Minecraft

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 12:01
En Hard, il y a moins de monstres qu'en peaceful, il semblerait. Leur puissance augmente, leur nombre diminue :)
Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 13:36
En hard il y a plus de monstre qu'en peaceful étant donné qu'il n'y a aucun monstre en peaceful .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 14:51

Citation: samy-62 le Samedi 24 Septembre 2011 à 13:36

En hard il y a plus de monstre qu'en peaceful étant donné qu'il n'y a aucun monstre en peaceful .

Easy*. Excusez-moi x)

Nokturnus !
12838
Membre
Samedi 24 Septembre 2011 à 15:51
^^ Même toi Erwan tu a le droit de faire des fautes .

Ps: Si tu ose dire que j'ai pas mis de majuscule à Erwan arriveras se qui arriveras .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Samedi 24 Septembre 2011 à 16:04
Très joli Manbat! J'aime beaucoup le quartier résidentiel!
Ça me fait penser qu'il faudrait que je termine ma map aventure, et que je la mette en téléchargement, mais moi je les aime bien les PNJ ils sont assez atypiques. ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8427
Membre
Samedi 24 Septembre 2011 à 16:53

Très sympa Manbat ! j'aime beaucoup !

Ce serais cool que tu passe sur le serveur pour voir pour le fight cube. =)

Samedi 24 Septembre 2011 à 20:54
Yo à tous! N'oubliez pas de passer par le World Survival Zone1-2-3, la zone 1 commence à être un peu peuplée, n'oubliez pas les autres!
Je vous propose d'animer la zone 1 en RP dès que j'ai terminé un peu mon taff dans la zone.
Comme organiser une chasse au trésors, un petit Donjon, des fights et autres jeu amusants!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:52
J'ai petit problème ...
Je n'ai jamais vu un seul village depuis la 1.8 alors si quelqu'un pouvait me dire comment les avoir .
Jessy dit que c'est un truc à régler dans les options, mais j'ai pas trouvé et comme je suis nul en anglais je comprend pas les commande donc voilà ,help please .
18716
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:16
Il ne faut pas faire de reglages il faut juste en trouver dans la carte ... moi j'en trouve souvent dans le desert
Aujourd'hui un nouveau pas : Le même que les autres...
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:19
du moment que tu accepte les génération de construction dans"more world options"tu devrais en trouver
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
12838
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:40
Merci rikachy .
Et 9fan désolé je suis pas débile au point de ne pas chercher ...
J'ai explorer l’équivalent de 3 carte et je n'en ai pas trouvé .
Alors qu'un pote à gravit 2 montagne et hop un village de NPC .
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:18
J'avais lu quelque part que normalement tu spawnais proche d'un village de NPC. En gros je pense que t'as pas de chance voilà tout. Mais de toute façon, les villages sans les NPC c'est pas terrible.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:20
Comment on fait pour changer le point de respawn ??
My bilief is stonger than your doubts.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:35
Il suffit de dormir dans un lit. A ta mort tu y réapparaîtras (sauf si ton lit a été détruit).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:44
Ok merci :-) .
My bilief is stonger than your doubts.