Minecraft

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 13:41
Bonne idée de relier l'Académie. Autant s'y mettre maintenant avant qu'il n'y ai plus les warps.

Sinon ça fait bizarre de retourner en solo =).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 20 Août 2011 à 13:43
Oui c'est sa mais bon je prefere le detruire j'ai pa pu aller au coffre.
My bilief is stonger than your doubts.
Samedi 20 Août 2011 à 13:49
J'ai juste envie de dire "Il y a des gens totalement fous sur la Terre". Admirez.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 20 Août 2011 à 14:08
Et moi qui galère a me faire une maison...
My bilief is stonger than your doubts.
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 14:34
^^ faire se truck a du mettre énormément de temps !
x)
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 15:33
Non, ils étaient au moins 50 à le faire. Ca a pris au plus 2 jours entiers.
Nokturnus !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 16:13
Est que quelqu'un connait le nom du pacque de texture utilisé dans la vidéo ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Samedi 20 Août 2011 à 16:18
Je me demande si c'est pas le John Smith puisqu'on peut comme dans le painterly craft choisir différentes textures, c'est juste un peu plus compliqué.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 16:21

Petit double post pour la bonne cause (parce que sinon, j'aurais fait comme les petits malins, j'aurais copié mon autre post et ajouté celui-ci dedans, supprimé l'ancien et ajouté le tout, ce qui aurait fait un semblant d'edit grossier.):

Je viens de trouver, pour le gros circuit de RS qu'on reprend Lundi, un circuit avec assez de repeaters pour répéter une boucle exactement 8 fois. Quand je dis "exactement 8 fois", c'est que ça s'arrête juste après, bien entendu, ce qui m'aurait paru impossible à faire avant hier Smileys Dragon Quest Fan

Ce sera un système sympa, et sur le warp Redstone, cela permettra d'envoyer les 8 carts en faisant en sorte que la boucle s'arrête juste après.

PS: Je pourrais vous enseigner gratuitement les bases de la RS Lundi. Pour les circuits complexes, ça vous coûtera certaines petites sommes en revanche Smileys Dragon Quest Fan

Pour la technique des boucles à limitation temporelle (celle qui permet de n'effectuer une boucle que 8 fois par exemple) ça risque d'être le cours le plus coûteux Smileys Dragon Quest Fan

Edit: Bah finalement c'était pas un double post^^

Nokturnus !
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 16:31
Moi je viendrez que pour les cours plus coûteux car le reste je sais déjà x)
merci Erwan
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
11168
Néangel
Samedi 20 Août 2011 à 16:48

Le reste tu connais? Repeaters (Modification du temps de répétition), inverseurs, boucles continues, codes de leviers via redstone, clignotement de redtorch, rails détecteurs, changement de direction d'un rail normal, boosteurs...

Tu connais vraiment tout? La plupart de ces trucs seront obligatoires pour apprendre le cours le plus coûteux Smileys Dragon Quest Fan

Je ferais probablement payer les cours sur la redstone en rails et la boucle en limitation temporelle seulement.

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 17:58
J'avais une question à poser, à chaque fois j'oublis sur le serveur donc je la pose ici:

Cela concerne uniquement le solo. Lors du changement de version (lorsque l'on va passer de la 1.7 à la 1.8 en ce qui nous concerne), la partie solo que vous aviez déjà débuter avant la nouvelle version va t-elle avoir les ajouts de celle-ci ? Ou bien faudra t-il recommencer une partie pour bénéficier des ajouts de la 1.8 ?

Edit à la vidéo de Benjouille: Impressionnant ! Imaginez autant de monde coopérer pour créer une telle chose. En plus d'être une merveille esthétique, c'est une merveille d'organisation.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 18:05
Oui ne t'inquiète pas tu passera en 1.8 et sinon Erwan oui jessy est balèze en circuit redstone .Le truc c'est que jessy veut bien m'apprendre gratuit donc voilà je ne m'inscrit pas à l'académie ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Samedi 20 Août 2011 à 18:10

Citation: samy-62 le Samedi 20 Août 2011 à 18:05

Oui ne t'inquiète pas tu passera en 1.8 et sinon Erwan oui jessy est balèze en circuit redstone .Le truc c'est que jessy veut bien m'apprendre gratuit donc voilà je ne m'inscrit pas à l'académie Smileys Dragon Quest Fan .

Pourtant, j'imagine qu'il ne connaît pas 100% de tout ça.

Enfin, tu pourras finir ton apprentissage en académie.

Nokturnus !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 18:25
mais imaginez que sous votre maison se génere une crevasse .... sa serait con =)