Minecraft

Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:40
Citation ( Rumisque le Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:35 )

Mmh, faudrait que je teste...

Essaye aussi de régler les options en jeu , en appuyant sur échap , options , vidéo settings , tu met Off sur Smooth Lighting , View Bobbing , Advenced OpenGl.

Normalement tu devrais moins laguer , si ça perdure c'est vraiment ton pc qui est ton carton ^^"
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:38
Ouais et dans ma classe y'a pas mal de critiqueurs.

Mais faut avouer que Minecraft, on y joue pas éternellement. Y'a plusieurs étapes.

1) Tu te dis que c'est de la merde après avoir vu le concept, mais tu vois que c'est très connu alors...

2) Tu commences le jeu. Tu fais pas spécialement des beaux trucs mais t'es content globalement, et tu te dis que ça s'arrêtera pas et que tu continueras longtemps.

3) Tu t'améliores, tu commences à faire des trucs pas trop mal.

4) Ca finit par te faire chier au niveau construction, alors tu essayes d'autres choses, comme par exemple les circuits de Redstone.

5) Ca finit aussi par te faire chier car tu sais pas quoi faire, alors... Tu cherches quoi faire.

6) a) Tu fais des projets qui n'aboutissent pas forcément pour faire passer le temps...
(Retour case a) tant que tu tiens, sinon go à la b) !)
b) Tu abandonnes le jeu.

C'est le schéma Minecraftien.

Par contre, ce que ce jeu a de spécial, c'est qu'il ne va qu'en s'améliorant. Pour le moment, en tout cas. Alors que tous les jeux finissent par sombrer peu à peu, celui-ci est en pente montante.
Nokturnus !
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:41
Citation ( -Erwan- le Lundi 19 Septembre 2011 à 18:38 )

Ouais et dans ma classe y'a pas mal de critiqueurs.

Mais faut avouer que Minecraft, on y joue pas éternellement. Y'a plusieurs étapes.

1) Tu te dis que c'est de la merde après avoir vu le concept, mais tu vois que c'est très connu alors...

2) Tu commences le jeu. Tu fais pas spécialement des beaux trucs mais t'es content globalement, et tu te dis que ça s'arrêtera pas et que tu continueras longtemps.

3) Tu t'améliores, tu commences à faire des trucs pas trop mal.

4) Ca finit par te faire chier au niveau construction, alors tu essayes d'autres choses, comme par exemple les circuits de Redstone.

5) Ca finit aussi par te faire chier car tu sais pas quoi faire, alors... Tu cherches quoi faire.

6) a) Tu fais des projets qui n'aboutissent pas forcément pour faire passer le temps...
(Retour case a) tant que tu tiens, sinon go à la b) !)
b) Tu abandonnes le jeu.

C'est le schéma Minecraftien.

Par contre, ce que ce jeu a de spécial, c'est qu'il ne va qu'en s'améliorant. Pour le moment, en tout cas. Alors que tous les jeux finissent par sombrer peu à peu, celui-ci est en pente montante.

Tu as oublié le 7)

Tu ouvre un petit serveur pour jouer entre amis / faire des maps aventure / des vidéos ( pour ma part ) , ou même aller sur des serveur officiel....Minecraft n'est pas fait pour jouer solo ( quoi que avec la 1.8 ça s'améliore ^^ )
Le mieux c'est de délirer entre potes et laisser place a la détente de temps en temps :)

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:44

Erwan, t'a une autre raison qui te faire réduire ton activité minecraftienne, hein :p

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:02

Citation: Tintin le Lundi 19 Septembre 2011 à 18:44

Erwan, t'a une autre raison qui te faire réduire ton activité minecraftienne, hein :p

2, avec les études.

@Kimiyama72:

Ouais, mais le multi est pris en compte. En multi c'est le même schéma.

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:04
-Erwan- aurait donc une copine ? Qui lui prendrait tout son temps ? Pauvre Erwi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:06

Citation: Manbat le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:04

-Erwan- aurait donc une copine ? Qui lui prendrait tout son temps ? Pauvre Erwi.

C'est très compliqué, mais non, elle me prend pas TOUT mon temps. Quand elle se connecte, par contre, Minecraft, autant le fermer.

J'ai un DNS à rendre demain et 2 contrôles le même jour... Sachant que ce jour est mon anniversaire, en plus, je suis content que mes profs me fassent des cadeaux :-)

*Ironie détectée*

Nokturnus !
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:19
Citation ( -Erwan- le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:02 )

@Kimiyama72:

Ouais, mais le multi est pris en compte. En multi c'est le même schéma.

Je ne suis pas d'accord :/ Une fois que tu trouve des objectif a faire entre amis y'en a pour longtemps , après tu fait des petites pause et tu repars sur un autre objectif , le multi n'est en rien comparable au solo :)

13531
Graphiste
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:34
D'ailleurs en parlant de ça, y'a moyent d'augmenter la mémoire vive du pc pour pouvoir créer un serveur?
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:39
En achetant des barrettes de RAM... Après ça peux couter cher je crois.
Edit:
à 19h41: @Pop: Euh sans payer je pense pas qu'on puisse l'augmenter. Désolé. :ninja:
13531
Graphiste
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:40
Et.. sans payer?
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:43
Citation ( Pop le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:40 )

Et.. sans payer?

Malheuresement pour avoir un meilleur pc il faut payer , quelque soit la chose que tu veux ^^"

8427
Membre
Lundi 19 Septembre 2011 à 20:24

Citation: Pop le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:40

Et.. sans payer?

Tu fait du vole à l'étalage ? sinon laisse tomber.

(C'pas une raison pour voler, hein !)

Lundi 19 Septembre 2011 à 20:25
Bientôt une petite vidéo de l'aether du serveur ;) .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 19 Septembre 2011 à 20:34
Citation ( Benjouille le Lundi 19 Septembre 2011 à 20:25 )

Bientôt une petite vidéo de l'aether du serveur ;) .

L'aether est compatible sur serveur ?? Ou vous avez juste "créée" un Aether ?