Minecraft

Mardi 20 Mars 2012 à 16:50
Salut !

Alors, je vais montrer d'ici peu des screens de ma maison crée dans galaxy 55, et pour une première maison, je trouve qu'elle est bien faite.

Sinon, pour ceux qui veulent savoir pourquoi je joue à ce jeu et pas à Minecraft (et pourquoi j'en parle sur ce topic), c'est parce que ma mère ne veut pas payer pour un jeu sur l'ordi et que j'ai la flemme de le cracker (et j'en parle car comme je l'ai dis avant, c'est un Minecraft-like).

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 18:57
Moi personnellement dragonmastert j'allait rien te demander tu fais ce que tu veux ^^ .

Sinon j'ai fait un peu de pixel art dite ce que vous en pensais (c'est l'album des black eyed peas) . Désolé c'est un peu grand si vous voulez que je rétrécisse le format c'est faisable .

http://data.imagup.com/10/1146931871.0823png
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 20 Mars 2012 à 19:00

Punaise, vraiment pas mal :).

De nouveau au sujet de ma maison : comme les blocs ne sont que pour le moment des matières premières(pierre, pierre dure, feuilles, plantes, lianes, pierre bleue, bois, pierre brillante), je ne peux faire pour le moment qu'une cabane. Mais une grande cabane Smileys Dragon Quest Fan !

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 21:46
Jvous montrerai la mienne un jour, avec la p'tite gare, la salle à portails Nether/Aether, la mine (qui fait pop des slimes :3) et la bonne vieille baraque planquée dans une montagne, salon/cuisine/chambre/salle des coffres/salle d'enchantement et alchimie/salle de bain ~
Why won't you just die ?
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 13:28
Beau travail Samy-62!

Pour l'instant, je n'ai que la version pocket, un peu chaud pour reproduire ça... :snif:
Kirby Powned ! (>°-°)>
12838
Membre
Mercredi 21 Mars 2012 à 13:54
C'est sur qu'avec un tout petit dessin c'est déjà plus dur ^^ .
Et sinon est ce que quelqu'un pourrai me passe l'ip d'un serveur ?
Par ce que là mon pote n'ouvre plus jamais son serveur du coup j'aimerais bien aller sur un autre =) .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
9935
Membre
Mercredi 21 Mars 2012 à 14:12
magnifique pixel art samy ^^ je posterai sans doute une image d'un phare que j'avais fait sur un ancien serveur mais il est en arrière plan donc on voit pas bien c'est grave ??
Mercredi 21 Mars 2012 à 15:51

Voilà ma maison, un peu vide, car les créations d'objets n'arriveront qu'en Mai :

Vue principale de l'entrée :

Ma chambre encore inutile ^^ :

La vue vers ma cave :

Ma cave :

1e étage :

Le toit :

La vue depuis le balcon :

12838
Membre
Mercredi 21 Mars 2012 à 19:40
@dqmastert c'est bon tu peux mettre même si c'est un peu loin .

Sinon dragonmastert ta maison à l'air pas mal mais je ne raffole pas de ton texture pack ...
Samedi 24 Mars 2012 à 19:12
Pareil, mais il n'y a que celui là pour le moment, c'est encore le tout-tout début du jeu là.

Samedi 24 Mars 2012 à 20:55
Oh, je ne savais pas qu'il y avais ici un topic sur un de mes jeux préférés!
C'est bon à savoir ça. :)
Pouet!
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 22:12

Citation: samy-62 le Mercredi 21 Mars 2012 à 13:54

C'est sur qu'avec un tout petit dessin c'est déjà plus dur ^^ . Et sinon est ce que quelqu'un pourrai me passe l'ip d'un serveur ? Par ce que là mon pote n'ouvre plus jamais son serveur du coup j'aimerais bien aller sur un autre =) .

samy j'en ai un voici l'ip play.juloos-craft.fr

pvp survival factions et freebuild

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 15 Avril 2012 à 21:47

Voilà une de mes récentes créations :

http://imageshack.us/photo/my-images/37/g5520120415213856.png/

Dimanche 15 Avril 2012 à 21:59
Ha excelent! Super mario!
Lundi 16 Avril 2012 à 21:43

Salut, j'aimerais savoir ou télécharger Minecraft en crack (oui, je n'ai pas envie de payer), si possible sans trop de difficulté.

Merci.