Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:10
Oui, Minecraft est lent des fois. Essaie de changer le brouillard (F), sinon dans les paramètres il y a des options à changer, du moins dans la version complète. Sinon, on s'y prend vite certe, mais on décroche vite aussi ^ ^'
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:23
Moi ça n'a jamais laguer .
Sinon je trouve pas qu'on décroche vite en multiplayer il y a toujours des choses à faire ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:24
Je comprend rien au multi moi ^^ Sinon, voici ma maison :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1213180866.jpg
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:34
Pas mal ...
Mais tu n'aurais pas regardé les tutoriels de fantasio toi par hasard ^^ .
Parce que je vois le même système de meurtrière qui est conseillée .
Sinon ta maison est belle et la porte est en quelle matière ?
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:36
En bois la porte. Et oui, les tutos, c'est un pote qui me les as montrés ^^
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:42
Moi je les ai regardé mais le problème c'est que j'avais déjà construis ma maison ...
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:43
Moi j'avais planté complètement le système de défense, j'ai du recreuser plus profondément et reboucher les trous >< ...
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:46
J'ai rien put faire pour les meurtrière parce que ma maison est au dessus d'un lac ^^ .
Sinon j'avoue que ce système est très efficace ...
Du coup j'ai fait une grande tours et la nuit je grimpait au sommet et je canarder tout à l'arc . Mais maintenant je n'en ai plus besoin parce que j'ai un lit ^^ du coup je vis que le jour la nuit je dort .
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:13
Le lit, c'est génial dans Minecraft (pas de sous-entendus, je te vois venir Drako). Sinon, c'était un lac sous-terrain ? Tu sais que tu peux assécher les lacs, peut importe qu'ils soient sous-terrains ou non. Pour ce faire, tu prend un peu de terre, et tu isole un cube d'eau en les mettant autour. L'eau va disparaître dans le sol. Tu continue ensuite jusqu'à avoir tout enlevé. Et le mieux, c'est que ça marche aussi avec la lave !
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:28
Citation ( Zenithian le Jeudi 23 Juin 2011 à 18:13 )

Le lit, c'est génial dans Minecraft (pas de sous-entendus, je te vois venir Drako).

Alors là, non! Je ne fais JAMAIS (ou presque jamais... j'aime bien relever les -e de Samy) de sous-entendu ayant un rapport quelconque avec la copulation, humaine ou animale, et ses substituts. J'dis pas que ça n'me passe jamais par la tête, mais j'ai une éthique, MOI.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:36
Le multiplayer doit vraiment être sympa. Surtout si on joue entre potes. D'ailleurs le dernier Gaming Live de JV.com sur Minecraft est bien cool. Ils font visiter la ville de la rédaction. Une ville sous verre avec un terrain de foot. Bref c'est assez énorme.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
2351
Tronconneur légendaire
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:53
Zeni c'est quoi ton pack de texture ? Je l'aime bien.
prout
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 19:31
Alors oui le lit c'est géniale mais quand je travaille dans la mine je ne dort pas car des monstre il y en a nuit et jours surtout avec les donjons .
Sinon pour la technique d’assèchement du lac tu m'envoie par mp s'il te plaît j'ai pas tout compris .
Et le multiplayers est géniale avec des potes on a un serveur à nous on est en train de construire une ville et dès quelle sera prête on diffusera le nom du serveur comme ça la ville sera prête . Il y auras :Une banlieue, un hotel de ville, une porte vers le nether, des montagnes russe ...
Donc voilà ci ça interesse quelqu'un je posterai le nom du serveur ici quand il sera prêt .
@ drako : ^^ Les -e- sont involontaire ,quand je tape trop vite je ne réfléchis pas à l'orthographe et je clac des -e- un peu partout .
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:24

Citation: bekir51 le Jeudi 23 Juin 2011 à 18:53

Zeni c'est quoi ton pack de texture ? Je l'aime bien.

C'est la pack Gerudoku, qui fait très médiéval. J'ai caché les outils pour la screen, mais si je les avait affiché, tu aurait vu qu'ils un style très particulier, un peu comme Zelda.

http://www.imagesend.fr/fichiers/1097036413.jpg

La technique d'assèchement... Bon ! Voici la situation :

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
T
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT  

T représente les cubes de terre, et O ceux d'eau. Et toi, tu fais ça en gros :

T
OTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Tu emprisonne un cube d'eau avec de la terre, et il disparaïtra.

TT
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Et ainsi de suite...

2351
Tronconneur légendaire
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:37
Plutôt ingénieux pour assecher les lacs un peu enconbrant.Sinon j'aurait jamais pensé representé un schema comme tu l'as fait.
prout