faut pas trainé,et on peut trouver des pierres dedans,par contre je sais plus lesquelles...)

11168
Néangel
Samedi 14 Mai 2011 à 18:09

Citation: slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 18:05

:oups: Ba désolé mais j'ai pas regardé ses vidéos mais si tu dis que quasiment plus rien n'est secret,alors moi je dis que fantasio il est trop puissant pour avoir découvert ça sur un jeu aux inombrables possibilités!! (Bon maintenant qu'tu m'as dis ça je suis pas sûr que quelq'un ne connaisse pas mais bon... :est-ce que vous saviez qu'on pouvez fabriqué la porte des enfers?!Apparement dedans y'a la blinde de monstre donc faut pas trainé,et on peut trouver des pierres dedans,par contre je sais plus lesquelles...)

Bah le jeu n'a pas encore d'innombrables possibilités, mais Notch, où si tu préfères, Marcus Person, y travaille.

Et les messages précédant le tien montrent que tout le monde le sait. Sauf que la porte peut se trouver dans un monde déjà faite.

A l'intérieur il y a des blocs intéressants à découvrir et très beaux ainsi que des cochons qui attaquent pas (sauf quand on les tape je crois) et des fantômes qui crachent des boulets de canon.

Par contre, y perdre son chemin est très facile, j'ai déjà dû me suicider pour ça. Enfin, maintenant, j'ai une salle en cubes du Nether dans ma base^^

Nokturnus !