Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:34
Quand j'ai essayé l'autre jour ça ne passait pas, mais peut-être que sur cette adresse là je ne suis pas sur la liste blanche. Enfin Erwan n'y arrivait pas non plus.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:45

Personne n'y arrivera. ;)

De toute façon, ici, la connexion est mauvaise et j'ai déjà du mal à faire tourner le 1 joueur alors imaginez le serveur....

Mardi 9 Août 2011 à 13:01
Bon bah à samedi quoi! Je vais en profitez pour continuer ma map aventure!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 15:20
Pareil je joue en solo, j'essaye des petits trucs sympas à base de pistons et redstone pour m'améliorer dans ce domaine. Ca peut être bon pour le serveur.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mardi 9 Août 2011 à 15:29

Oui! D'ailleurs j'avais commencé à faire une herse avec piston+pilier sur le serveur vers l'entrée principale de la ville. C'est facile comme tout! Franchement c'est cool la redstone!.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 15:37
Ben pistons + redstone, j'avoue avoir un peu de mal, disons que j'y arrive mais au bout de plusieurs essais quoi, c'est pas assez instinctif. En plus pour faire des pistons collants, c'est chaud, faut choper des slimes.

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 16:05

Citation: Manbat le Mardi 9 Août 2011 à 15:37

Ben pistons + redstone, j'avoue avoir un peu de mal, disons que j'y arrive mais au bout de plusieurs essais quoi, c'est pas assez instinctif. En plus pour faire des pistons collants, c'est chaud, faut choper des slimes.

Y'en a dans le premier donjon (Qui sera le seul donjon sans véritable piège. Ben va nous faire un truc qui tue, lui !) à la dernière salle.

Nokturnus !
5590
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 16:09
J'ai essayé le donjon, bien qu'ayant réussi la première épreuve (au hasard), j'ai pas fait long feu. J'attend d'avoir un équipement de ouf. Mais je compte le finir c'est dans ma To do List ^^.

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 16:10
Il est bof, je comptais faire un truc de ouf sans même comprendre que j'aurais la flemme, ya quelques pièges et salles, mais pas grand chose finalement.
Nokturnus !
Mardi 9 Août 2011 à 16:12
Citation ( -Erwan- le Mardi 9 Août 2011 à 16:05 )

Citation: Manbat le Mardi 9 Août 2011 à 15:37

Y'en a dans le premier donjon (Qui sera le seul donjon sans véritable piège. Ben va nous faire un truc qui tue, lui !) à la dernière salle.

J'ai pour l'instant fais "deux vrais pièges" avec les pistons (que Erwan a testé d'ailleurs) et une salle où il ne faut juste pas tomber....mais je compte l'agrandir le plus possible,j'ai quelques idées en têtes bien sympas!

8427
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 20:26

Je suis certain que tu nous feras un super donjon Ben ! :)

J'en ferais surement un aussi, pistons, distributeur, agilité, sa va chier !

Mardi 9 Août 2011 à 20:37
Cool! Y'aura plein de donjons, ça va pimenter la vie du serveur!
11168
Néangel
Mardi 9 Août 2011 à 20:39

Citation: Benjouille le Mardi 9 Août 2011 à 20:37

Cool! Y'aura plein de donjons, ça va pimenter la vie du serveur!

Y'a déjà une énorme caverne pleine de monstres avec des minerais aussi.Les courageux n'auront qu'à marcher à l'intérieur pour trouver du diamant. Cependant, Tintin et moi avons gentiment enlever la lave, pour vous éviter non seulement de cramer mais aussi d'avoir une bonne source de lumière :p

Nokturnus !
8427
Membre
Mercredi 10 Août 2011 à 13:46

Avec toute la lave, on pouvait explorer la grotte, presque, tranquillement. (Bah oui, c'est bourré de mobs)

Et avant qu'on y mettre le noir total, on as vu pas de diamant, fer, or, ....

11168
Néangel
Mercredi 10 Août 2011 à 14:18

Citation: Tintin le Mercredi 10 Août 2011 à 13:46

Avec toute la lave, on pouvait explorer la grotte, presque, tranquillement. (Bah oui, c'est bourré de mobs)

Et avant qu'on y mettre le noir total, on as vu pas de diamant, fer, or, ....

Plein, plutôt.

Nokturnus !