Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:16
Les villages de NPC ce mette dans les maps déjà commencer avant la 1.8 ?
Ou juste dans les mondes créée nouvellement ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:21
C'est bien ce que je me demande. Sur ma carte commencée en 1.7 je ne trouve pas de villages après exploration de nouvelles zones générées avec la 1.8. Mais normalement y a pas de raison qu'il n'y en ai pas. Puis ça doit pas courir les rues un village.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12838
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:36
Un village ok mais comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai explorer 3 map entière (nouvelle) .Et rien pas un bastion ,pas un village,pas un donjon,pas une ruine de mine nada !
Donc je me demande si la commande par default des bâtiment en ce qui concerne les anciens mondes ne serait pas off ?
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 15:01
Citation ( samy-62 le Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:16 )

Les villages de NPC ce mette dans les maps déjà commencer avant la 1.8 ?
Ou juste dans les mondes créée nouvellement ?

La réponse est non x) j'ai testé et j'ai aussi regardé sur minecraft.fr ils disent la même chose ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 15:09
Ok merci Zouzart, ça m'évitera de continuer à chercher. Sinon Notch confirme la possibilité d'élevage, c'est cool.

Loutre !
12838
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:23
Sa c'est vraiment chiant parce que je compte pas recommencer une map aventure tout ça pour des villages ...
Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:39
Le chemin de ronde de la zone 1 du survival est terminé.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:52
D'ailleurs, désolé les gars de pas être passé sur le serveur, j'ai eu des petits problèmes de connexion sur le serveur hier. Et aujourd'hui j'avais pas trop le goût à jouer. Je serais de retour dans deux semaines je pense.

Loutre !
Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:52
Citation ( samy-62 le Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:23 )

Sa c'est vraiment chiant parce que je compte pas recommencer une map aventure tout ça pour des villages ...

Les villages pourront se charger sur des Chunk non généré , même sur une map avant la 1.8 , faudra juste découvrir la map ^^

\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12838
Membre
Lundi 26 Septembre 2011 à 17:58
Changement de sujet quelqu'un peu me passer sa map aventure en lien ?
Je m'ennuie un peu en se moment dans minecraft et j'aimerais me ré inspirer .
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 10:39

voici la seul et unique map aventure que j'ai faite(je ne l'ai pas créer.juste faite)

http://www.megaupload.com/?d=LHI4D2E1

elle est assez bien faite je trouve.

Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 19:06

Bonjour a tous voila je debute a minecraft et je construisais une belle et grande base en peacefull quand j ai voulu essaye le easy mais voila les monstres j ai du mal et avec mon ordi qui rarararararalenti j ai beaucoup de mal et de plus je ne trouve aucune araigné pour a l arc alors pouvez vous  m aider

je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez

http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
8427
Membre
Mardi 27 Septembre 2011 à 19:15

Tu veut qu'on t'aide comment ? :p

En te transférant notre PU-PU-PUISSANCE ??

...

Fais-toi une épée, une armure, un bastion et voila...

Ou un lit pour éviter la nuit et les mobs.

12838
Membre
Mardi 27 Septembre 2011 à 20:10
La meilleurs technique c'est encore le lit !
Mais sinon en se moment je m'éclate à tuer tout les mobs depuis le haut de ma tour dans le désert ^^ .
Et sinon merci rikachy pour ta map ^^ .
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 20:22
derien samy!!! quand tu l'aira terminer,pourra tu noter ton score?moi j'ai eu 448 points.

@polux:si ton ordi rallenti,va dans les option graphique et augmente l'intensité du brouillard.pour les araignées,elle spawn normalement dans les forêts ou sinon,si tu as la chance de tomber sur une mine abandonnée,les araignées bleue donnent aussi du fil.(elles spawn uniquement grace a des spawneur)
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place