Minecraft

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2011 à 19:55
Euuh je suis mort aujourd'hui, bêtement en plus. Je suis juste tomber de trop haut. Je suis deg, j'avais réussi à récupérer plein d'items, fait pas mal d’enchantements. Bref j'allais bientôt me farcir un dragon. Ma partie a été effacée évidemment. Je referais une tentative quand j'aurais fini FF1. Je ferais plus attention ce coup-ci.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:39
:woups: mon premier double post, mais faut absolument que vous voyez ça.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uatAFriwDVg#!

Franchement, comment continuer à jouer à Minecraft quand on sait qu'on atteindra jamais ce niveau ?!

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:18
@_@

...

Déprimant
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:12
J'continue mais sur un ptit serveur ou je construis des maisons façon Kygyarien pour les revendre 300 ou 200$ (Argent du serveur).
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:39
Oui vachement magnifique !!
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
5590
Membre
Vendredi 3 Février 2012 à 18:37
J'en suis à ma troisième tentative dans Minecraft pour tenter de tuer un dragon en hardcore, et cette fois je sens que c'est la bonne, surtout que j'ai un équipement de folie. Bref il me reste pas mal de choses à faire avant d'aller me le farcir (beaucoup d'XP à gagner).

Voici mon ptit terrain avec tout ce qu'il faut pour survivre:

http://img593.imageshack.us/img593/8272/mineoasis.jpg

La salle des enchantements et potions:

http://img715.imageshack.us/img715/456/mineoasis2.jpg

et enfin, un petit bout de maison:

http://img36.imageshack.us/img36/3170/mineoasis3.jpg

Sinon, le biome jungle de la 1.2 est grandiose, ça donne encore un cachet à Minecraft.

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 18:46
T'as déjà fini le jeu?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Vendredi 3 Février 2012 à 18:55
Non justement j'ai jamais réussi à buter un dragon, je meurs à chaque fois avant d'y arriver. Ce qui fait qu'en hardcore ta partie est effacée lorsque tu meurs. Rah j'adore ce jeu !

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 18:57
Cheat?
5590
Membre
Vendredi 3 Février 2012 à 19:00
T'es fou, ça perdrait de son intérêt. Surtout dans Minecraft. Par contre j'ai énormément de chance, je trouve des diamants à gogo et j'ai échappé à la mort pas mal de fois par chance.

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Vendredi 3 Février 2012 à 19:04
Pour faire des grosses constructions c'est quasi indispensable x)
5590
Membre
Vendredi 3 Février 2012 à 19:12
Ben tu peux jouer en mode créative avec tous les blocs. Parce qu'en Survival, les grosses constructions, mieux vaut éviter effectivement. C'est un peu la galère sinon. Le seul gros bâtiment que je fais, c'est une tour d'observation (là où j'ai pris le premier screenshot ). Je vais la faire monter le plus haut possible je pense pour avoir une vue imparable et peut être, pourquoi pas, apercevoir un village ou autre de là haut.

Loutre !
Samedi 4 Février 2012 à 13:36
Haaaa, l'Ender Dragon, qu'est ce que j'en ai ch*é pour le tuer! La même, en Hardcore, je te conseille de faire un piège à mob mais aussi un spawn à mob pour pouvoir te faire de l'exp en masse, parce que si t'es pas full stuff diamant, enchantés à mort évidemment, il est duuuur à tuer...par contre quand tu le tues t'en prends pour ton grade...il doit looter entre 50 à 150 exp.

Bonne chance le justicier masqué!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Samedi 4 Février 2012 à 13:39
Wha tu l'as eu ! Chapeau ! Ben j'ai tout l'équipement en diams mais il me reste à l'enchanter. Si je mets 25 niveau d'XP dans chaque, ça le fait ou pas ?

Loutre !
24500
Membre
Samedi 4 Février 2012 à 13:51
Manbat , pour tuer l'ender-dragon fait des réserve de fléche et de boule de neige , et quand il reprend de la vie sur les tours, casse le '' machin '' en haut de la tour , il perd pas mal de dégât ...

Vous voulez un petit jeux du créateur de minecraft voila un petit lien : https://s3.amazonaws.com/ld48/ld22/index.html
lllll ll ll ll
l ll ll ll ll
llllll ll ll ll
l ll ll ll ll
l ll lll lll lll
llllll lllllll llllllll