Minecraft

13929
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:32
merci Fée Lée
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:37
Je crois que j'ai pas bien compris car sur cette page : http://www.minecraft.net/download.jsp minecraft.jar et minecraft.exe sont identiques mais pas pour le même système d'exploitation

sinon si tu ne t'ai pas planté (se qui je pense et le cas) alors pour pouvoir installer des mod il faut que télécharges minecraft.jar et que je les installent dans minecraft.jar?

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:53
Il n'y a rien à télécharger --' Quand tu joues à minecraft, donc l'application minecraft.exe, ça te créé un fichier minecraft.jar avec les infos du jeu basique, et d'autres fichiers comme les saves. Pour y accéder, c'est très simple. Tu lance minecraft, et tu sélectionne "mod and texture packs", pui "open texture pack folder". En haut dans l'emplacement des fichiers, tu clique sur ".minecraft", ou bien tu supprime "texturepack" de la ligne, et ça t'emènera sur une liste de dossiers. Rentre dans le dossier "bin", ton minecraft.jar est en bas de la liste ^^
13018
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 13:24
Merci beaucoup.
Dimanche 21 Août 2011 à 16:08
Et comment changer de skin ? J'ai vu un site pour en télécharger mais je sais pas.comment les appliquer.
My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:09
Sur le site, sur ton profil, va dans "Profile" et il y aura un endroit où ça te sera proposé normalement.
Nokturnus !
Dimanche 21 Août 2011 à 16:11
Ha oui c'est bon merci :-).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 17:42

J'ai eu 3 idées pour demain. Je copyrighte tout et je ferais tout moi-même pour les intéressés.

1) Une source d'eau inépuisable dans le centre-ville, à ouvrir avec un bouton. Simple. Je préfère les deux autres.

2) Un système anti-incendie. C'est simple à faire, mais l'incendie ne sera déclaré que si le feu détruit un bloc en particulier, qui se trouvera lui-même en-dessous du plancher de la maison. Ou alors, il faudra faire plein d'inverseurs pour que ça soit détecté pour plusieurs cubes, mais on ne peut pas détecter le feu sur toute la maison, et le plancher brûlera avant le cube détecteur. De plus, le cube qui aura détecté l'incendie sera crâmé, et il faudra le remettre, et je le ferais.
Le cube qui aura détecté l'incendie:
-Allumera une redtorch d'alarme
-Enclenchera une boucle d'activation dune beatbox (alarme sonore, on fait avec ce qu'on a)
-Ouvrira un réservoir d'eau
-Enverra un coffre avec des sceaux

3) Dernière idée: Un système d'envoi de prix pour abonnement. Vous vous abonnez pour une certaine somme, et tous les jours un cart contenant des matériaux vous sera envoyé (il faudra le renvoyer avant le lendemain pour que les prix soient distribués. Sinon, j'attendrais le renvoi).
Vous pourrez demandez absolument n'importe quel type de matériau et en n'importe quelle quantité. Mais plus vous demanderez, plus ce sera coûteux. Alors... Attention à ce que vous demanderez. (Paiement en une fois, abonnement permanent. Tous les jours, vous obtiendrez ce que vous avez demandé.)

Nokturnus !
13018
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 19:25
C'est quoi ton pack de texture Benjouille ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 19:28

Erwan, pourquoi attendre demain ?

On a un  circuit à finir je te rappelle.

Au cas ou : 83.204.68.55

Dimanche 21 Août 2011 à 19:30

Citation: -Erwan- le Dimanche 21 Août 2011 à 17:42

1) Une source d'eau inépuisable)

Comment tu fais sa ?

11168
Néangel
Dimanche 21 Août 2011 à 19:35

Citation: dragonlink le Dimanche 21 Août 2011 à 19:30

Citation: -Erwan- le Dimanche 21 Août 2011 à 17:42

1) Une source d'eau inépuisable)

Comment tu fais sa ?

Quand on ne prend pas au sceau mais qu'on fait couler l'eau avant de se servir, on n'épuise pas la source. Vous devrez juste appuyer sur un bouton pour que ça coule, puis vous servir.

Nokturnus !
Dimanche 21 Août 2011 à 19:37
Wouah mais c'est trop bien, le bouton tu vas te servir de redstone si j'ai bien compris.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 19:41

Ouais, mais logiquement, avec un sceau, tu ne peut prendre que des sources d'eau ? Pas de l'eau courante.

19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 19:43

Citation: Tintin le Dimanche 21 Août 2011 à 19:41

Ouais, mais logiquement, avec un sceau, tu ne peut prendre que des sources d'eau ? Pas de l'eau courante.

C'est pour ca que moi,je créé des sources d'eau inépuisable!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.