Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 10:31
Eh ben le serveur pas encore ouvert ...
Tintin à fait la fête ?
Bon c'est pas plus mal ça me permet d’avancer ma piscine dans ma partie solo .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 10:34

Désolé pour le retard.

Mais le serveur tourne désormais sous bukkit.

Lundi 1 Août 2011 à 15:56
Youpi! Tu vas voir le changement!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9935
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 16:06
sa fait quoi qu'il tourne sous bukkit ??
8427
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 16:56

Ben, maintenant, avec Erwan, on est des Dieux xD

On fait tomber la foudre, on lance des boules de feu, on vous fait cramer d'un claquement de doigt, on est invincible.  :lol

D'ailleurs, aujourd'hui, on as fait apparaître 3 ghast, notre monde est un gruyère maintenant xD

12838
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 19:14
L'arène est fini ?
Si oui je propose que tu organise un tournoi et que le gagnant deviennent un admin ...
Après tout autant que notre dieux soit en mesure de nous protéger ^^ .
Je te laisse réfléchir à cette proposition .Mais si ça ce fait ,fait le à arme égal parce que si un gars se ramène tout en diam et que l'autre est équiper en cuir sa le fait pas trop .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 23:19
J'ai eu l'honneur de participer au premier combat. L.A.M.E.N.T.A.B.L.E ! Jessy m'a mis une fessée. L'arène est finie et elle est juste magnifique.

L'idée du tournoi j'adore mais la récompense je suis un peu contre. Si ça continu on va tous finir admin =S. Pourquoi pas une nouvelle parcelle au vainqueur ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12838
Membre
Mardi 2 Août 2011 à 09:42
ok ça me va la nouvelle parcelle .
En fait ça me motiverai même plus qu'être admin parce que sérieux ça sert un peu à rien et c'est plus de boulot ...
Sinon que tintin deviennent un dieux ça ne m'inquiète pas ... mais Erwan va tous nous tuer pour un oui ou pour un non déjà hier matin il nous canarder à la flèche sans raison valable . Imaginait maintenant qu'il peut nous tuer en claquant des doigts .
Rien que ce post me vaudra un kill ^^ . (Erwan le prend pas mal je déconne lol)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 09:48
Samy,tout à l'heure, tu préfèreras un feu pendant 999 secondes, une boule de feu, un kill direct ou un éclair?

Au mieux, je te téléporterais à un endroit où il y aura plein de ghasts.

Tout ça pour dire que mes seules victimes étaient:

-Ma sister parce que c'est ma sister et que c'est marrant.
-Jessy parce qu'il a défendu ma sister.

Et le combat de flèches c'était un jeu, OLOL. Parce que Minecraft, c'est quun jeu de toutes façons :)
Nokturnus !
12838
Membre
Mardi 2 Août 2011 à 09:55
Euh je préfère l'éclair please ^^ .
Sinon je comprenne que tu démonte ta soeur j'aurais fait pareille avec la mienne .
Mais je ne savais même pas quelle était sur le serveur c'est quoi son nom ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 10:04

Citation: samy-62 le Mardi 2 Août 2011 à 09:55

Euh je préfère l'éclair please ^^ . Sinon je comprenne que tu démonte ta soeur j'aurais fait pareille avec la mienne . Mais je ne savais même pas quelle était sur le serveur c'est quoi son nom ?

Sellig76 , c'est elle qui joue sur le compte familial créé par mon père et qui m'oblige à jouer cracké en attendant que Notch valide mon compte.

Nokturnus !
12838
Membre
Mardi 2 Août 2011 à 10:08
Ah ok mais pourquoi ne vient elle pas avec son pseudo du forum ?
Je croyez que c'était une inconnu mais en fait elle est sur le forum (même si elle n'est pas rester longtemps) .

Edit : Le gros lag je n'arrive plus à accéder au serveur multi ='( .
11168
Néangel
Mardi 2 Août 2011 à 17:49
Tout simplement parce qu'elle joue sur le compte familial créé par mon père, tout à été dit avant.
Nokturnus !
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 18:17
est-ce que je pourrais rejoindre le serv svp??
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
12838
Membre
Mardi 2 Août 2011 à 18:28
Je pense que oui mais vu ta phrase perso et ton avatar ,il est clair que tu est venu ici rien que pour ça ^^ .