Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:11
En fait, ça marche pas aussi bien que ce que je pensais le truc de roche magmatique. J'en suis mort en pleine construction ! T_T
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:26
Comment t'a fait ça?Tu t'est fais buté par des zombies?T'en a un qui t'a explosé a la gueule?Nan mieux:t'est tombé dans la lave?Bon en tout cas désolé si c'est un erreur de ma part...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 21:04
Salut quand j'ai téléchargé il était écrit qu'il y avait une version gratuite. J'ai téléchargé je me suis inscrit et je ne peux pas jouer comment je fais ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 21:48
Tu peux pas avoir minecraft gratuitement, enfin pas officiellement, exepté la version online. La version complète et la meilleure, coûte 15€ il me semble.
Edit slimekim : non ce n'es pas une erreur finalement. Figure-toi que je suis tiombé dans la lave, mais qu'à l'époque j'ignorai que les bâtiments construits restaient intact même si l'on meure :p
12603
Membre
Vendredi 20 Mai 2011 à 22:09
Pas officiellement c'est a dire ?
Et comment on prend la version online ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
6999
Héros gaucher
Vendredi 20 Mai 2011 à 22:40
Pas officiellement : on peut parler de hack.
Pour jouer en online, il faut la version payante.
Je vous conseille le mod biosphere, trop beau.
Membre n°6999 et fier de l'être!
Que la poisse soit avec toi.
(Modérateur)
10811
Membre
Vendredi 20 Mai 2011 à 22:45
Le hack n'a rien à voir avec ça, hacker c'est pirater un compte, là c'est juste jouer sur un serveur privé.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
3988
Membre
Samedi 21 Mai 2011 à 01:11
Citation ( Rumisque le Vendredi 20 Mai 2011 à 22:45 )

Hacker c'est pirater un compte.

La meilleure blague du jour.

Episode 1 rocks.
Samedi 21 Mai 2011 à 08:53
Qui a le mod portal 2 et la map? Sa a l'air trop cool
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 09:10
Citation ( Rumisque le Vendredi 20 Mai 2011 à 22:45 )

hacker c'est pirater un compte

Euh,pour ma part,hacker c'est tricher(genre comme pour l'action replay ou tu peut mettre vie a fond,argent infini,etc...)J'pense que pirater un compte c'est encore autre chose...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
6999
Héros gaucher
Samedi 21 Mai 2011 à 09:53
J'ai pas portal mod, mais adventure craft, c'est plutôt pas mal.
Vous avez vu les news prévu pour la 1.6?
C'est trop géniale!!!!!!
Un monde parallèle comme le nether, mais avec des îles flottantes (paradis?)
Les cartes attendus.
Une minimap.
Des trappes qui ne laisseront pas passer l'eau, si j'ai compris.
ET correction de bug...
Je me languis la mise à jour, juste pour les îles et les cartes.
Membre n°6999 et fier de l'être!
Que la poisse soit avec toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 12:45

Citation: LinkShadows le Samedi 21 Mai 2011 à 09:53

J'ai pas portal mod, mais adventure craft, c'est plutôt pas mal. Vous avez vu les news prévu pour la 1.6? C'est trop géniale!!!!!! Un monde parallèle comme le nether, mais avec des îles flottantes (paradis?) Les cartes attendus. Une minimap. Des trappes qui ne laisseront pas passer l'eau, si j'ai compris. ET correction de bug... Je me languis la mise à jour, juste pour les îles et les cartes.

Vu que Notch gagne 250 000 dollars par jour d'après les dernières nouvelles (ou plutôt ce dont je me rappelle, mais en tout cas c'est un chiffre énorme) il est pas prêt de laisser tomber le jeu.

Nokturnus !
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:53
Il en gagne de l'argent !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

17505
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:34
Juste énorme ce jeu ! Mais bon, c'est pas trop le genre de jeu à joué si tu a pas le temps ( sauf si ta le mod pour te permettre d'avoir les même fonction qu'un admin en multiplayer xD)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 13:32
Je viens de découvrir ce topic et si j'avais su qu'il était là ,j'aurais été plus souvent sur le site :)
Vous l'aurez compris ,je suis un fan de Minecraft .(Suffit de regarder ma signature pour le comprendre ^^ )Ah oui et qui connait les loots des ghasts svp ?