Minecraft

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Août 2011 à 22:33
Vous avez quand même des projets de barbares, entre Marik et son bateau et les ruines de Benjouille. J'ai pas votre patience. Mon plus "gros" projet, c'est la reconstitution de ma salle de boxe lol.

A moins que vous cheatez pour les ressources ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 12 Août 2011 à 23:04
Citation ( Manbat le Vendredi 12 Août 2011 à 22:33 )

Vous avez quand même des projets de barbares, entre Marik et son bateau et les ruines de Benjouille. J'ai pas votre patience. Mon plus "gros" projet, c'est la reconstitution de ma salle de boxe lol.
A moins que vous cheatez pour les ressources ?

Les seules ressources que je cheat c'est la moss stone,ça fait bien les ruines (mousses) mais pour en trouver,bah c'est les donjons donc bon c'est un peu relou de chercher des donjons et des donjons....après les ressources du nether aussi pour ne pas ouvrir une porte inutilement et agrandir la taille de la map (je compte la mettre en ligne après),enfin par ressource du nether j'entend la glow quoi!

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 18:50
C'est pas bien ... benjouille est un cheater .
Bon je m'en fou un peu enfin bref , le projet pour déplacer les constructions de notre monde au serveur multi avance ?
Et si vous voulez je peut fournir une piscine et une porte du nether avec un temple consacrer pour elle (vu qu'on à plus d'entré) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Samedi 13 Août 2011 à 20:12

Serveur ouvert : 192.168.1.12  =>  83.204.71.87

Après un bug toujours inexplicable sur mes ports...

Je vous propose d'enlver les murailles (5 sec. avec WorldEdit Smileys Dragon Quest Fan ) étant donné que les monstres ne vous feront aucun mal DANS la ville.

Samedi 13 Août 2011 à 20:14
Moi je trouve que les murailles donnent un certain charme aux villes, autant les laissées!
Par contre je peux pas me co là, c'est normal?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8427
Membre
Samedi 13 Août 2011 à 21:02

Oui : 83.204.71.87

Laisser les murailles : 2

Enlever les murailles : 0

Samedi 13 Août 2011 à 21:03
Je vote 1
12838
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 10:56
Il faut laisser les murailles !
(Je peut pas me co maintenant il y a du monde sur le pc qui à minecraft) .
Même si les murailles sont chiante pour l'expansion de la ville ça fait beau .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 18:53
Hélo, Tintin et moi vous avons commencé une superbe auberge (Le début déjà est pas mal^^)

Le truc est très technique:

Les employés, une fois payés, pourront changer les pancartes de permissions des portes de chambres (plugin Lockette) et ainsi permettre aux clients d'y accéder.

Les clients ne pourront pas aller derrière le comptoir. Aussi, les employés pourront ouvrir à leurs collègues avec un bouton.

Pas si technique en fait, mais pour une auberge ça va^^
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 20:19
L'auberge est terminée, et c'est une merveille architecturale !! Enfin, pour ce que c'est. On a pas mis de pierre, vu qu'on a plutôt pensé à un bâtiment en bois (Oui, nous aussi quand on imagine une auberge on voit un gros bâtiment en bois !), mais on s'est bien démerdés , surtout quand on pense qu'on a utilisé que du bois.

Venez, et admirez, c'est tout^^
Nokturnus !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 20:22
Erwan tu peux mettre des scrins stp ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
11168
Néangel
Dimanche 14 Août 2011 à 20:32

Citation: Fée lée le Dimanche 14 Août 2011 à 20:22

Erwan tu peux mettre des scrins stp ?

Des scrins? ^^

Non, je suis plutôt occupé et les screens j'ai toujours la flemme^^  Va plutôt voir sur le serveur, je crois que Tintin a désactivé la WL, suffit de taper l'IP et c'est bon.

Nokturnus !
8427
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 20:34

La WL est pas désactivé, Fée lée, donne nous ton pseudo MineCraft qu'on t'ajoute à la liste.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 23:59
Citation ( -Erwan- le Dimanche 14 Août 2011 à 18:53 )

Les employés, une fois payés, pourront changer les pancartes de permissions des portes de chambres (plugin Lockette) et ainsi permettre aux clients d'y accéder.

Ca veut dire qu'il y aura un système de job?

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 08:10

Citation: Tintin le Dimanche 14 Août 2011 à 20:34

La WL est pas désactivé, Fée lée, donne nous ton pseudo MineCraft qu'on t'ajoute à la liste.

dsl je n'ai pas encore la version payant de minecraft, il faut que j'attende la sortie officiel du jeu pour l'acheter

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous