Minecraft

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:28
Bon bah merci benjouille et j'envoie les photos, mais comme je n'avais pas encore lut ton astuce en faisant mais screenshot ...Et bien vous aller devoir voir mon magnifique inventaire ^^ .

http://img192.imageshack.us/img192/4053/20110626175154.png

http://img26.imageshack.us/img26/699/20110626125603.png
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:36
L'entrée pour le Nether est sympa, je trouve juste le "Hell" du haut pas super, rien du tout donnerais mieux je pense...Ho le vilain qui a cracké Minecraft! (Je suis dans le même cas,le temps d'avoir 18 ans le 25/10, et puis carte bancaire obtenu, minecraft acheté!).
J'ai fais un petit edit de mon poste précedent.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:41
J'en ai mis une deuxième photo sous un autre plan et sinon moi j'aime bien les trucs qui flache benjouille ^^ .
J’enlèverai et si je trouve que c'était mieux avant je remet ...
Et pour la version cracker j'ai la vrai version mais je l'ai eut après avoir découvert le jeu donc je joue en multi avec la vrai version mais j'ai gardé ma partie solo sur la version cracker ^^ .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:45
Bah à la limite tu fais un Copier/Coller de ta Save de ton Minecraft cracké dans ton Minecraft Officiel. (toujours dans "%appdata%"/"Roaming"/".minecraft"/"saves")
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:50
Benjouille et samy

Je me disais que je devais acheter minecraft mais est-ce que ça vaut le coup ??
et faut-il avoir un ordi récent pour y jouer sans que ça lague trop?
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:52
Franchement oui ça vaut le coup (surtout pour le multi) et oui par contre il vaut mieux avoir un ordi puissant (le mien est assez récent et puissant en plus) pour le faire tourner correctement sans laguer.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:54
a bon bah pour moi c'est mort l'ordi qui date de 2006 sa va pas le faire dommage
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:54
Et le jeu marche sur Linux? Car c'est déjà assez nul de ne pouvoir jouer à quasiment aucun jeux sur l'ordi...

Dimanche 26 Juin 2011 à 18:56
Alors je ne sais pas trop mais je crois avoir vu quelque part que oui....attends je vais voire vite fait sur le net les nouvelles du bousins et j'édit.
Edit:Alors apparement oui mais si tu as des difficulté à le faire démarrer vas sur ce lien tu auras peut-être une réponse: CLIQUEZ ICI
Voila, logiquement sur le site officiel il doit y avoir une FAQ pour ça.
Le lien du site -> ICI
12603
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:59
Juste une petite vidéo d'une partie de ma map "fete foraine" que j'ai commencé il y a 2 jours qui regroupe un splash (certains conaissent peut etre) et 2 montagnes russes (dont celle ci qui est en cours de construction)
Je compte la terminer bientot si vous avez des idées pour m'aider elles sont les bienvenues ;-)
Désolé de la qualité je joue sur un netbook.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:02
J'adore la fin ^^! En effet, termine-le, brûler dans la lave doit être lassant à la fin!

12603
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:07
J'envisage de faire remonter puis redésencenre en faisant des carrés (cercles impossibles)
Vous pensez que ça pourrait etre pas mal ?

PS : Je peux envoyer la sauvegarde a qui veut.
12838
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:14
:aaarg: Les montagnes russe déchire ^^ .
Sinon non merci pour tes sauvegarde je préfére faire mes propres montagne russe qui sont actuellement en construction .
Mardi 28 Juin 2011 à 14:06
Re-Hop! Quelques screenshots de ma map aventure qui avance tout doucement avec la construction du Chateau bientôt terminé.
http://img263.imageshack.us/img263/4817/20110628121659.png
http://img34.imageshack.us/img34/8836/20110628121634.png
12603
Membre
Mardi 28 Juin 2011 à 18:05
Très joli ton chateau Benjouille ;-)

J'ai fini mes montagnes russes dites moi ce que vous en pensez